j'ai pris la version normale , manu ...la director cut est simplement impossible a trouver
sinon , dure rentrée pour les seconde
Faux, je possède la director's cut dans une édition 4 dvd du film (acheté sur c.discount!)
Sinon, dure rentrée pour tout le monde... !!!!!
Ferocimo Voir le profil de Ferocimo [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 5 septembre 2011 à 01:58:46 Avertir un administrateur
Iki Le "des fois" va se transformer en "très souvent", je le sens...
Comment t'as deviné ?
J'y suis déjà allé 2 fois aujourd'hui (sans débourser un centime donc c'est pas mal )...
Iki T'y es allé pour midi, mais pour la deuxième fois ?
C'était pour le quatre heure ?
Une fois à midi oui, et je finissais à 16h30 donc en attendant les autres classes un pote que j'avais pas vu depuis super longtemps (celui qui faisait des mods pour BF2, c'est chez lui que j'ai connu et aimé ce jeu) y allait et m'a donc payé un McFlurry.
C'est quoi ça exactement ?
tu sais pas ce que c'est fero
Je vais rarement au McDo.
Je ne sais pas ce qu’est un McFlurry non plus
Bah j'avais prix un McFlurry Magnum, c'est une glace vanille avec des pépites de chocolat Magnum (c'est le logo incrusté dans les pépites que tu payes en faite ) dans la glace, à 16h30 tu l'apprécies.
Ouais j'imagine, ça a l'air gras et sucré à souhait mais bon.
Je suis le seul à avoir été choqué par le "j'avais prix" ?
C'EST gras est sucré mais bon...
Jéjé Oui c'est bon... Tu sais que je galère ces temps-ci.
C’est vrai qu'en ce moment...
Malheureusement, ta prof de Français pourra pas te taper sur les doigts à la moindre faute apparemment...
Oui mais bon je pense que rien que de relire des textes ca m'aidera.
En fait toi c'est bizarre, plus tu avances dans la scolarité plus ton orthographe se détériore...
car il a la flemme , tu comprend ? il s'enfonce dans le kikoololisme et bientot il écrira en language SMS
wai jvé me metr o langaj sms tou de suit maime.
Non mais oui comme tu dis Fero ça devient grave...
Anto Remarque le "tu comprend" n'est pas mal non plus.
Les virgules aussi, il n'y a pas d'espace avant je crois. Mais bon t'es pardonné tu apprends pas ça en francais...