fero j'ai 3 episodes de la saison 1
j'ai acheté terminator 2 : le jugement dernier j'ai longuement hésité entre celui et le 3 : le soulevement des machines...
apparement le 3 est mauvais d'après beaucoup de gens sur allociné ? vous avez vu tout les terminators , vous ?
J'ai vu Terminator 2 et 3...
Je préfère largement le 2 au 3.
Fero En fait, je viens de me rendre compte d'un p'tain de quiproquo
Moi je croyais que tu parlais de ça :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=4654.html
Chuck, Chucky, j'ai cru que c'était pareil, c’est pour ça que je prenais rien...
Bref....
Anto J'ai vu le 2 et le 3
C’est vrai que le 2 est quand même mieux, mais bon ça fait un p'tit moment que je les ai vu, alors je pourrais pas bien comparé entre les deux
et terminator: renaissance , qu'en pensez vous ? parait qu'il est mieux que le 3
Ah oui le 4, il est bien quand même
Peut être mieux que le 2, mais comme je l'ai dit, ça fait un p'tit moment que je l'ai vu et je me rappelle pas de tout le film...
Mais le 4 est bien, pas mal d'action, cette fois on est dans le futur tant annoncé, et on y découvre de nouveaux acteurs, et Schwarzy apparait quelques instants !!
Pour les terminator je les ai tous vu, le 1 et le 2 sont du même niveau, le 3et à peine moins bon, et mon préféré et le 4.
et Schwarzy apparait quelques instants !!
Ouais, quelque secondes même.
Anto Et qu'est ce qui t'a déplut au juste ?
"3et à peine moins bon, et mon préféré et le 4. "
Iki.....
RETOURNE EN CP
j'ai vu le 2 hier , c'est un super film , surtout la fin
Oui je sais pas je galère avec les "est/et"...
Heureusement que demain c'est la rentrée.
Ah, c’est demain toi ?
Enfin quand même, la double pire faute d'orthographe...
Jéjé Bah je rentre en seconde donc oui c'est demain...
Ah oui c’est vrai, moi comme c’est en Terminale, c’est mardi
Oui mon frère reprend mardi aussi, normal, ils vont nous montrer le lycée et tout...
Je vais juste les classes et l'emploi du temps moi.
J'espère que tu auras un emploi du temps plutôt sympa
Bah ouais j'espère aussi...
Je le partagerai ici.
Déjà un truc qui est bien, on ira manger au McDo plutôt qu'à la cantine des fois, il y a un McDo en face du lycée.
Moi j'ai la Piscine en face...
Pas bien utile mais bon...
Iki Le "des fois" va se transformer en "très souvent", je le sens...
Prends terminator 2, il est dément, mate la version "director's cut", si tu peux.. !!