Le 20 octobre 2019 à 22:53:20 WoodyStrife a écrit :
[22:48:29] <Zyvrox>
Le 20 octobre 2019 à 22:47:26 Auteur blacklisté a écrit :
[22:44:41] <Zyvrox>
Le 20 octobre 2019 à 22:42:16 Mariokart3 a écrit :
> Le 20 octobre 2019 à 22:40:56 Zyvrox a écrit :
>JVC mets à jours Noelshack, rien à voir avec ton application. Ils ont limité le poids des images qu'on upload
Quel intérêt hormis gêner tout le monde ?
Les coûts. Les images sont stockés sur des serveurs et les serveurs coûtent de l'argent. Donc, ils peuvent pas se permettre de laisser tout le monde upload n'importe quoi, donc ils mettent une limitent
Une "limitent"
Ne pas supprimer, ne pas supprimer....
Bien ma black list ?
J'ai miss click en voulant citer (d'ailleurs, t'es pas passé loin d'une DDB )
[22:56:00] <Zyvrox>
Le 20 octobre 2019 à 22:53:20 WoodyStrife a écrit :
[22:48:29] <Zyvrox>
Le 20 octobre 2019 à 22:47:26 Auteur blacklisté a écrit :
[22:44:41] <Zyvrox>
> Le 20 octobre 2019 à 22:42:16 Mariokart3 a écrit :
>> Le 20 octobre 2019 à 22:40:56 Zyvrox a écrit :
> >JVC mets à jours Noelshack, rien à voir avec ton application. Ils ont limité le poids des images qu'on upload
>
> Quel intérêt hormis gêner tout le monde ?
Les coûts. Les images sont stockés sur des serveurs et les serveurs coûtent de l'argent. Donc, ils peuvent pas se permettre de laisser tout le monde upload n'importe quoi, donc ils mettent une limitent
Une "limitent"
Ne pas supprimer, ne pas supprimer....
Bien ma black list ?
J'ai miss click en voulant citer (d'ailleurs, t'es pas passé loin d'une DDB )
Il m'est arrivé exactement la même chose avec un autre membre de jvc qui s'était imaginé tout une histoire
Je ne parle même pas de ceux qui m'ont DDB en voulant me citer
[21:32:43] <WoodyStrife>
[19:25:09] <IrithyIl>
Ben je pense qu'il a déjà cette appli au vu de ces citations, mais les liens ne se mettent pas car il est en dehors de la France je crois.Vrai
C'est comment le Canada ? Y'a des indiens ? Il fait -120 degrés ? Il est comment ton accent ?
Nan en vrai je puisse comprendre que les liens qui s'affichent pas c'est chiant, mais curieux que je suis ça me permet de savoir ceux qui ne sont pas d'ici
Nouvelle vidéo cool de KHNyctophiliac sur la chaîne The Secret Reports, parlant des Portails dans KH3D/KH3 et leurs significations.
Une fois de plus elle est super bien fichue visuellement, et ça peut toujours aider à comprendre ces points du lore qui ne sont pas forcément évidents.
Trop de reports ces temps-ci
Doom Ethernal reporté de novembre 2019 à mars 2020
The Last Of Us Part II reporté de Février 2020 à fin mai 2020
Watch Dogs legion reporté de mars 2020 à une date entre le 1er juillet 2020 et la fin de l'année 2020
R6 quarantaine reporté à une date entre le 1er juillet 2020 et la fin de l'année 2020
Gods and monsters reporté à une date entre entre le 1er juillet 2020 et la fin de l'année 2020
Ça en fait beaucoup
Nostalgie
Qui se souvient de cette image sur le forum de Kingdom hearts II à l'époque ? On croyait tous que c'était KH3... Dommage que le jeu fut une déception pour moi après plusieurs d'années d'attente
Personne n'a cru que c'était une jaquette officielle
Le 28 octobre 2019 à 20:33:54 WoodyStrife2 a écrit :
Nostalgie
Qui se souvient de cette image sur le forum de Kingdom hearts II à l'époque ? On croyait tous que c'était KH3... Dommage que le jeu fut une déception pour moi après plusieurs d'années d'attente
Non
par contre, on a tous regardez con quand on a compris qu'il sortirait pas sur PS3
RIP Versus XIII/KH3 PS3
Nostalgie
Oui bien-sûr, le fake de qualité eco + avec les images de la fin secrète de KH2. Tout le monde y croyait, oui oui.
