Alors je vais calmer tout de suite tes ardeurs Aga', je te garantis sur facture qu'une fois que t'arrives devant les mecs de la douane américaine t'en mène pas large. Je sais pas exactement à quoi c'est dû mais on sent tout de suite qu'on a pas intérêt à faire le con.
Petit coup de stress d'ailleurs quand on l'a repassée au retour, j'ai eu le malheur de laisser un tube de crème solaire dans le sac de ma soeur et quand j'ai vu le mec de la douane montrer le sac à toute la file et demander à ma soeur de venir alors que j'avais déjà passé le scanner j'ai eu un coup de chaud. Ils ont pas fait de détails d'ailleurs, au bout de 10 secondes elle était dans la poubelle.
Ahah Habs, ça aurait été avec plaisir mais j'étais loin de Montréal encore.
Salut léo, tu as pu rencontrer le vice président Underwood ???
Destroys > Moi aussi ça m'a saoulé les doublages et la synchro des lèvres dans le DLC. Sinon moi j'ai mis 4h pour le finir..
Tu as reçu tes gotham central ?
Sinon hier j'ai maté 3 épisodes de la saison 2 d'Arrow. Slade qui sympathise avec la famille Queen, ce charisme
Je reçois le 1er tome ce soir ou demain. Les 3 autres sont pas encore sortit^^
Continue Arrow, le dernier épisode qu'est sortit, la fin est juste folle, tu t'y attend pas du tout
Trau's >> Ah j'ai pas eu ce " plaisir " non, il aurait peut être fallu que je sois à Washington pour voir Franky.
Moi aussi je l'ai commandé le Gotham Central, depuis le temps qu'on m'en dit du bien. J'ai pris Child of Light aussi, vu le prix ce serait con de passer à côté.
Moi ça y'est je l'ai !
Sinon, enfin
http://www.starwars-universe.com/actu-9945-officiel-episode-vii-le-casting-annonce-.html
Même si je connais pas la plupart des nouveaux acteurs^^
J'ai beau vraiment aimé la première trilogie Star Wars, je n'arrive pas à m'enthousiasmer plus que ça pour le future épisode 7. je crois que mon mauvais fond occulte toutes les velléités artistiques en leur substituant l'exploitation purement commerciale d'un univers certes riche et adoré par des millions de personnes dans le monde prêtes à dépenser sans trop compter leur argent pour quelque produit lié à cet universs: film, série TV, Jouets, Livres, Jeux vidéos, etc.
N'empêche Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher qui reprennent leurs rôles respectifs 30 ans après, ça doit leur faire quelque chose, j'imagine même pas.
L'exploitation commerciale c'est un aléa de chaque gros projet du 7ème art, c'est pas ce qui déterminera la réussite où non de ce Star Wars de toute façon. Je suis pas loin d'être comme toi, je suis très curieux de voir le résultat mais je me fais pas non plus de fausses illusions, faudra pas trop penser à la première trilogie à mon avis, ça va être très différent et je pense qu'Abrams fera un truc à la Star Trek, solide mais pas transcendant.
Pas mal sur le papier ce casting, finalement les vrais têtes d'affiches ça reste les anciens, à savoir H.Ford, M.Hamill et C.Fisher.
Beau coup de choper un acteur de la trempe de Max Von Sydow, un peu étonné de voir Adam Driver autant mis en avant en tant que méchant principal. A l'époque où je suivais un peu Girls il me saoulait ce mec.
O.Isaac c'est pas mal par contre.
Léo ce que je voulais dire c'est que quand un réal imagine et pense un univers pour y situer plusieurs oeuvres et que le succès de la première permet aux autres de voir le jour je trouve ça un peu moins cynique. D'où la réussite d'ailleurs de la première trilogie pensée comme une seule histoire et découpée ensuite. L'autre exemple qui me vient en tête c'est Matrix (dont les épisodes 2 et 3 sont pour moi sous estimés) les deux réals auraient pu reprendre exactement le même cocktail que dans le premier opus et ça aurait marché je pense, mais non ils sont restés fidèles à leur idée de départ.
Là en ce qui concerne Star Wars les trois derniers films et ceux à venir n'ont pas été pensé en termes d'histoire à raconter mais en termes de merchandising et de produits dérivés à vendre aux fans. Je sais pas pour vous mais les épisodes I et II puent le cynisme à plein nez, Lucas ne s’intéresse pas à ses persos trop focalisés sur la technique. Du coup c'est propre à l'image mais c'est vide. Et avec Abrams je pense que ça sera du même tonneau très très propre à regarder mais je suis pas sur qu'on retiendra quelque chose du scénario...
