Wednesday
10AM -- 7PM PST
10:00 AM Dead Space 2
10:15 AM Medal of Honor
10:30 AM Killzone 3
10:45 AM Confidential (TBA)
11:00 AM LittleBigPlanet 2
11:30 AM Confidential (TBA)
12:00 PM Confidential (TBA)
1:20 PM Confidential (TBA)
Ils sont sur quel fuseau horaire cette année (dans l'ouest Américain?)
http://www.gametrailers.com/video/e3-2010-littlebigplanet-2/101795
Autre video avec Alex Evan a l'e3, avec les meme levels.
c'est pas mal, ils disent quoi sinon ?
je sais pas si elle a été mis mais je la remt ou met
imaginez les jeux (surtout des hard, j'adore) qu'on aura des shoot tem up, etc etc THIS IS EVOLUUUTION
Wednesday
10AM -- 7PM PST
10:00 AM Dead Space 2
10:15 AM Medal of Honor
10:30 AM Killzone 3
10:45 AM Confidential (TBA)
11:00 AM LittleBigPlanet 2
11:30 AM Confidential (TBA)
12:00 PM Confidential (TBA)
1:20 PM Confidential (TBA)
Ils sont sur quel fuseau horaire cette année (dans l'ouest Américain?)
on a 9h d'avance donc à 20h
Non shadows
THIS IS A REVOLUTION
ouaiii
Les disques qui sont a l'e3 sont des versions tres tres lite de LBP2.
Environ 4 levels et il n'y a pas les menus finals du jeux.
J'espère que MM cache une autre version du jeux dans leurs sac a dos pour la prochaine présentation.
Sinon on va voir les memes choses encore.
J'espère que LBP2 sera présent au TGS
Comme moi
"une beta à venir" : source play3-live
Après avoir découvert en images le futur LittleBigPlanet, on apprend désormais qu'une phase de bêta test débutera prochainement : "Nous aurons une bêta, nous commencerons le processus assez rapidement et les invitations seront diffusées bientôt." a déclaré Pete Smith de SCEE, en poursuivant : "Nous avons l'avantage d'avoir déjà une importante communauté. Nous pouvons donc chercher des joueurs qui connaissent parfaitement LBP, en particulier concernant la création de fonctionnalités que nous essayons dans la bêta-test".
Par ailleurs, une sortie en novembre a été confirmée par Sony, avec en prime la compatibilité avec le Playstation Move. Rassurez-vous, ce n'est qu'une option...
Si c'est uen blague elle est de très mauvais goût
Si c'est vrai :
Mais ça craint un peu , j'ai aucune chance de recevoir la bêta , il vont sûrement (Si elle existe) l'attribuer a des bons créateurs . Je me débrouille pas trop mal en créa mais j'ai pas publié de niveau
J'espère que les chanceux bêta-testeurs auront la présence d'esprit de filmer leurs exploits
Par contre je demande le lien de ta source
Vite c'est LBP2 live ici
http://e3.ign.com/2010/live/index.html
Quoi ? Y'a encore une conférence qui parle de LBP ??
J'ai eu une beta je connais LBP comme ma poche et je suis bon créateur voir très bon mais personne me connait donc malheuresement...
Enfin on verra les prioritaires seront cela mais il y'en aura des gens nouveaux je pense
Si il sort en novembre les inscriptions de la béta sera en Aout et Mm enverra les bétas en septembre
Il faut un peu pret 3 semaines
Attention c'est l'"expert" de LBP qui parle
... très drole
700 posts