CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic BlaBla

DébutPage précedente
«1  ... 27852786278727882789279027912792279327942795  ... 2806»
Page suivanteFin
PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 11:51:17

Le 2 m'a déjà pris pas mal de temps ! chiant sur la fin mais à part la volonté et quelques membres data rien d'insurmontable (coucou le bolet 8).

Donc c'est bien ce que j'ai lu, le platine va être compliqué surtout pour 2 boss. Bon je vais finir Days Gone et après peut être que je pars dessus, mais ça me ferait chier de pas tous les faire alors que j'ai TSSF.

Merci de vos réponses.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 42
11 novembre 2019 à 11:55:48

Le 11 novembre 2019 à 11:51:17 PsychoGuts a écrit :
Le 2 m'a déjà pris pas mal de temps ! chiant sur la fin mais à part la volonté et quelques membres data rien d'insurmontable (coucou le bolet 8).

Donc c'est bien ce que j'ai lu, le platine va être compliqué surtout pour 2 boss. Bon je vais finir Days Gone et après peut être que je pars dessus, mais ça me ferait chier de pas tous les faire alors que j'ai TSSF.

Merci de vos réponses.

En fait, ce qui est ultra long pour le platine, c'est que le jeu se découpe en 3 runs, une pour chaque perso et qu'il faut compléter chaque runs à 100%. Alors, faire les 3 runs pour le scénario, ça va car si les perso visitent les mêmes mondes, les zones sont différentes et on refait rarement un même combat entre 2 run. Par contre, toutes les quêtes annexes se retrouvent dans les 3 runs. Si tu veux un ordre d'idées, c'est comme si tu devais faire 3 fois les quêtes annexes de KH II, incluant les boss secrets (même s'il y en a beaucoup moins dans BBS), les Hight Scores aux mini-jeux, les colectibles, les tournois,etc. :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
11 novembre 2019 à 11:58:21

Le 11 novembre 2019 à 10:20:31 SAUNIQUEXIII a écrit :
C'est surtout que le platine est rempli de truc chiant, boss secret ininterressant et nul a chier, mini jeux de merde et tout ça doit etre fait 3 fois donc tu vas pas forcement vouloir le platine ou si tu le fait il va te prendre du temps.

J'ai jamais eu la motivation de faire l'arène avec les 3 personnages, tout ces mini-jeux à refaire encore et encore pour progresser...juste non :(

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 12:07:54

Le 11 novembre 2019 à 11:55:48 Zyvrox a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 11:51:17 PsychoGuts a écrit :

Merci de vos réponses.

En fait, ce qui est ultra long pour le platine, c'est que le jeu se découpe en 3 runs, une pour chaque perso et qu'il faut compléter chaque runs à 100%. Alors, faire les 3 runs pour le scénario, ça va car si les perso visitent les mêmes mondes, les zones sont différentes et on refait rarement un même combat entre 2 run. Par contre, toutes les quêtes annexes se retrouvent dans les 3 runs. Si tu veux un ordre d'idées, c'est comme si tu devais faire 3 fois les quêtes annexes de KH II, incluant les boss secrets (même s'il y en a beaucoup moins dans BBS), les Hight Scores aux mini-jeux, les colectibles, les tournois,etc. :hap:

Ouais super relou, en plus je crois qu'un des persos à un gameplay pourri non ?
Puis la volonté X 3 bordel déjà qu'une fois ça m'a suffi :rire:
Ouais j'hésite vraiment à me lancer dedans et paradoxalement passer à DDD sans faire BBS ça me frustre.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 42
11 novembre 2019 à 12:14:08

Fut faire BBS, le jeu est cool, un des meilleurs de la série. Je déconseille cependant de s'attaquer au platine. En fait, mon conseil, c'est de faire le jeu en critique avec les 3 personnages et celui avec lequel tu as le plus d'affinité, tu le fais à 100%. Après, t'avise si t'es prêt à faire le 100% avec les 2 autres. Mais si tu le fis avec 1, tu auras déjà une expérience complète de BBS puisque les quêtes annexes sont les mêmes.

Personnellement, j'aime les 3 gameplay (en très rapidement, il y a la mage, l'agile et le bourrin), je pense pas qu'il y en ai un plus pourris qu'un autre, c'est juste une question d'affinité. Par contre, il est vrai que le bourrin est particulièrement inadapté pour le boss secret :hap:

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 12:39:58

Le 11 novembre 2019 à 12:14:08 Zyvrox a écrit :
Fut faire BBS, le jeu est cool, un des meilleurs de la série. Je déconseille cependant de s'attaquer au platine. En fait, mon conseil, c'est de faire le jeu en critique avec les 3 personnages et celui avec lequel tu as le plus d'affinité, tu le fais à 100%. Après, t'avise si t'es prêt à faire le 100% avec les 2 autres. Mais si tu le fis avec 1, tu auras déjà une expérience complète de BBS puisque les quêtes annexes sont les mêmes.