On voit bien ceux qui étaient sur le forum de KH II en 2006-2007
Il suffit de taper sur le forum de KH II "KH3" pour voir la ribambelle de personnes qui croyaient à cette image
On était jeune et naïf (j'avais 14 ans) à l'époque, aujourd'hui avec mes connaissances acquises dans le domaine informatique, c'est clair que je ne pourrai pas me faire avoir.
Le 29 octobre 2019 à 07:46:34 Cloud_Slash a écrit :
Nostalgie
Qui se souvient de cette image sur le forum de Kingdom hearts II à l'époque ? On croyait tous que c'était KH3... Dommage que le jeu fut une déception pour moi après plusieurs d'années d'attenteNon
par contre, on a tous regardez con quand on a compris qu'il sortirait pas sur PS3
RIP Versus XIII/KH3 PS3
Je me souviens de ton pseudo
Tu étais là depuis longtemps non ?
Le 29 octobre 2019 à 12:53:48 WoodyStrife2 a écrit :
On voit bien ceux qui étaient sur le forum de KH II en 2006-2007Il suffit de taper sur le forum de KH II "KH3" pour voir la ribambelle de personnes qui croyaient à cette image
On était jeune et naïf (j'avais 14 ans) à l'époque, aujourd'hui avec mes connaissances acquises dans le domaine informatique, c'est clair que je ne pourrai pas me faire avoir.
Y'avait peut-être beaucoup qui y croiaient naïvement, mais clairement pas tous. Même si j'étais pas actif ici à l'époque, j'avais déjà vu l'image tournée avant de connaître BBS sur d'autres coins du net.
Dire que les gens pensaient que la fin secrète de KH2/2Fm annonçait KH3, ça c'est vrai, mais que tous ou même la majorité des gens prenaient ce fake pour quelque chose d'acquis, non.
Nostalgie
Qui se souvient de cette image sur le forum de Kingdom hearts II à l'époque ? On croyait tous que c'était KH3... Dommage que le jeu fut une déception pour moi après plusieurs d'années d'attenteNon
RIP Versus XIII/KH3 PS3
RIP ma PS3 achetée pour rien en espérant y voir KH3 débarquer rapidement.
Le 29 octobre 2019 à 12:54:52 WoodyStrife2 a écrit :
Nostalgie
RIP Versus XIII/KH3 PS3
Tu étais là depuis longtemps non ?
Je suis Cloud_Slash le sage
Contemple ma vieillesse petit homme
Les plus vieux se rappelleront les concours de toshop paint ou on imaginer des mondes pour KH
Sora chez le Prince de Perse
Sora chez Jack et Daxter
Sora dans Silent Hill
Sora chez les naz....
