PAYDAY 1 est une véritable merde, dégueulasse, inutile, vain, sans intérêt, gameplay moisi, mission débile et j'en passe
apparemment le 2 est un peu mieux, surtout à plusieurs, donc à tester
Sinon je le voudrais bien child of bidule, il m'intrigue pas mal, mais bon, je sais pas si la version PS3 est sympa, et flemme de le prendre sur PC sauf si il est à moins de 10euros
Jamais joué à SR il paraît c'est un peu WTF les missions.
Ice , pareil j'aime bien quand c'est un minimum dirigé.
C'est comme Far cry 3 , tu peux t'arrêter en cours de jeu pour améliorer ton équipement ou assiéger des camps mais si tu retournes sur le solo c'est pas du tout ennuyant mais prenant. D'ailleurs comme j'ai rushé le solo j'avais des armes peu dévellopés (un silencieux , un arc et un lance-flamme pas très utile quand t'as un tigre qui se rue vers toi même pas le temps de charger que t'es envoyer au tapis).
Tfacon même gta5 j'ai pas aimé donc bon
Bah GTA 5 est immense mais vide à la fois....
The last of us il est prévu quand sur ps4? ça peux être intéressant.
Tu l'as pas fait toi Ice?
Je vois pour Far Cry 3, il a l'air vraiment bien a vous entendre !
Moi j'ai jamais accroché aux GTA, même si j'avoue que s'est des jeux travaillé, je m'ennuie dans ces jeux
Mes genres préféré s'est :
1) Action aventure
2) Survival Horor
3) Action - RPG
Si si je l'ai fait, mais je le reprendrais pas sur PS4.
ACTION AVENTURE en 1 ? et tu n'as pas joué à Far Cry 3 ?
Foufou...
Ca sert à rien de prendre Last of sur PS4, il était déjà magnifique sur PS3.
Au contraire, je trouve pas far cry si bon que ça mais bon test le, ya vraiment des trucs sympa ^^
Sinon gta5 c'est typiquement ça, tu as l'impression que c'est immense, et ça l'est, mais assez vide, dans le sens ou la ville n'a aucune personnalité comme pouvait avoir celle de gta SA ou même du 4 (new york quoi) et en même temps la campagne est hyper fun et classe
après l'histoire m'a pas intéresser... mais ouais, une impression d'immensité, et un ennui qui se fait vite ressentir fasse finalement à un jeu assez vide et qui mise trop sur la grandeur fictif de la map
Qui a testé le DLC de Lasf of ici ??
The last of us, avec journey et mgs4 c'est le jeu de cet gen (ps3) je trouve, et du coup je trouve ça vraiment con le remake sur PS4... si on se met déjà à faire des remakes de jeux PS3 sur PS4 comme ils l'ont fait de PS2 à PS3 alors que je vois pas de gros bond graphique entre la PS3 et la 4... ou va le monde
Mais the last of us... chef d'oeuvre indescriptible franchement
Perso j'ai fini le dlc, très décevant, mais assez sympa pour l'histoire derrière et certaine scène
Ouais ça manque de folie pour un GTA et je pense que tout le monde s'attendait à truc de malade. On est vite déçu quand la sauce ne prend pas et qu'elle tourne un peu....
Moi Far Cry j'ai passé des semaines entières dessus, addictif drogué et complètement paralysé devant mon écran télé avec ce jeu.
Pas envie de prendre une ps3
Je suis sur Traus t'avais des guns de ouf dans Far cry
Sinon les animaux dans Far cry sont large plus coriaces que dans AC. (dans ac3 je tue 10 ours + 10 loups facile et dans Far cry l'autruche ou je sais plus son nom peut te mettre la misère )
Ouais j'avais des guns de malade, mais mon délire à moi c'était l'arc...
Saso > Bah Tomb Raider sur PS4 on voit beaucoup la différence avec celui sur PS3. Donc Last of peut être encore plus sublime. Mais bon ouais on a pas fini si on se lance là-dedans...
T'en pense quoi du prochain Batman toi ? tu as vu la dernière bande annonce avec la batmobile ?
Mon top 3 sur 360 pour ma part :
(Batman arkham city ; Red dead redemption; Far cry 3)
Tu pense prendre quand la PS4 Thief toi ?
J'ai vu que The Order va être repoussé a 2015, pas top pour les next gen mais s'étais prévisible cette année.
Mon top 3 : Batman Arkham City - Uncharted 2 - Mass Effect 2
Uncharted 2
LAST OF
BAC
J'ai pas été plus bluffé que ça par le killzone PS4 que j'ai testé, après tomb raider les vidéos comparative m'ont pas convaincu, mas j'avoue y avoir joué sur PC et sur PS3, du coup j'avais déjà vu un écart avec le PC et je pense que la version PC en full est similaire à la PS4, enfin bref osef tfacon, l'expérience de jeu de THE LAST OF US pour moi c'est pas que graphique et la version PS3 me convient parfaitement, j'ai du le finir presque une dizaine de fois tant jprend une claque à chaque fois... non mais juste visité la maison quand tu poursuit ellie après le barrage, tant de mélancolie et j'en passe, c'est le côté réussi que Walking dead rate par exemple
Bref osef....
Batman j'aime beaucoup asylum, j'ai lâché depuis City et pas plus convaincu que ça par le trailer du dernier, mais la batmobile ça à l'air fun