Je retiens pas forcement le nom des zones.
Sinon quelqu'un a déjà vu Sucker Punch ? Je vais me regarder ca ce soir, et demain je regarderai Pirates Des Caraïbes 4.
J'ai vu Sucker Punch oui, j'ai trouvé ça pas mal du tout.
Le spitch de base par contre je l'ai pas très bien compris pour l'instant, c'est mieux expliqué pendant le film que pendant le résumé ?...
J'ai réussi à le chopper, mais je l'ai toujours pas regarder, tu me diras ce que t'en pense
je viens de voir pirate des caraibes 3 sur TF1 , et il est sympa , mais moins bon que le 2 vous en pensez quoi vous ?
Iki Comment ça le spitch de base ? Le synopsis ? Le trailer ?
Anto Rafraichis moi la mémoire, c'est lequel le trois déjà ?
Anto J'ai regardé juste la fin
Je me rappelle plus trop du milieu du film, mais la fin quand la bateau se fait explosé par le Hollandais Volant + le bateau de Jack (je sais pas le nom du bateau ) c'est mon moment préféré !
Fero Le synopsis.
Anto Bah moi le 3 est mon préféré personnellement.
Un bon film, c'est pour ca que j'ai téléchargé le 4.
Je préfère Pirate des caraibes 1
Bah dans un ordre de préférence ca serait 3,2,1...
Iki Ça dépend du site ou tu vas hein.
Les Pirates des Caraibes vendent du rêve !
Même si le 4 manque un peu...d'action..
Fero Allociné.
Juju J'irais pas jusqu'à dire ca.
En même temps, il n'y a pas plus grand fan de PotC que moi !
le 2 est mon préféré pour l'instant
j'ai acheté predators et le livre d'éli bon choix ?
Anto Plutôt pas mal
Même si Predators n’est pas très original, avec un scénario qui laisse à désirer, c’est un bon film d'action, surtout au début, quand il y a encore tout le monde et que ça bourrine un max !
Le livre d'Eli se démarque un peu lui
Je me souviens pas qu'il y est énormément d'action, mais c’est un film plutôt "psychologique" et profond
J'ai adoré
je viens de voir le livre d'éli , et c'est un beau film on voit l'amérique ravagée par une guerre , lieu ou tente de survivre éli , tout en protégeant sa bible !
Iki Mouais allociné... Bref tu as vu le film alors ?
J'ai entendu parlé du Livre d'Eli mais je l'ai jamais vu, je le tipiakerai peut-être.
Fero Oui j'ai vu le film. J'ai adoré d'ailleurs, même s'il y a quelques trucs que j'ai encore pas très bien compris.
le pirate des caraibes 4 , c'est ca ?