hum fin voila
Nostalgie
RIP Versus XIII/KH3 PS3
Je me vois encore, jeune et plein d'espoir en 2007 un après la sortie me dire "c'est le bon moment, KH et FF arrivent, fonce"
Le 29 octobre 2019 à 16:07:17 Cloud_Slash a écrit :
Le 29 octobre 2019 à 12:54:52 WoodyStrife2 a écrit :
Nostalgie
RIP Versus XIII/KH3 PS3
Tu étais là depuis longtemps non ?Je suis Cloud_Slash le sage
Contemple ma vieillesse petit hommeLes plus vieux se rappelleront les concours de toshop paint ou on imaginer des mondes pour KH
Sora chez le Prince de Perse
Sora chez Jack et Daxter
Sora dans Silent Hill
Sora chez les naz....hum fin voila
Nostalgie
RIP Versus XIII/KH3 PS3
Je me vois encore, jeune et plein d'espoir en 2007 un après la sortie me dire "c'est le bon moment, KH et FF arrivent, fonce"
Souvenirs, souvenirs...ça me rappelle de bons moments sur le forum
Par contre, ça peut paraître étrange mais j'ai oublié le pseudo que j'utilisais à l'époque, je l'avais créé en 1999 mais j'ai totalement oublié ce que c'était
Ça me manque le forum KHII
Le 29 octobre 2019 à 13:14:48 AntiBlackCoat a écrit :
Le 29 octobre 2019 à 12:53:48 WoodyStrife2 a écrit :
On voit bien ceux qui étaient sur le forum de KH II en 2006-2007Il suffit de taper sur le forum de KH II "KH3" pour voir la ribambelle de personnes qui croyaient à cette image
Y'avait peut-être beaucoup qui y croiaient naïvement, mais clairement pas tous. Même si j'étais pas actif ici à l'époque, j'avais déjà vu l'image tournée avant de connaître BBS sur d'autres coins du net.
Dire que les gens pensaient que la fin secrète de KH2/2Fm annonçait KH3, ça c'est vrai, mais que tous ou même la majorité des gens prenaient ce fake pour quelque chose d'acquis, non.
Nostalgie
RIP Versus XIII/KH3 PS3
Je ne dis absolument pas le contraire, il y avait beaucoup sur le forum qui disaient que c'était un photo montage, ça m'a ouvert les yeux à l'époque mais quand même, cette cinématique envoyait du lourd.
Avec les théories comme quoi l'un des gars en armure c'était le père de Sora
Nous fûmes si jeunes
Le 29 octobre 2019 à 21:45:10 Cloud_Slash a écrit :
Avec les théories comme quoi l'un des gars en armure c'était le père de SoraNous fûmes si jeunes
Pire, un pote prenait Aqua pour Riku en plus âgé.
La théorie comme quoi Vanitas c'était le Xehanort que l'on connaissait, apprenti du vieux Xehanort, c'était sympa sinon.
[21:45:10] <Cloud_Slash>
Avec les théories comme quoi l'un des gars en armure c'était le père de SoraNous fûmes si jeunes
Ça a bien évolué depuis
2007
Regardez c'est le père de Sora et ses amis, Kingdom Hearts III sera génial
2019
Demyx est le maître des maîtres
Le 29 octobre 2019 à 22:32:08 WoodyStrife a écrit :
Ça a bien évolué depuis
2007
Regardez c'est le père de Sora et ses amis, Kingdom Hearts III sera génial2019
Ça a pas vraiment changé vu que certains disent que le MoM c'est son père aussi.
[22:54:00] <AntiBlackCoat>
Ça a bien évolué depuis
2007
Demyx est le maître des maîtresÇa a pas vraiment changé vu que certains disent que le MoM c'est son père aussi.
Au fond, c'est loin d'être impossible vu que Sora est sans cesse présenté comme étant spécial , ça pourrait éventuellement expliquer certaines choses
Après, j'ai même vu certains penser que Sora = MoM
Ça a bien évolué depuis
2007
AYAAAA excellent
Le 30 octobre 2019 à 12:51:40 WoodyStrife a écrit :
[22:54:00] <AntiBlackCoat>
Ça a bien évolué depuis
2007
Demyx est le maître des maîtresÇa a pas vraiment changé vu que certains disent que le MoM c'est son père aussi.
Au fond, c'est loin d'être impossible vu que Sora est sans cesse présenté comme étant spécial , ça pourrait éventuellement expliquer certaines choses
Après, j'ai même vu certains penser que Sora = MoM
Moi j'y crois au Sora = MoM