Honnêtement, mes joysticks sont en parfait état, pas de signes d'usure pour l'instant.
Ok merci.^^
La prise en main de la manette est vraiment excellente en tout cas, dommage que l'autonomie soit bouffée par la led qui sert à rien en plus mais ça me dérange pas plus que ça, je fais jamais de grosses sessions de toute manière.
The Last of Us officiellement annoncé sur PS4, pas vraiment une surprise. Ca m'étonnerait pas d'apprendre un beau jour que Sony a mis la pression sur Naughty pour ressortir un jeu qui était déjà juste sublime sur PS3.
J'ai adoré l'expérience donc je vais surement jeter un coup d'oeil sur ce portage mais ça me fait chier quand même de ne pas voir arriver de vrais nouveautés. Il y avait du fric facile à faire et ça m'aurait étonné que Sony passe à côté de cette occas vu leur santé financière plus que précaire.
Ca va être drôle de voir encore les joueurs se chamaillaient sur les FPS alors qu'ils ne comprennent même pas les termes qu'ils emploient.
Pas besoin d'être dans l'informatique pour comprendre qu'il vaut mieux avoir un jeu à 30-35FPS STABLE plutôt que du 60FPS mal maîtrisé qui fluctue sans arrêt et pourtant aujourd'hui, si on atteint pas le graal du 60FPS c'est de la merde pour beaucoup de joueurs.
A mon avis c'est la preuve qu'on est pas prêt de voir Uncharted 4 .
Moi j'ai fait le jeu 2 fois, ça ne m'interesse pas de le reprendre, je préfère garder mon argent pour un jeu que j'ai pas fait^^
Comme Evil Within par exemple. La bande annonce envoie du lourd
Sauf niveau graphique, mais me concernant c'est pas grave
Ah pareil je le paierai surement pas plein pot c'est hors de question. Si un jour il est gratos avec le PS+ là oui ça m'intéressera vraiment.
The Evil Within j'ai vu la BA ouais ça peut être pas mal, on sent l'inspiration Resident Evil et c'est pas étonnant vu le nom du mec derrière le projet.
Uncharted 4 arrivera l'an prochain, j'ai absolument aucun doute là-dessus et pas mal de tweets laissent penser que le développement est déjà bien avancé.
Je disais ça parce que certains pensent que U4 va sortir fin 2014, je suis certain que non pour ma part. ^^
Alors cette PS4 ? Tu trouve que ça se vois l'évolution graphique ?
En comparaison avec la old-gen désormais oui même s'il n'y a pas le fossé qu'il y avait entre PS2 et PS3.
C'est surtout le nombre d'éléments affichés à l'écran qui est impressionnant, je peux citer pour l'instant que l'exemple d'Infamous mais lors des attaques ultimes les effets de particules des pouvoirs sont vraiment beaux. L'image est quand bien lissée aussi, quant on se rapproche de l'écran c'est bien net, quasi' plus d'aliasing aussi.
Un résultat qui était auparavant une exclue PC bah maintenant on en bénéficie aussi sur console.
Ceci étant dit faut être honnête ils ont juste rattrapé le retard qu'ils avaient sur le PC ça c'est indéniable.
C'est un début de génération aussi faut pas l'oublier, les jeux ne vont que s'améliorer par la suite quand la gen' PS3/360 sera définitivement abandonnée.
J'ai l'impression que les jeux multi-support ralentissent encore le taf des développeurs, le premier bilan se fera ni cette année ni l'an prochain, comme pour la génération de consoles précédentes où on a eu de super jeux en 2013.
Non Uncharted impossible qu'il sorte en fin d'année, vous pouvez retenir cette phrase au cas où je me plante...
A ok merci des renseignements.^^
Ouai beaucoup de jeux multi sont d'abord devéllopé sur current gen j'ai l'impréssion et porter sur next gen ensuite, comme Evil Within on en parlait.
Je suis pas sur que WD va foutre "une claque" m'enfin on verra !
Mais bon comme je l'ai déjà dit, les graphismes s'est pas ce qui m'importe spécialement le plus dans un jeu. L'ambiance artistique est tout aussi importante, sinon plus.
TLOU annoncé sur PS4, j'espère que ça veut dire qu'ils vont bientôt la version PS3 gratuite sur le PSN (comme pour Tomb Raider) !
Conférence la semaine prochaine avec un designer de chez Ubisoft, le mec bosse actuellement sur AC Unity
Je vais le harceler de questions
Ice >> Je vais pas m'avancer sur Watch Dogs, le jeu sur le papier a un potentiel de dingue et vu la façon dont Ubi le survend depuis des mois j'ose espérer qu'ils ont de bonnes raisons de le faire. Je pense qu'il y aura pas juste milieu, soit le jeu sera énorme soit ça va être un pétard mouillé amusant 2-3h et basta.
P'tin c'est quoi le nom de ton unif' Habs ? Une fois t'avais eu des mecs qui avaient bossé sur Outlast et maintenant Ubisoft, je vais m'inscrire...
Je suppose qu'il vient pour parler du contexte historique d'Unity ?
Honnêtement ? moi je pense que ce serra un très bon et excellent jeu. Qui ferra beaucoup, beaucoup de bruit a ça sortie. Et du coup le jeu serra surement surestimé a mon avis, comme le 1er AC.
