Pour le coup, le multi de W_D m'intéresse pas trop, pas envie de me faire emmerder par un mec pendant que joue au jeu
Léo Pour Kaamelot même si je sais que faire la fin il y avait de "vrais épisodes" notamment la saison romaine que j'ai maté, dans ma tête ça reste un programme court ou dans les 2-3 premières saisons les épisodes sont interchangeables sans que ça dérange le visionnage....
Et même sans ça, mon top trois est au dessus de kaamelot POUR MOI.
Une fois que je me serais remis à jour niveau série ricaines: TBBT, Modern family, Homeland, GOT pas nécessairement dans cet ordre, je m'attaque à The tunnel et les revenants.
Les revenants j'ai adoré l'ambiance, c'est vraiment une série super émouvante !!
Léo > Ouais et y'a du défi, par exemple moi je quittais pas une partie tant que je n'avais pas récupéré tous les coffres d'un secteur. Ouais les personnages sont supers cool, on s'attache facilement à eux en lisant les dialogues et à force de voir leur expressions de visages dans les dialogues
Habs > Resogun il est terrible, mais trop court
Non dest je le regarde ce soir.
Entièrement d'accord Traus', 5 niveaux c'est vraiment trop court tant il est bien. Faudrait qu'on essaye du co-op en ligne dès que t'as le temps
bon même si c'est qu'une rumeur:
"On pourrait découvrir un teaser de God of War 4, de la cinématique avec quelques petits extraits d'in-game. La source indique qu'il est normalement trop tôt pour montrer le jeu, mais que Sony le ferait pour remonter l'excitation des joueurs autour de la marque, et contrer une probable annonce de Gears of War du côté de Microsoft. Sortie fin 2015."
déjà qu'avec le prochain Batman, et la saga Uncharted yavait de très forte chance que je choppe la ps4. Mais là si ça se vérifie c'est sur que je la demande pour septembre !!!!!
Sinon est-ce que vous savez combien de temps peut tenir une manette ps3 ? Parce qu'après 6 ans de bons et loyaux services et des milliers d'heures de jeux ma manette "principale" semble sur le déclin. Elle beug pour se recharger, quand je met le cable ça clignote et au bout de deux minutes ça reste en continu comme si le chargement était fini sauf qu'il l'est pas...
Fallait pas t'asseoir dessus, elle a pas supporté
mais j'aime les vibrations...
Et moi j'aime les fesses de carmen...
Ma PS3 commence a se faire vieille aussi, mais s'est ce qui fait son charme
Sans spoil, l'épisode 22 est aussi bon que le 21 Destroyounet ?
Oui, même un peu meilleur
J'adore la voix de Slade
Trau's >> T'en es à où ? Je viens de tuer les 4 araignées, j'ai dû faire la moitié du jeu à mon avis.
Aga' >> Ma dualshock 3 ça doit faire depuis 2009 que je l'ai et aucun souci, ces manettes-là ont la réputation d'être très fiable donc je pense que la tienne arrive en fin de vie tout simplement.
Le reboot de Syphon Filter.
Un jeu auquel j'ai dû joué 50 heures sans toutefois l'avoir fini. Très pressé de voir les premières images même si ce sera logiquement bieen différent.
La confirmation de The Last Guardian aussi depuis le temps qu'on attendait ça.
Cet E3 promet énormément, j'ai pas souvenir d'une conf' avec un programme potentiellement aussi alléchant perso.
Ils ont intérêt à montrer Batou et je veux un vrai trailer, plus de CG !
ça serrais cool d'avoir une news sur Batou avant l'E3 quand même qui n'est que dans 5 semaines, depuis presque 2 mois s'est le vide intersidérale la..
Il y'aura Star Wars Battlefront a l'E3 s'est confirmé mass effect 4 aussi pratiquement sur.
Annulation de Community, prévisible mais c'est triste quand même, bye-bye le hashtag #sixseasonsandamovie.
La dernière saison, malgré le retour d'Harmon n'a pas renoué avec la génialitude des 3 premières saisons, trop irrégulière.
Avec des audiences comme ça c'était obligé.
Ptain j'allais dire la même chose. Une chance sur deux que tu sois déjà au courant & que tu l'aies déjà posté aussi.
So sad mais effectivement les deux dernières saisons étaient clairement pas au niveau des autres, malheureusement c'était prévisible. Je pense qu'une sixième saison aurait été de trop, vu celle qu'on a eu cette année. Mais quand même
Ils vont avoir le temps de finir votre série ou c'est annulé à l'arrache ?
Parce que même si c'était pas la plus grande série et qu'on la regardait avant tout parce qu'elle était remplie de bonnasses la "fin" de Las Vegas elle fait vraiment chier vu que c'est fait à l'arrache.
http://www.dcplanet.fr/wp-content/uploads/2014/05/Gotham.jpg
Je me demande vraiment ce que va faire Ivy enfant dans cette histoire, m'étonnerais qu'elle commence déjà a empoisonné des gens.
Aga j'ai vu Thor 2 t'avais pas donné ton avis il y'a quelque temps ?
Si si je l'avais posté sur notre ancien forum.
Moi je me suis tapé Thor 2 hier et je le trouve plus réussi que le 1 mais ça ne casse pas non plus des briques, ok marvel a un univers ciné cohérent et lié ce qui en fait une de ses forces c'est sur mais artistiquement et cinématographiquement "The dark knight" prend en levrette tous les films sortis c'est dingue...
Iron man 1 Sympa
Iron man 2 Une bouse
Iron man 3 Bof
Thor 1 Une bouse
Thor 2 Bof
Captain America Correct +
Captain america 2 Correct
Avengers Sympa
Sur Thor 2 j'ai trouvé le film propre mais pas dingue non plus je crois que ça tient foncièrement au personnage de Thor que je trouve pas charismatique pour deux sous, Natalie Portman a l'air perdue sur le plateau et on se demande ce qu'elle vient foutre là et pour un mec censé réfléchir plus avec son marteau qu'avec son cerveau je trouve les scènes d'action molles...