Oui, le Pod disparait pendant qu'on navigue entre les planètes mais réapparait après
Je vais voir la vidéo
Sinon, une autre vidéo où on peut enfin voir le fameux STR, c'est génial ! On a un véritable curseur à l'écran, on pourra surement faire des point-&-click !
Il y a aussi un passage avec le shooter StarFox en mode création ! Tout n'est que sur un seul plan.
+ http://www.youtube.com/watch?v=YZa0LHHb6Ho&feature=player_embedded
+ http://www.youtube.com/watch?v=yYXRINyk4wg&feature=player_embedded
Et une nouvelle à propos des SackBots
Cool la vidéo odd !
Les sackbots sont vraiment génials je comprend pourquoi ou voit beaucoup de pseudo sackboy, sackb0t ...
"sackbot"
Désolé du triple post
Je voulais savoir si vous savez quels sont les autres objets comme le powerglove ou grappin ?
Enfin on parle de nous
J'ai enfin une image perso
Nitro Il y a aussi le Creatornator, mais c'est tout pour l'instant
en voilà une vidéo intéressante
par contre vous avez remarqué la place d'un sackbot sur le thermomètre?
au début,il est vide,et une fois le sackbot mis,y a 4 barre qui se remplis
J'espère que sa vas être changé parce que
Mais au tout début, la barre est remplit a 6 barre, et il y a 5 ou 6 sackbot, donc c'est surtout le 1er qui prend de la place
ouai mais ça prend quand même vachement de place
En tout cas, je suis sûr qu'il va y avoir plus de 2 millions de levels crée avec LBP 2.
C'est énorme tout ce qu'on peut faire, une vie ne suffira pas pour profiter pleinement de toutes ces possibilités ...
Bon je m'égare un peu .
Dîtes, par contre j'ai une question : En vue "normal" (je veux dire, avec les 3 plans et le point de vue de profil, celui de LBP1) si l'on est dans un véhicule volant, ou équipé d'un jetpack, vous pensez que l'on aura la possibilité de changer de plan
Il y a un objet qui permet de changer les objets de plan, donc je pense que oui on pourra.
Ah ouais effectivement le sackbot prend énormément de place
Mais comme l'a dit SackB0t ( ), c'est sûrement que le premier qui prend de la place, qu'on en mette 1 ou 20 y'aura pas trop de différence je pense
Ah et j'ai une idée, on devrait pas créer un topic unique pour toutes les vidéos qu'on trouve !
Car là Odd nous en ramène plein tous les jours mais elles sont un peu partout sur le forum, sur ce topic ou bien sur un autre... ça serait pas une bonne idée de toutes les rassembler ?
Si jamais quelqu'un veut créer le topic, faut qu'il récupères TOUTES les vidéos postées jusqu'à maintenant hein !
Si vous voulez je le fait moi.
Je suis en train de tout rassembler c'est bon (je dis ça pour pas que quelqu'un d'autre fasse de même et qu'on se retrouve avec deux topics similaires)
Le problème c'est qu'on a déjà un topic de News et un topic de l'E3
Il faudrait alors que ce topic soit uniquement destiné aux vidéos
Et il faudrait que personne ne poste sauf pour ajouter une vidéo
Et enfin , il faudrait effectuer des MAJ à chaque pages
Parce que ici pour trouver les news dans 35 pages , bonjour ...
Oui, je pense qu'un topic suffit. C'était déjà suffisamment pénible de devoir trier pendant l'E3 les news qui étaient sans rapport avec l'E3 mais avec le Community Jam et celle qui provenaient directement de l'E3...
Ce topic est fait pour ça, pour les news, quelles qu'elles soient
...Tiens, une nouvelle avec le PS Move et un thème préhistorique
+ http://www.youtube.com/watch?v=cDlH3amNLWg&feature=player_embedded
Sympa le thème ouais, mais même si je suis pas spécialement contre le move, je préfère LBP à la manette