CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Arkham's Territory 2.0 >>

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 844»
Page suivanteFin
__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 30
08 mai 2014 à 01:37:40

Ils sont ni supers ni mauvais, c'est du 24 pur et dur conçus pour réveiller la part de nostalgie présente en chacun de nous (oui c'est beau... :noel: ) avec ce qui faisait l'essence même de la série : la phrase d'introduction, les split screens, un Jack qui semble pouvoir renverser les States en une aprem etc
Le seul truc qui diffère c'est le format 13 épisodes à la place des 24 habituels et je trouve ça malin, ils s'adaptent aux nouvelles normes TV et c'est tant mieux.

C'est sympa quoi, les fans seront pas déçus mais les gens qui n'aimaient pas à la base auront toujours les mêmes réserves.
J'ai toujours bien aimé 24 donc je suis content de retrouver le show tout en ayant conscience que la nostalgie joue un gros rôle car objectivement, je suis toujours contre le fait d'avoir relancer la série mais fallait bien que la FOX retrouve son bébé vu les programmes actuels de la chaîne et malheureusement pour eux, le come-back de 24 n'a pas fait des audiences dingues loin de là.

Bon anniv Dest' !! :p)
T'as le même sentiment que moi apparemment, punaise que le temps passe vite, chaque année passe plus vite que la précédente j'ai l'impression c'est ouf..

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
08 mai 2014 à 01:52:56

Bon anniversaire Destroys ! Que des bonnes choses et surtout, une longue vie :oui:

Je te ferais remarquer que tu vieillis quand même :hap:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
08 mai 2014 à 02:16:33

Merci de me le faire remarquer :noel:
Oui ça passe de plus en plus vite s'est abusé, j'ai l'impression que la fin d'année s'était il y'a 1 mois limite !
Merci les mecs

Du coup je vais me prendre une PS4, je m'en paye une grosse partie et le reste s'est mon cadeau d'anniversaire.

Mais je sais pas quel pack prendre (vu qu'ils sont de nouveau dispo), s'est pas folichon pour le moment..

MP
Niveau 30
08 mai 2014 à 03:09:28

Je serais toi j'attendrais le pack avec Watch Dogs, il sort dans moins de 3 semaines c'est une courte attente. :D

Je me fais Child of Light en attendant, inattaquable graphiquement, de véritables tableaux incrustés dans un jeu, je suis fan.
J'étais pas convaincu par la façon dont on entre dans l'histoire, un peu maladroit et expéditif mais au fur et à mesure on se prend au jeu mais c'est clairement pas ce qu'on retiendra.
Même l'effet aquarelle sur les cheveux d'Aurora quand elle bouge c'est super joli franchement.

A 20€ (15 normalement j'ai pris le collector) c'est un jeu à faire, parfois un peu bancal dans ses mécanismes mais très louable. S'ils corrigent les défauts dans un deuxième opus avec le même soin visuel ça peut donner un grand jeu

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
08 mai 2014 à 06:58:25

J'suis pas fan des RPG personnellement :(

Je viens de revoir le dernier Sherlock Holmes, sans déconner c'est vraiment un bon film. Déjà pour un historien, voir le Paris et le Londres de la fin du 19ème siècle, c'est un vrai kiff. Mais en plus, les scénaristes et le réalisateur ont réussi à rendre, bien aidé par Downey Jr, Sherlock Holmes encore plus charismatique que dans les romans (et pourtant j'en ai lu pas mal) !
Sans parler de Watson (Jude Law) qui joue parfaitement son rôle et qui reste toujours proche du spectateur tout comme Watson l'ait du lecteur dans le bouquin.
Vivement le 3ème :oui:

Destroys, je suis d'accord avec Léo, attends Watch_Dogs, je pense vraiment que ça va valoir le coup :oui:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
08 mai 2014 à 13:33:04

Bah disons qu'Infamous me tente plus, le jeu en lui même, le soucis s'est qu'il est bien plus court que WD a mon avis. Vous l'avez finit ?

MP
Niveau 30
08 mai 2014 à 14:36:29

Ah ça je te le confirme, il y a peu de chances que Watch Dogs ait la même durée de vie qu'Infamous...
Je l'ai fini juste avant de partir aux USA et l'histoire principale est très courte, j'etais super étonné, surtout que ça se voit qu'ils ont rajouté un chapitre maladroitement pour rallonger un peu la durée de vie.
En plus les quêtes secondaires ne sont pas à la hauteur, suffit d'en faire une pour piger le truc.
Il y a que la mission Paper Trail qui associe le gameplay habituel et recherche sur internet pour avancer dans l'enquête qui vaut le coup et ajoute quelques heures de jeu en plus.

