Ouais peut être donc ça veut dire qu'il nous en reste 4 mais bon ils disaient que ça lançait de l'eau!
l'eau est peut être un objet aussi
AC-130 Tu as oublié de préciser que le grappin peut servir de treuil
Dans la vidéo du Gameplay du grappin , on voit Sackbot se tracter en accrochant son grappina une plate-forme en hauteur
Je pense aussi que le lance missiles était en fait le sac, étant donné que le sac c'est une sorte d'émetteur mais pour le Sackboy ! Par contre l'histoire de "lancer des gouttes d'eau", faut qu'on en apprenne plus là dessus
Regardez cette image :
http://img2.ps3gen.fr/e3-2010-conference-sony-screenshots-capture-ecran-conference-sony-e3-2010-2010-06-15-22-09-39_0900042064.png
On dirait que y'a + que 3 plans : 1 plan pour la tête des sumos, 1 plan pour leurs bras et leur corps, 1 plan pour le ring, mais on voit à gauche et à droite que ça s'enfonce encore, y'a donc 1 plan ou même 2 de plus non ?
Non je crois que l'enfoncement et le ring c'est le même plan
Sinon, Sony a dévoilé la liste des jeux qui utiliseront le Move, et LittleBigPlanet 2 est noté pour le 2 Novembre !
http://www.joystiq.com/2010/06/16/full-list-of-playstation-move-titles-surfaces/#continued
Le 2 novembre ? Génial !
Au fait quelqu'un peut aller voir sur le Home si il y a une reconstitution de l'E3 ?
J'ai cru comprendre qu'il y en avait une pendant la conférence Sony ...
Si il y a des trucs en rapport avec LBP2 , je suis preneur
Ben y'aura juste la vidéo de la présentation de MediaMolecule, qu'on a déjà tous vu et qui est disponible sur Youtube
Crotte .
Ah oui t'as raison Odd, le ring et l'extérieur du ring sont sur le même plan
Eh Odd' , t'as mal lu
C'est écrit :
Little Big Planet™ 2 (Nov. 2010)
Pas :
Little Big Planet (2Nov.2010)
Ah, oui
Bon bah on a 30 dates possibles
Peut-être que finalement ça sera bel et bien le 23
Si c'est le 2 sa serait super
J'ai dis qu'on pouvait ammener un sackboy dans ma description
Quoi ?
J'ai pas compris
Quand j'ai fais une description des objets j'ai dis qu'on pouvait rammener un objet ou un sackboy
Donc si je l'ai bien dit!
Donc j'ai dis qu'on pouvait rammener et donc si on peut rammener on peut treuiller mais bon tu fais bien de le dire quand même
Oui mais je pensais que tu disais qu'on pouvait attirer un autre Sackboy à soi
Enfin tu peux le treuiller mais sens enverse vers toi
Bref...