Tu te trompe pour la prélogie, Lucas l'avait bien en tête depuis le départ, Anakin jeune, la transformation en Vador, Obi Wan son maître, s'est juste qu'a l'époque, il n'avait pas assez de moyen et surtout que les moyens technique de l'époque ne lui auraient pas permis de faire ce qu'il imaginait, notamment pour le sénat, la politique, coruscant, les grandes assemblés.
Pour la nouvelle j'en sais rien par contre, elle n'étais surement pas prévu a l'avance je pense
Après tu parle de la technique, Abrams a dit qu'il veut tourné le plus possible dans de vrais décors et pas sur fond vert, s'est un bon point.
Je viens de finir Mafiosa, putain mais cette saison 5 est juste mémorable. Et le final est hallucinant !!!!!!!!
Lundi c'est sur que je pond un pavé sur la fin de Sandra. Parce que cette série est juste dingue et contrairement à Braquo je trouve que dans aucune des saisons ils ont cherché à faire le truc "à l'américaine". Ils se sont toujours ancré dans leur milieu qui était celui de la corse et qui avait ses codes et ses coutumes pour les exposés sans non plus chercher à styliser les actes des malfrats. y'a quand même certains moments ou l'on se dit putain c'est vraiment des encu...
Bref c'est pour moi la meilleure série française que j'ai vu, même si la première saison semble un peu à part dans le ton, le bloc que constitue les 32 épisodes des 4 autres saisons est d'une cohérence dingue. J'espère que les scénaristes auront réussi le difficile pari du series finale...
Oh que oui qu'ils ont réussis le dernier épisode, et en beauté. Je te spoil pas, mais tu verras la musique de malade mental atomique pour la dernière scène.....
Destroys > Je viens de voir le 20 de Arrow Saison 2
ARROW Episode 20
La fin est énorme tu avais raison, Slade qui reproduit la scène de l'ile avec Théa et la mère de Olie..... £On croit que Slade va épargner la mère d'Oliver, mais il lui plante son katana !!!!!!
Sérieux j'ai cru qu'il allait buter théa. La suite s'annonce épique, la vengeance d'Arrow s'annonce énorme.
J'ai bien adoré aussi l'épisode DEATHSTROKE, un des meilleurs épisodes de la série, il est vraiment super charismatique dans son costume le bâtard
Bref saison 2 de malade, c'est vraiment une putain de série, je suis vraiment plus qu'a fond dedans là.
/SPOILER: ARROW
Ta vu ça pour la fin ! il est vraiment badass Deathstroke, je me demande comment sa va se finir. L'acteur joue trop bien son rôle en tout cas
J'ai commencer Gotham Central sinon, j'ai lu la première enquête, et effectivement s'est vraiment excellent, ambiance polar, mature, on s'attache aux flics qui veulent se sentir utile et resoudrent les enquêtes eux même a la place de Batman. On sens bien leur impuissance face a cette ville ou règne plus que des criminels lambda. Très bien scénarisé, un petit bijou
La future série devrait s'en inspiré.
GAME OF THRONES AGA CASSE TOI !!!!
P'tin Joffrey quoi, je l'aimais bien finalement le petit blondinet, la montée en puissance sur la fin c'est vraiment bien mis en scène. Je demande bien comment c'est décrit dans les bouquins mais là on reste bouche bée, l'animosité entre Joffrey et Tyrion sur la fin j'ai adoré et depuis tout à l'heure je me refais la scène dans ma tête pour essayer de choper un quelconque indice.
Le truc suspect c'est le gros plan sur Sansa pendant le reconstitution avec les nains (ce rire de J.Gleeson...) + le fait qu'elle aurait très pu mettre un truc dans la coupe de Joffrey quant elle la redonne à Tyrion.
Si c'est la tarte le premier nom qui vient en tête c'est le prince de Dorme mais ça me semble trop simple, il y avait Melissandre et ses malédictions aussi.
Par contre je suis paumé pour Iwan Rheon, le taré qui a fait de Theon son serviteur, je sais plus exactement qui il est par rapport aux Stark.