Personnellement, j'aime les 3 gameplay (en très rapidement, il y a la mage, l'agile et le bourrin), je pense pas qu'il y en ai un plus pourris qu'un autre, c'est juste une question d'affinité. Par contre, il est vrai que le bourrin est particulièrement inadapté pour le boss secret :hap:

Bon je vais me lancer alors, merci de tes conseils.
Il est inadapté mais doit forcément y avoir une technique ou autre :hap:
Je vais me faire les trois en critique et au pire je me retape le 100% en facile, ça m'évitera de péter une manette :rire:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 42
11 novembre 2019 à 13:19:59

Le 11 novembre 2019 à 12:39:58 PsychoGuts a écrit :

Je t'inviterai à chercher sur YT quand le moment sera enu, des techniques existent mais bon... C'est du niveau de "parer, parer, parer, attaquer, recommencer" :noel:

Je vais me faire les trois en critique et au pire je me retape le 100% en facile, ça m'évitera de péter une manette :rire:

Ca marche aussi :noel:

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 17:56:02

Le plus important dans BBS, c'est de débloquer le chapitre final. Pas le chapitre secret, mais le chapitre final pour connaitre toute l'histoire ainsi que de mieux comprendre l'histoire de la saga Kingdom Hearts. Et il y a une condition particulière pour le débloquer.

Message édité le 11 novembre 2019 à 17:56:18 par fenomal
PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 18:12:04

Le 11 novembre 2019 à 13:19:59 Zyvrox a écrit :

Le 11 novembre 2019 à 12:39:58 PsychoGuts a écrit :

Je t'inviterai à chercher sur YT quand le moment sera enu, des techniques existent mais bon... C'est du niveau de "parer, parer, parer, attaquer, recommencer" :noel:

Ca marche aussi :noel:

Rien ne dit qu'en facile je ne pète pas une manette, la volonté même en facile c'était du viol intégral.

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 18:22:04

ha bah c'est sûr que si on parle des boss optionnel ultra hard core de ouf...

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 21:01:36

Le 11 novembre 2019 à 18:22:04 fenomal a écrit :
ha bah c'est sûr que si on parle des boss optionnel ultra hard core de ouf...

Meme en facile c'est bien ce qui me bloque :rire:
D’où le fait d’être réticent à l'idée de me lancer dans BBS :hap:

Message édité le 11 novembre 2019 à 21:02:09 par PsychoGuts
fenomal fenomal
MP
Niveau 10
11 novembre 2019 à 21:24:24

C'est des boss optionel ultra hardcore. Pas obligé de le faire. Yen a dans d'autre KH. Après, si tu veux le platiner... :x

CenTreiz CenTreiz
MP
Niveau 6
12 novembre 2019 à 01:32:21

Le 11 novembre 2019 à 09:41:15 Zyvrox a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 23:57:20 CenTreiz a écrit :

Le 10 novembre 2019 à 21:09:08 PsychoGuts a écrit :
Bonsoir à tous,

Je viens de finir KH1, COM, 358/2 days et KH2, j'hésite à me lancer dans KH BBS.
J'ai cru comprendre que la difficulté était énorme et j'ai l'habitude de platiner les KH donc j'aimerais savoir si il est beaucoup plus difficile que le 2 en maître ? Je n'ai pas envie d’être bloqué sur un truc impossible déjà que j'en ai bavé sur le 2.

Merci bonne soirée

J'ai platiné BBS et je peux t'assurer sans problème que c'est clairement le platine le plus dur de tous les KH. Le boss secret (au manteau noir) est un enfer, et tu dois le faire avec les 3 persos (TERRA :rire:). Mais c'est pas impossible j'étais très heureux quand j'ai réussi donc t'en retire une assez grande satisfaction mais BON COURAGE :)

Ah oui, le platine est un enfer. Après, le jeu en lui-même n'est pas si difficile, même en expert/critique. Tant que tu pars pas dans l'idée de le finir à 100% en tout cas :noel:

Oui le jeu est très sympa en lui même mais le fait de recommencer avec les 3 persos j'ai trouvé sa un peu " chiant " et je met entre guillemet parce que c'est quand même bien foutu.

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
14 novembre 2019 à 22:41:19

Bon, bah... 1.5 2.5 et 2.8 annoncé sur Xbox One :hap:

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 23:50:27

Tiens au fait, il est devenu quoi Alpha21? Lui qui était tout le temps là :(

PsychoGuts PsychoGuts
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 14:26:44

Salut à tous!

Days Gone étant fini je me suis lancé dans BBS.
Pour l'instant j'aime bien, je joue en critique, quelques difficultés mais rien qui me bloque trop longtemps pour le moment :hap:

Je risque de souvent passer par ici :rire:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 42
08 décembre 2019 à 14:32:39

Le 07 décembre 2019 à 23:50:27 Allfrag a écrit :
Tiens au fait, il est devenu quoi Alpha21? Lui qui était tout le temps là :(

Il passe plus.

fenomal fenomal
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 17:18:55

C'est dingue ! ô_O J'suis dans le serveur discord KH destiny, et quand on parle de KHIII dans le channel correspondant, le sujet n'arrête pas de dévier à FFXV ! ô_O ça arrive aussi ici ?

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 49
08 décembre 2019 à 17:37:28

Le 08 décembre 2019 à 17:18:55 fenomal a écrit :
C'est dingue ! ô_O J'suis dans le serveur discord KH destiny, et quand on parle de KHIII dans le channel correspondant, le sujet n'arrête pas de dévier à FFXV ! ô_O ça arrive aussi ici ?

Ouais, ça arrivait beaucoup sur le forum en début d'année :hap:
Ce jeu en aura traumatisé plus d'un :hap:

letterbeev2 letterbeev2
MP
Niveau 30
08 décembre 2019 à 17:44:19

C'est normal malheureusement XD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment