Merci odd, quelqu'un pour traduire svp ?
Sympa la vidéo, merci Odd ! Tu peux aller la poster sur le topic des vidéos ? (je pourrais le faire, mais comme c'est toi qui l'a trouvée )
une beta ?
Oui, il y en aura une. Ils ont d'ailleurs dit au cours d'une interview qu'elle commencerait très bientôt, mais aucune date n'a été donnée pour le moment.
matiere LBP2 contiendre de nombreuses nouvelles matières, dont le papier-bulles, certains nouveaux métaux ou encore la matière holographique qui permet de faire des interfaces HUD
Dlc deja dedans ? Il y a une rumeur selon laquelle les Peinturator et l'eau seront intégrés d'office dans le 2, mais cela demande effectivement confirmation.
LE pod ? Le POD sera identique à celui de LBP1, comme on a pu le voir dans une vidéo récente.
contre le H4H on sait déjà qu'ils ont amélioré le système de modération dans LBP2 et qu'ils souhaitent s'y impliquer plus concrêtement que dans le premier épisode.
la musique On pourra enregistrer notre propre voix et nos propres sons, mais pour la musique, il existera certainement une modération plus stricte empêchant de mettre en ligne des musiques qui ne nous appartiennent pas. Par exemple, une limite de temps de l'enregistrement pour empêcher d'enregistrer une musique dans sa totalité.
pour les problemes de jeu en ligne ils ont recruté des personnes qualifiées ces derniers temps, notamment dans ce domaine et ont désormais des moyens colossaux grâce à Sony. On peut donc s'attendre à une nette amélioration de l'expérience Online.
la glace dans le 2 ? C'est une idée abandonnée, comme tant d'autres.
Voila!
on met des vantouze sur les pieds de sackboy avec la gravité et on mache sur les mur a la matrix
Owiii
Mais avec le peinturator en même temps ça sera possible?
Knock Knock Neo...
surement possible
Merci sniper
Creatinator ca ma prit 2 heure environ mais ca vaux la peinne surtout pour éviter 3000 tropic sur les même questions.
2heure quand même
et bien je te remercie encore plus
de rien
2 heures pour trouver toute les réponse c'est long,mais avec de la music et de l'ambission on toruve
De quelles réponses tu parles ? A la base il te demandais de traduire la vidéo non ?
de celle de la plupart des joueurs posent ....
Mais à la base c'était une traduction de la vidéo qui était demandée.
je ne suis point anglo-francais
Je sais plus qui en a parlé le 1er mais c´est impossible de coller des ventouses aux Sackboys
Ce sont les Sackbots qui sont consideres comme des objets
Mais ca devient possible grace au controlinator
c'est moi qui ai parler des ventouze au sackboy
C'est quoi le controlinator ? pas moi j'espère
Ah ok, je me disais bien que c'était pas possible.
Sinon, pour l'interview, il n'y a rien de neuf de dit. Comme d'hab quoi, " Plus besoin de tous ces ficelles et ces pistons grâce aux Microchips ! " .
Le gars de la vidéo dit qu'ils pensent à la 3D et le futur de LBP 2
On le savait déjà pour la 3D non ?
Soit on le savait...
...
SOIT TU ES DEVIN