Fero Ah oui je m'en souviens maintenant (je me rappelais plus trop de l'intrigue)
C'est bien ?
Sinon, j'ai vu sur un magasine, une série qui a l'air pas trop mal : Falling Skies
Dans les grandes lignes, c'est un mec qui se fait enlever sa famille par des extra-terrestres et qui essaye de les retrouver...
Bon c'est pas très original, mais je crois que c'est Spielberg le papa de la série, donc ça peut être pas mal
Faudra que je regarde quand j'aurais plus de temps
Breaking bad, je viens juste de commencer, mais c'est déjà super.
Ok, faudra que je regarde alors...
Après Heroes, et Falling skies....
je viens de voir "le nouveau monde" de terence malick , et ce film est ennuyant a en mourrir
c'est du pur terence malick , que des pensées des personnages sans interet
Sur France 2 hier soir ?
Je l'ai "regarder" aussi (j'étais plus entrain de roupiller devant... )
Le mieux c'est la fin....
La femme meurt, on voit, une tombe, une rivière, une chute, petite chute de rivière, un bateau, re la rivière, un arbre pendant deux minutes....
....Fin...
Sur deux heures de film, il y a au moins 30 minutes de paysage qui sert à rien...
Et le nombre de plan qui change...
On croirait qu'ils essayent de battre un record, tellement ça change...
Et puis les ellipses qu'il y aussi....
Tu fais sans cesse des bonds en avant de quelques jours, puis quelques mois, puis à la fin y a carrément 3 année qui passe....
Franchement, nul...
"Mais enfin c'est de l'ART !". :troll:
Chacun a sa vision de l'"art" alors...
Fero La base à l'air sympa, je verrai pour tipiak la série.
Pourquoi pas du simple streaming...?
Ouais j’avoue, c'est chiant de tipiak, en plus je n’arrive jamais çà trouver tous les épisodes, il en manque toujours un par ci par là....
Et vous saviez que le média player VLC était fait par des Français ?!!
Fero Ouais aussi. Mais je préfère me caler sur mon canapé tout simplement. Et l'xbox est loin du salon et de la chambre de mes parents donc je peux mettre plus fort. Mais quand j'aurais mon ordi portable je le ferai.
Par contre si tu fais du streaming je te souhaite bien du plaisir avec les "you have watched 72 minutes of video today".
Cacaoweb marche toujours ?
Ben en fait, c'est très aléatoire, comme la plupart des autres méthodes d'ailleurs...
Fero Apparemment, avec un plug in VLC (je crois) pour mozilla, tu as plus de limite
J'ai pas testé, mais j'avais vu ça je sais plus où, tu peux toujorus testé siça marche
Il faudra que je trouve un truc comme ca si je veux regarder en streaming...
Sinon je vais devoir tipiak.
Jéjé J'ai testé pratiquement tous les modules de ce genre, ceux qui marchent vraiment sont... inexistants, il y a juste différents niveaux de fiabilité. Celui que j'ai actuellement est assez fiable, ce qui est déjà pas mal.
C'est à dire ?
Genre des fois il n'y a plus la limite et des fois elle y est ?
De toute façon, moi je regarde que des séries, donc ça ne dure que 40 minutes et comme la limite est de 72 minutes, ça passe !
vous parlez des films en streaming ?
Bravo, ton sens de la lecture est très développé !
flemme de tout lire