Voir comme GTA V, j'ai lu beaucoup de commentaires sur ce jeu et c'est amusant de voir qu'au moment de la sortie il y'a eu un sacré phénomène ou certains le proclamaient meilleur jeu de tout les temps et 6 mois plus tard ou les gens redescendent vachement plus sur terre le concernant (même si ça reste un très bon jeu, ça j'en doute pas)
Mais je pense que ça serra pas un pétard mouillé non. Avec tout les moyens qu'ils mettent...
La chance Habs x)
Je sais pas exactement Léo, il me semble que les dévs ont pas encore le droit de parler d'Unity
Je viens de finir Tomb Raider, franchement très sympa comme jeu
WALKING DEAD SAISON 4
Bon hier j'ai maté 2 nouveaux épisodes de la saison 4. Le premier ça commence directement avec l'autre casse couille de première, j'ai nommé Carl avec son putain de regard ténébreux à la con et son putain de mode COLUMBO inspecteur branleur. Putain c'est fou comme ce gosse me passe par les trous de nez dans cette saison. Le mec qu'est-ce qu'il en a a foutre de savoir si Michonne s'est faite tronchée une ou deux fois ? Bref il m'a bien cassé les couilles. Mention gag pour Michonne aussi, qui m'a bien fait rire quand elle a vaguement essayée de faire rire Carl quand elle se remplie la bouche avec une sorte de pâte...
J'ai trouvé l'épisode moyen, je me suis pas ennuyé car je savoure toujours autant l'univers, mais j'ai trouvé que c'était un peu con par moment. J'ai bien aimé la scène lorsque un des hommes de main dans la maison se fait étrangler par son collègue et qu'il croise le regard de Rick, c'est ça qu'on veut aussi dans cette série, de la tension...
Les passages avec Carl et Michonne étaient moyens, ça m'a cassé les couilles leur petit jeu.
Le passage dans la maison avec Rick était un peu plus intéressant, on avait hâte de voir comment il allait s'en sortir. Après je trouve con qu'il bute un mec dans les chiottes sans alerter les gus à côté....
Après les passages avec Abraham j'ai détesté, je déteste le personnage d'Abraham, trop cliché du héros qui sauve le monde, trop cliché du mec baraqué qui tient sa sulfateuse à une main sans choper de crampes. Trop cliché aussi du baraqué sans neurones j'ai l'impression...
Il est roux, il a un regard vide, l'acteur on y croit pas une seconde sérieux. Eugène lui, il dispose d'une sacrée tête de vainqueur, si on le compare avec les personnages du comics, je dirai qu'il est plutôt réussi. En ce qui concerne Rosita, moi tant qu'elle parle pas et qu'elle bouge son petit cul, ça me va
Ensuite l'épisode avec Daryll qui chiale comme une grosse merde et la soeur de Maggie qui fuck une cabane qui prend feu, OK suivant. OK, y'a du bon de voir Daryll se morfondre et de s'accuser de la perte possible des membres de l'équipe lors de l'attaque du Gouverneur, mais le mec on le reconnait plus du tout. Entre son look de clodo et son côté cannibale des animaux....
Bref je mate la suite ce soir.
WD SAISON 4
Les 1ères réactions et critiques sur Amazing Spider-Man 2 sont tombés et apparemment s'est très moyen...
http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-32107-205831.php
http://www.avoir-alire.com/the-amazing-spider-man-2-le-destin-d-un-heros-la-critique-du-film
http://www.metronews.fr/culture/la-critique-de-the-amazing-spider-man-2-la-deception-au-bout-du-fil/mndj!Og7YDgPBYgh/
http://www.mdcu-comics.fr/news-0014781-spider-man-critique-the-amazing-spider-man-2.html
Et je pensais qu'il y'allait avoir moins de moment ado a la twilight ce que j'ai détesté dans le 1 mais apparemment loupé j'ai jamais accroché a ce reboot, je suis fan de la trilogie de Raimi (même si le 3 est moyen) je pense pas aller le voir au cinéma.
http://www.anakinweb.com/site/-la-fille-d-obi-wan-kenobi-dans-l-episode-vii--n14521.html
Je sais pas quoi en pensez si ça se précise, c'est assez "WTF" .
Ice >> Déjà les gens qui proclament un jeu comme : " le meilleur de tous les temps " - c'est une réflexion tellement idiote qu'elle vaut pas la peine d'être notée... Et ça vaut aussi pour les séries et les films.
On peut avoir ses préférences, de toute évidence il y certaines oeuvres dans chaque domaine qui font parties des références mais " meilleur (...) de tous les temps " c'est débile comme phrase, en disant ça on oublie bien souvent de se référer au contexte et au genre.
Le nouveau Spiderman depuis le premier trailer ça saute aux yeux la médiocrité du truc, c'était évident.
Dans le reboot j'avais aimé certains trucs qui parvenaient tant bien que mal à sauver le film (la vue FPS avec Spidey, un Peter Parker plus proche des comics, Emma Stone <3<3<3<3 etc) mais celui-là...
Bon je vais quand même essayer de le voir avant de trop critiquer mais il me fait pas du tout envie ça c'est clair.
On verra pour SW, il y a tellement de conneries qui sortent en ce moment.
Si c'est vrai en tout cas ça prouve bien qu'Abrams a choisi de lier son scénario à la mythologie SW ce que je trouve un peu dommage mais vu l'attente des fans, ça m'étonne pas de le voir jouer la sécurité, comme en témoigne l'arrivée du scénariste de l'épisode IV pour écrire celui-là.