Voilà !
(chaud je me rend compte que ça m'a pris environ 45 minutes )
Bah au moins tu a bien choisis tes mots
Oui il est super bien le topique
Il est clair que les costumes achetées pour LBP1 seront dans le 2. (ceux dans le psn store)
Mais les costumes déverrouillé dans le mode histoire j'ai pas trouvée de précisions si ils seront tous de retour.
J'imagine que oui, au même titre que les matières et les stickers gagnés dans le mode Histoire j'espère
ce qui me fait peur c'est la taille de la sauvegarde(pour les autocollants,tenue...) surtout que moi j'ai encore la vieille ps3 a 40 giga :p et que je commence a manquer d'espace
Bien de pas avoir un slim silencieuse (pas comme un réacteur) avec 120Go d'espace?
Bien de pas avoir un slim silencieuse (pas comme un réacteur) avec 250Go d'espace?
Oui c'est bien
Très bien même
Moi aussi j'ai plus que 700 mb
J'ai du suprimé la beta de lbp pour installer modnation racers
Moi j'ai tellement peu de jeux que ma 80 G supporte très bien
Merci pour la demande de Post-It AC-130
De rien
Mais bon, refusée ! Même si je suis plutôt d'accord avec la réponse de Parkko !
J'ai du suprimé la beta de lbp pour installer modnation racers
C'est balo
Faut dire qu'elle était utile cette béta
Moi j'ai supprimé toutes mes données pour installer LBP2
Il prend beaucoup de place
Moi j'ai beau avoir des dizaines de démos et de données de jeu, j'ai toujours beaucoup de place et ouais ça sert les 250 gigas
Mais LBP2 il est très lourd
Mais il en vaut la peine
Pour LBP 1 mon profil fais 31 mo et ensuite j'ai quelques level sur ma lune qui doivent faire 5 mo chaque en moyenne.
Donc je suis encore loing de 100 mo au total.
Ce sont les maj qui pèse le plus.
J'ai pas de raison de croire que LBP2 sera lourd sur le hdd.
Y'a 4-5 go de nouveau contenue sur LBP2, selon je que MM a déja annoncé ya un bon moment.(tout va bien entrée sur un Blu-Ray simple couche je crois)
Moi je télécharge en masse en ce moment j'ai 8demo, des données pour 8 jeux différents, du contenues du psn, une 10 de fond, 300 images, 3thème animées, 3film ...
vous savez ou on peut regarder la taille qui nous reste sur la play ?