CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Arkham's Territory 2.0 >>

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 844»
Page suivanteFin
Thieff Thieff
MP
Niveau 7
23 mai 2014 à 15:28:40

Corvo super charisme sur la jaquette et les trailers mais dans les deux premières heures de jeux (très peu pour juger je sais) il a un charisme de moule. Il parle pas le mec.

Après j'ai pas accroché à la patte artistique pourtant on voit que y a eu un trvail de fou. Le gameplay est assez souple et le côté infiltration c'est sympa mais bon il est toujours dans ma boîte de jeu....et pas terminé.

Far cry 3 il est énorme. Visuellement c'est sympa (faut pas se rapprocher trop près du sol apr contre). La map est agréable avec les deux îles séparés ils ont réussis à donner une ambiance différente à chacunes. Après Jason je pensais qu'il allait être ennuyant mais pas du tout et les persos secondaires épic sont nombreux (l'afro par contre à chaque fois je veux recommencer le jeu il me saoul a parler et on peut pas passer la cinméatique).

Par contre la prise en main sur xbox est pas terrible , j'ai pas apprécié le choix des actions aux commandes. J'espère qu'ils vont améliorer ça sur le prochain.

La mise en scène est cool sauf la fin qui est à chier pour ma part.

Thieff Thieff
MP
Niveau 7
23 mai 2014 à 15:31:39
  • travail cinématique

Mais Ice vu que tu m'avais dit que tu aimais bien Bioshock tu risque d'apprécier Dishonored et pour le prix ça va.

Sinon en jeu essayé puis vite ranger j'ai Sleeping Dogs aussi. :hap:

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:33:46

C'est une vraie merde sleeping dogs... un gta like du pauvre au vrai sens du terme... dégueulasse graphiquement, sans le moindre intérêt dans les missions, au design plus que mauvais, à l'intérêt limité et au gameplay à la noix :hap:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:35:10

2h en effet c'est rien du tout. Dans un jeu comme ça c'est certainement pas le charisme qui fait qu'on prend un pied monstre à avancer dans le jeu et à collectionner et perfectionner ses runes. Chacun son avis après tout, mais pour moi ce fut une expérience vraiment incroyable. J'ai pas refait le jeu une seconde fois pour accéder aux autres choix de missions. Après y'a des DLC aussi je crois, pas testé par contre.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:35:47

Putain ouais, oh putain d'putain il dit vrai !!!

Thieff Thieff
MP
Niveau 7
23 mai 2014 à 15:37:29

C'est ce que j'ai ressentis quand j'y ai joué (on me l'a offert :noel: )

Surtout les combats pièce maîtresse du jeu même si ils ont essayé de diversifier les mécaniquse pour ressembler à pas mal d 'autres jeux ,c'est vraiment moins jouissif comparé aux Batman arkham.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:38:25

La conduite était dégueulasse dans SD :malade:

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:42:23

Et puis les effets de style l'histoire de pas trop copier GTA et d'essayer de relancer un peu un gameplay et une platitude général du jeu... :hap:
mais la conduite tu as l'impression de tourner à angle droit, et de voir gta 1 :hap:
Il était gratos sur le psn + heureusement...

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:43:08

Après y'avais deux trois trucs rigolo... mais dans le genre gta like qui se prend pas trop au sérieux je préfère largement just cause 2

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:43:18

Le seul truc cool dans le jeu c'était de pouvoir leur exploser la gueule dans le décor... :hap:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:44:05

Et les nombreux easter eggs sur ton petit sexe.... :hap:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
23 mai 2014 à 15:44:08

Je suis d'accord pour Flash, ça m'attire pas vraiment, neammoins pourquoi pas suivre les 1er épisodes.

Mais ouai j'suis fan de Bioshock, et l'ambiance est quand même super travaillé. :(

Sleeping Dogs m'a jamais attiré, enfaite je me rend compte que j'aime vraiment pas les GTA Like, je me fait chier dans la plupart de ces jeux.

Les seuls que j'aime bien en open world s'est les Batman et Assassin's Creed parce que s'est quand même moins "bac a sable"

Thieff Thieff
MP
Niveau 7
23 mai 2014 à 15:44:16

Y a même les effets bullet time à la max payne ils se sont pas fait chier niveau inspiration.

Vous rejouez à quoi en ce moment? :noel:

Moi à part fifa de temps en temps rien.

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:44:22

Ouais, comme saints row... que je n'aime pas non plus d'ailleurs :hap:

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:45:45

Perso pas mal de truc sur PC que je trouve pas cher sur steam, genre blinding of isaac, super meat boy, X3 terran conflit etc...
Sinon sur console a part Motostorm avec ma copine et the last of us avec elle aussi, pas grand chose du tout
faut que je finisse FFXIII-3 et que je me refasse quelques missions de MGS GZ... stoo :hap:
J'ai Payday 2 qui m'attend aussi, sly trilogie, tous gratuit sur le psn+ mais flemme de les dl

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
23 mai 2014 à 15:45:54

Par contre j'ai bientôt finit FF X je crois et ça s'est un vrai jeu, un grand jeu, il remballe très facilement la plupart des jeux actuels :hap:

Un pur chef d'oeuvre.

Auron, ce charisme :bave:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:45:54

Ouais on verra Destroys, mais j'aime pas le héros, trop jeune et trop con quand il apparaît dans Arrow.

Saso > Tu avais testé Far Cry 3 ???

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:47:06

Ouais il était gratuit sur le psn + aussi, mais pa convaincu plus que ça, jsuis déjà pas fan des deux premiers, enfin j'ai surtout joué au premier... la ya un côté monde ouvert intéressant, graphiquement aussi etc... mais franchement l'histoire, et la redondance des missions ça m'a gonflé

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:47:23

En ce moment je jouais à Child Of Light, une tuerie ce jeu.
La j'attend qu'on me prête Wolstetein machin truc sur PS4.

C'est bien PAYDAY? ça ne m'a jamais attiré les vidéos.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 15:48:16

Auron, mais le plus charismatique ça reste Sir Jecht :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 844»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 30.51€ PS3 44.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment