Vivement lundi que j'ai fini mes exam :D
Vivement mardi ...
Lundi j'ai Latin
Latin quelle horreur bonne chance
Merci ...
Oh le latin ,ma prof voulait que je continue le latin mais je l'ai envoyer chier et a moiles sciences
dsl
Moi ça va . Je me débrouille pas trop mal en Latin mais je vois pas à quoi ça m'a servi jusqu'ici et à quoi ça me servira plus tard
Je vois odnc pas de raison de continuer
donc *
J'écris trop vite
Le latin est pratique si tu fait des science ou si tu fais des etudes de litterature ou la medecine mais c'est pas indispensable
Le brevet vous appelez ça un exam ? ( )
Non sérieusement, le brevet c'est vraiment ultra-facile... Si vous stressez pour le brevet, qu'est ce que ça sera quand vous serez à ma place, en train de passer le bac
Latin
Excellent, dans la vidéo de 8 min, des symboles holographiques apparaissent avant qu'une bombe soit larguée. Je me rappelle avoir vu quelques part qu'on pourrait créer nos propres symboles holographiques.
Une autre vidéo avec un interview
http://www.youtube.com/watch?v=bHABp2IQzRU&feature=related
Désolé du triple post mais truc énorme dans la vidéo:
On peut créer complétement nous même l'IA des sackbots grâce aux panneaux de mécanismes holographiques.
Toutes les ajouts comme le paintinator et l'eau seront dans le 2 même si on ne les a pas.
La sortie du jeu est bien cette année, Alex espère que le jeu sortira avant Thanksgiving (le deuxième lundi d'otobre! ) mais officiellement en "Q4", qui correspond au 4 ème trimestre d'une année normale.
j'avais pas vu le live d'IGN.
génial si il sort au mois d'octobre!!
Sackbot En fait le système scolaire Belge n'est pas du tout le même que le français
Dans l'ordre c'est :
1ère primaire
2ème primaire
3ème
4ème
5ème
6ème
Puis :
1secondaire , 2ème , 3 , 4 ,5, et sixième .
Et a chaque année , on passe des examens a noel et en juin
Le bac , pour vous , c'est l'examen de 6ème , appelée aussi rhéto
Et donc la je suis en examen , comme chaque année à cetet periode
Ah ok, je savais pas, tu m'apprends quelque chose
Bon courage en tout cas !
Dans la vidéo de Qwark, à 03:45 il dit "vous pouvez choisir ce qui sortira du chapeau, comme par exemple un robot, ou bien un autre personnage... ", ça veut dire qu'on pourra émettre des sackbots avec notre chapeau ?
AH il confirme aussi que y'aura l'eau et le paintatinator même si on avait pas acheté les packs.
Ah et regardez à la fin de la vidéo, on voit que quand le sackboy contrôle la manette du Pod, l'écran devient bien plus grand, on a plus les bords en carton du Pod, mais dès qu'il quitte la manette le Pod redevient "normal" !