C'est très clairement le point sur lequel le jeu m'a déçu, je suis pas du genre à rusher les jeux et là pour finir le scénario j'ai du mettre 7 heures, même pas ça se trouve, sans compter les missions en dehors de l'histoire obligatoire à faire pour avancer.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
08 mai 2014 à 17:02:55

Ah d'accord, tu l'as trouvé sans plus quoi. :(

MP
Niveau 30
08 mai 2014 à 18:04:58

C'est pas ça non plus mais faut juste savoir à quoi s'attendre avant d'y jouer : un jeu très agréable à prendre en main avec des graphismes travaillés et ça s'arrête là, c'est déjà pas mal finalement.
J'ai vraiment exactement le même jugement que pour les précédents Infamous sauf pour deux trucs : comme je le dis plus haut la durée de vie et le scénario moins costauds que le 1er et une ville quand même 100x plus agréable à explorer dans Second Son (les effets surtout sont très bons) avec un gameplay très maîtrisé.

http://www.gamergen.com/image/the-last-of-us-ellie-fan-artwork-661552-215992
Cet artwork bon sang. :bave:
J'aimerais tellement y croire aux fuites de la conférence Sony à l'E3 qui affirme qu'ils vont diffuser un teaser pour la suite de TLOU... Ca me semble inenvisageable que Naughty fasse de l'ombre à la vidéo du prochain Uncharted qui va être au centre de tout apparemment lors de la conf.
Je vois pas l'intérêt de l'annoncer maintenant pour une sortie hypothétique dans minimum 2-3 ans mais au moins ça confirmerait la suite, ce qui est loin d'être sur à l'instant t de mon point de vue.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:37:25

Bon anniversaire camarade :hap:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:49:27

Bon sinon j'avance doucement dans la saison 2 d'Engrenages, c'est vraiment une super série sérieux. On retrouve pas mal les personnages de Mafiosa en plus.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:50:11

Léo > Moi je kiff quand elle perd sa couronne pendant les combats :bave: :bave:

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
08 mai 2014 à 18:51:21

Toujours pas joué à TLOU personnellement :p)

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 18:52:42

Eh bah..... :hap:

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
08 mai 2014 à 19:07:46

Soit je le prends sur PS4, soit j'attends qu'il soit gratuit sur le Ps+ :hap:

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
08 mai 2014 à 21:07:58

Traus qui se rend compte maintenant que j'ai toujours raison c'est meugonon tout plein, quand je conseille une série généralement c'est pas de la merde.

1/ Mafiosa
2/ Braquo
3/ Engrenages

voilà mon top des séries canal et donc par sophisme des meilleures séries françaises de ce dernières années...

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
08 mai 2014 à 22:09:33

Merci Traus, ta vu le dernier épisode d'arrow ?

Je vois Léo, merci de ton avis en tout cas.
Pour last of us 2 j'y crois pas, je pense qu'ils présenteront que U4 et ça serra déjà bien :hap:

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
08 mai 2014 à 23:14:27

Traus' et Léo, vous avez testé Resogun ?
Je m'y suis mis hier soir et sans déconner, c'est une bombe atomique ce jeu. La musique est géniale, le gameplay est simple mais plein de subtilités, le jeu n'a pas une grande durée de vie mais comme il était gratuit avec le PS+, je m'en plains pas.

Vraiment une bonne surprise pour moi :hap:

MP
Niveau 30
09 mai 2014 à 01:00:56

Non jamais essayé.
D'ailleurs j'ai toujours mon code pour le PS+ disponible, je l'ai pas activé encore mais je suppose que je serai obligé si je veux jouer au multi de Watch Dogs ?

Aga' >> Je t'en voudrai toujours d'oublier Kaamelott à chaque fois que tu parles des meilleures séries françaises... Sale mécréant va. :hap:

Trau's >> Ouais il y a pleins de détails esthétiques vachement astucieux, le level design est vraiment inspiré de Rayman Origins et Legends dans la manière dont le 1er plan avec Aurora et le dernier qui illustre les décors sont superposés, on sent bien la patte d'Ubi framework.
J'adore le design des persos secondaires aussi, Robert est pas très viril mais cute. :fou:
La soeur d'Aurora est classe aussi.

Certes le jeu est pas très dur mais franchement on joue pas à Child of Light pour la difficulté c'est con comme critique.
Si on veut jouer à un truc pour hardcore gamers on touche à Dark Souls c'est plus adapté, là c'est clairement pas la vocation du jeu qui s'adresse à un public plus élargi. C'est pas un défaut mais dans la bouche de beaucoup de joueurs c'est un énorme défaut, encore un truc que je comprends pas dans ce grand monde du JV...

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
09 mai 2014 à 02:22:29

J'ai finit Gotham Central, un des tout meilleurs comics que j'ai lu. Franchement le dernier chapitre avec Montoya est grandiose :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 844»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 30.51€ PS3 44.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment