On connait déjà la dalte, ça sera le 17 novembre.
la date*
Peut être que le "right" ne signifie pas "droit" dans ce contexte mais autre chose non ?
Right handed, je pense pas que ça puisse dire autre chose C'est surement pour le maintien du Paintinator ou du Grappin
Sinon, pour la date, à part Gamekult qui met tout au hasard, on a pas de source officielle M'enfin ça m'étonnerait que ce soit plus tard que ça.
Gamekult c'est pas sûr comme source ? Je pensais pourtant. Mais bon, tous les sites ont l'air d'afficher ça, ça ne peut pas être qu'une rumeur si ?
Bah sachant que Mm n'a rien annoncé, je vois pas comment ils pourrait le savoir M'enfin...
Des premiers visuels pour le site LBP.me !
http://www.youtube.com/watch?v=hqhGNkvYhDQ
A partir de 3:24
J'étais certain que le design du site allait être super, et bah c'est le cas !
Avec les 3 planètes en header, les blocs colorés etc, bref j'aime + Jerry du fail aussi
Go poster ça sur le topic des vidéos ?
Ouaip
En tous cas j'aimerais beaucoup un outil d'enregistrement !
Comme un sticker, comme pourrait coller n'importe quand, en mode Jouer ou Créer, qui ferait commencer l'enregistrement, et un autre sticker qui le ferait stopper. Après, on pourrait uploader l'enregistrement (en tant que vidéo) sur LBP.me pour que les autres puissent avoir un aperçu de notre niveau
à tous.
J'ai trouvé inutile de créer un topic pour cela donc j'écris un message sur celui des news car je n'ai pas trouvé celui de la Modération.
Voilà, je suis nouveau sur LittleBigPlanet et j'aimerais jouer avec des SackBoy Français.
J'ai eu le jeu vers début 2009, j'ai beaucoup d'expérience dans les jeux vidéos et surtout dans LittleBigPlanet.
D'après les avis de certains, je suis assez bon.
J'en viens au but: Je suis nouveau sur les forums, j'aimerais avoir des amis Français car je n'ai pas encore d'amis sur mon compte pour LittleBigPlanet.
Donc voilà mon ID PlayStation Network: ReVOoLuTioONz
Voilà, beaucoup d'avance à tous ! Et je suis contre le Heart for Heart !
P.S.: Si vous m'ajoutez, lorsque vous écrivez mon pseudo, les majuscules ne sont pas prisent en compte.
Sackun: Comme le dit Amazon
tout le monde ne voulant pas faire de talc,je me suis dit que se serait plus judicieux de poser ma question ici alors voilà :
Est-ce que les costumes du 1 téléchargés sur le psn seront compatible avec le 2 ?
d'avance
P.S:Je suis nouveau sur ce forum
Ant71570 oui,tout les pack,costumes que tu as acheté dans le 1 seront dans le 2
Create-SackBoy, comme je te l'ai dit dans la taverne, je t'ajouterai dès que possible
D'accord, merci beaucoup à toi Sackbot !
Create-SackBoy,je t'ai envoyer une demande d'ajout
j'ai mis du temps a écrire ce court pseudo
Sackun
Sackun Merci, j'ai vu !
du double post mais est-ce que les costumes du 1 seront encore en ventes après la sortie de LBP2 ?
amazon avance la date de sortie
http://www.ps3gen.fr/amazon-sortie-jeux-need-dor-speed-hot-pursuit-littlebigplanet-2-crysis-actualite-12255.html
Oui surment.