Non Sucker Punch, PotC 4 je l'ai pas encore regardé du coup.
Iki Comme quoi par exemple ?
Genre qui est exactement le mec qu'elle voit dans toutes ces... Hallucinations ? Pourquoi ca doit être elle le mystère. Et le début aussi, son père est moine ou pas ? Enfin bref voilà.
Le livre d'Eli est pas mal, jmattendais néanmoins à plus d'action ainsi que plus d'originalité!
Predators est un très mauvais film (si on tient compte du fait qu'il fait partie d'une saga), mais si on le prend tel quel, il se laisse voir, grâce à quelques bonnes scènes (putain vous avez vu les guns du film, c'est dément!), il se range dans la catégorie "série b du samedi soir".
Et puis, pour en revenir aux guns, c'est l'un des très rare films dans lequel on peut admirer la lunette Elcan Digital Hunter, voir un HK 45 avec un compensateur, ou encore mieux, baver devant un shotgun AA-12 "custom" avec chargeur high-cap, camouflage digital, poignée/lampe Surefire, et cartouches Frag12.
Donc rien que pour sa, moi je dis RESPECT.
On peut aussi voir un surhomme armé d'une minigun !
Oui, c'est vrai, mais même si la minigun est une arme inédite dans les films, elle n'est "rien" face aux joujoux cités précédemment. (en terme de rareté et d'originalité, j'entends!)
Bah, le problème c’est pas l'originalité de la minigun, c'est l’irréalisme de porter une telle arme...
Enfin bon, sans elle, ça serait vachement moins bourrin !
C’est vrai que j'ai jamais vu d'AA-12 dans d'autre film (à part Expendable je crois )
Quand je l'ai vu je me suis dit "vivement que les Predators se ramènent ! "
Je viens de tipiak le livre d'Eli sinon, je regarderais ca quand j'aurai le temps.
Peut-être demain soir.
Tu verras, il est bien
Enfin, moi en tout cas je l'ai bien aimé
Quand tu verras la fin....
De toute façon je peux pas avoir pire fin que pour The Mist...
Non c’est vrai que t'as difficilement pire
The mist
J'ai jamais vu pire, et je verrai surement jamais pire. Déjà quand il tue tout le monde je trouvais ca affreux pour lui, mais ce n'était rien...
Oui, j'en aurais presque chialé moi...
J'ai jamais chialé devant un film, mais si j'aurai du chialer devant un ca aura surement été celui-là.
Sérieux il faut pas qu'un(e) dépressif voit ca.
Tu veux vraiment pousser quelqu'un au suicide hein ?
Sérieux, je crois que c’est la pire des situations qui puisse arriver à quelqu'un
Le mec, il regrette carrément que les militaires aient sauvé le monde...
Je n'ai pas vu ce film d'ailleurs, faudra que je le regarde un de ces quatre... En ce moment je regarde Chuck, c'est une série pas mal du tout.
chuck c'est une blague cette série
le livre d'éli est un très beau film , intense et psychologique
Chuck ? C'est quoi ?
Fero The Mist est un bon film, si tu n'as pas lu le bouquin avant je pense.
Chuck c'est la marionnette hanté qui tue des gens
Faut dire que l'idée pouvait être bien pensé, les films sont "pas trop mal", mais ça aurait pu être beaucoup mieux