Iki en kikoolol
J'espère que ce jour n'arrivera jamais
D'ailleurs, j'ai vu Sucker Punch cette aprèm'
A chier.
Jeje-du-69 Voir le profil de Jeje-du-69 [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 7 septembre 2011 à 20:19:01 Avertir un administrateur
Iki en kikoolol
J'espère que ce jour n'arrivera jamais
Moi aussi je te rassure...
Et qu'est ce qui t'as déplu dans Sucker Punch ? Moi la fin...
Mais sinon c'est à peu près tout, j'ai bien aimé le scénario (bon j'ai vu le film 2 fois pour tout comprendre).
Ce qui m'a déplu ?
TOUT
Le scénario bidon alors qu'il était bien parti et que c'était une très bonne idée
Les scènes dans le club sont horriblement chiante et on a juste envie d'arriver dans les scènes d'actions
Mais ces scènes d'actions sont pathétiques tellement les filles sont invincibles...
J'ai pas DU TOUT aimé
J'en ressort terriblement déçu...
Oui c'est un film assez controversé, soit on aime bien soit on déteste.
Pour ma part, je n'ai pas aimé du tout...
J'ai pas vu ca comme un film d'anthologie mais j'ai bien aimé quand même moi. Mis oui c'est vrai que les filles sont limite trop abusées...
Sinon vous connaissez Red Eagle ?
Ouais, des filles de 1m40 qui se prends un coup d'épée d'un géant de 2m50, qui l'a fait s'envoler, s'écraser par terre en explosant le carrelage sur 10m², ça fait pas du tout crédible...
Sinon, non je n'ai pas vu Red Eagle...
Je n'en ai pas entendu parler du tout même
Jéjé C'est voulu, ce sont des rêves, c'est pas censé être totalement crédible...
Oui d'accord, mais trop, c’est trop...
Et j'ai pas du tout aimé
J'ai pas entendu parler de Red Eagle non plus si ce n'est par un de es potes qui veut me le prêter. Je regarderai ca.
Alors ?
Bien ou pas ?
J'en sais rien je l'attend toujours.
Au faite j'ai Canal+ en ce moment, je vais pouvoir voir pas mal de film.
Une semaine d'essai gratuite ?
Un mois promotionnel, comme tout les ans à la rentrée.
Ah oui c'est ça. Et bien, dans ce cas profites en bien. Moi je continue à faire du streaming.
fero l'enculo ! fero , le roi du monde !
Je vais essayer de regarder le plus de films possible.
Ps : Je suis maintenant quasiment sur que TP = anto...
Il me semblait aussi que le pseudo Dr_Moore appartenait à anto, mais ça ne veut pas dire que TP = anto pour autant. Ça prouve juste que le "TP" d'aujourd'hui est le même que celui d'il y a plusieurs mois, ce qui était fort probable mais pas certain.
Dr_Moore = Anto, je sais pas si sur l'autre topic il a fail ou si alors il a voulu se faire passer pour TP mais c'était complétement loupé.
Bref j'ai quand même bien l'impression que Dr_Moore = TP, donc TP = anto...