Franchement très bon épisode qui met un peu de temps à démarrer mais le mariage (décidément) et tout ce qui s'en suit c'était jouissif, sans parler de Margaery, juste waouhh... Le boulot sur la robe ça doit être quelque chose.
Je sais pas si quelqu'un a vu Her mais j'ai un drôle de sentiment sur ce film que j'attendais énormément, surtout le concept en or, sur la papier ça offre des possibilités créatives assez folles et malheureusement je suis un poil déçu à ce niveau-là. Pourtant il y a de sacrées idées de mise en scène qui exploitent super bien la solitude de J.Phoenix, la critique pour une fois intelligente de l'omniprésence des écrans et du changement progressif des rapports humains. La légèreté du début surprend d'ailleurs, ça camoufle presque le cynisme de l'idée du système d'exploitation.
Ma petite réserve c'est que la relation entre J.Phoenix et la voix de Scarlett donc a du mal à surprendre, on voit bien dès le départ que les circonstances vont le pousser à remettre en cause les certitudes qu'il pouvait avoir et au final, ça manque peut être un peu de souffle et de profondeur, il y a creux vers la fin du film quand même aussi.
Ca reste un film intéressant à suivre, avec des plans très très beaux et ça je m'y attendais pas, la réalisation est extrêmement élégante du début à la fin mais je pensais être touché davantage, c'est peut être moi qui a un coeur de pierre tout compte fait.
Et dire que j'ai encore 2 épisodes de GoT dispos, 2 épi' de la nouvelle saison de Mad Men + les 3 premiers de Fargo qui m'attendent, que c'est bon.
J'espère le recevoir demain Gotham Central, il a que des louanges ce bouquin c'est assez dingue.
Je sais pas comment tu fait pour ne pas être spoilé du tout sur GOT, quasiment tout ceux que je connais qui regarde la série ont été spoilé dont moi. Ta de la chance que t'étais pas la quand l'épisode 2 est sortit car sur tout les réseaux sociaux on pouvais se faire avoir.
Je connais même quelqu'un qui a été spoilé sur un jeu en ligne
Pour te dire l'envergure du truc. Ta bien de la chance en tout cas.
Gotham Central mérite sa renommé franchement, je dirais sans problème qu'il fait partie des tout meilleurs comics sur l'univers (même si Batou n'est pas dedans) y'a rien a redire quoi. Bon sang si la série TV serrait de cette qualité
Amazing spider-man 2 se fait défoncer de tout les coté s'est dingue. Néammoins y'a des personnes qu'ont aimer. C'est un blockuster agréable pour certains ou t'en prend plein les yeux, après apparemment ça part vite dans tout les sens.
Ice pour ce qui est des spoils sur GoT je dois dire qu'ayant quasi deux saisons de retard je suis surpris de ne pas manger du spoiler encore et encore mais jusqu'ici ça se passe bien. Ici vous êtes bien sympa et prévenants comme Léo sur son message, et mes potes ou ils regardent pas la série ou ayant des spoils à leur balancer sur d'autres séries il y a une trêve mutuelle. Maintenant dans pas longtemps je revois mes potes de créteil et je pense qu'il faudra que j'ai rattrapé mon retard d'ici là parce qu'avec eux ça sera sans pitié...
En allant dans mon magasin de jeux vidéo habituel, je suis tombé sur le dernier Medal of Honor (Warfighter) qui était vendu à 5$ neuf. J'avais lu les critiques dessus mais bon, je me disais que 5$, c'était pas grand-chose.
Et bah putain, j'ai été agréablement surpris. Le solo casse pas 3 pattes à un canard mais c'est juste plaisant de se sentir le gros marines US en mission avec son escouade. Y'a quelques scènes qui ont été reprises de films et qui étaient bien fun à jouer.
Et le multi Moi qui avait été dégouté du multi avec les derniers CoD et le BF4 tout buggé, bah là grosse bouffée d'air frais. Les armes sont bien équilibrées, pas de décalage entre les joueurs comme sur CoD, l'idée de l'escouade à 2 permet de jouer en équipe, ça joue l'objectif. Le kiff
Alors certes, le jeu ré-invente RIEN, les graphismes sont pas à tomber par-terre mais qu'est-ce que ça fait du bien de jouer à un FPS multi où c'est juste amusant et pas frustrant ! Et le tout pour 5$
Vous en avez surement rien à foutre mais je tenais à partager mon expérience, au cas où certains le trouveraient à un prix aussi dérisoire !