CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Arkham's Territory 2.0 >>

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 844»
Page suivanteFin
_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 15:55:02

Parce que là j'suis à fond dans Engrenages, mais après j'enchaine la suite de True Detective et je commence Fargo.

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 30
22 mai 2014 à 15:59:46

Ouais je te l'avais dit la 1 est pas mal du tout mais la suite... Je sais pas ce que tu vas en penser mais j'ai trouvé qu'elle ne confirmait pas du tout les promesses de la 1ère saison. Dylan il est beau gosse et tout je sais qu'il faut attirer de la teen mais ses histoires on en a rien à secouer franchement, le focus est plus fait sur lui que Norman dans la 2 et résultat on a une saison sans aucune ligne directrice.

Mais ouais la prof était physiquement intelligente. :hap:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:03:26

Pourtant je le kiff dans la 1 Dylan, à toujours appeler sa mère "Norma"
Son côté opposé à Norman, franchement dans la une son perso est classe.
Après j'ai pas encore vu la 2, mais bon ça m'a refroidi ton com là :hap:

Après le Sheriff j'ai toujours su qu'il était louche, mais l'adjoint pas une seconde j'imaginais qu'il était aussi pourri.
Et le mec en berline, quelle gâchis, il avait un beau potentiel de vilain sérieux... :hap:

MP
Niveau 30
22 mai 2014 à 16:14:57

Tu l'as reconnu où pas l'acteur qui jouait le mec chelou d'ailleurs ? :hap:

Bah franchement à part cette histoire d'autoroute et le meurtre de la prof elle ne parle pas de grand chose cette saison 2, c'est beaucoup moins inspirée que la première qui, même en étant un peu longue au démarrage parvenait quand même à être plus qu'intéressante dans la relation Norma/Norman toujours à la limite de l'amour mère/fils mais la saison 2 se concentre sur des histoires très maladroitement écrites. Tu verras mais il y a un truc par ex' au début, dès que le perso' apparaît normalement on grille direct pourquoi il est là...

Je fais pas une fixette mais l'acteur qui joue Dylan honnêtement c'est pas top, il aurait plus sa place dans Pretty Little Liars, je comprends vraiment pas pourquoi on lui accorde cette importance, d'autant plus qu'il a très peu de scènes avec Norman au final.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:16:56

Non mais dans la 1 ça nous permet aussi de découvrir quelqu'un de saint d'esprit... :noel:
Nan pas reconnu, mais sa tête me disait trop trop trop quelque chose, dis-moi :noel:

MP
Niveau 30
22 mai 2014 à 16:17:49

Le mec qui s'occupait de la thérapie à laquelle participait Jesse dans BB. :hap:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:23:06

Oh mais oui en effet :noel:

Et y'a le maire de Gotham de la trilogie Nolan, je kiff l'acteur, il est dans LOST aussi.. :cool:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:23:56

Bon sinon tu as battu le boss de fin dans Child of Light? en difficile j'ai mis du temps sérieux... :hap:

MP
Niveau 30
22 mai 2014 à 16:26:54

J'ai joué en normal pendant toute ma partie... :fou:
Je suis mort une fois car je m'y suis pris comme une brêle au début mais après ça allait, c'est le même style de combat à chaque boss de toute façon. Le plus chaud c'est de tuer les 2 plus petits après c'est simple.

Tu le prends alors Watch Dogs ? J'y pensais mais avec toi, Habs, moi et peut être Ice on pourrait jouer en ligne ensemble ça pourrait être cool, on sera sur PS4 en plus.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:31:32

Ouais je vais le prendre je pense, mais j'attend de lire les tests quand même. Là j'ai un pote qui acheté Wolstetein machin truc, il le termine et me le prête... ça a l'air kiffant celui-là..

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:33:43

Et bizarrement moi qui jouais énormément à FIFA, je n'y joue plus du tout depuis au moins 4mois :noel:

MP
Niveau 30
22 mai 2014 à 16:41:20

J'y joue quand je m'ennuie vraiment, c'est fatiguant de gagner tout le temps...

Wofenstein alors là ça m'attire pas du tout, déjà c'est un FPS donc il part pas gagnant avec moi mais je sais pas, je vois pas en quoi ce jeu se démarque des autres, il est en train de passer inaperçu je trouve.
Après WD le prochain jeu que je prendrai ce sera surement The Evil Within, j'aurais surement mon casque 7.1 en plus. :bave:

MP
Niveau 30
22 mai 2014 à 16:43:45

Là je viens de commencer Brothers sur PS3, le gameplay est assez chaud à maîtriser au début vu que chaque joystick représente un perso et coordonner les mouvements des deux c'est pas évident du tout.
Je suis pas à fond pour l'instant mais c'est le genre de jeux auxquels j'accroche bien d'habitude, on verra.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:44:13

Ca va les chevilles Fournier ? :hap:

Ouais le mélange Silent Hill RE, ça a l'air pas mal...

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:45:39

Je connais pas du tout le jeu, ça a pris combien sur JVC ???

MP
Niveau 30
22 mai 2014 à 16:48:04

C'est un fait, demande à Aga' il te le confirmera. :oui: :noel:
Laisse Fournier tranquille toi sinon j'appelle son homonyme et il revient à Paris !

16 je viens de regarder, c'est un jeu qui a une bonne réput en tout cas.

Enfin à part d'aout/septembre va y avoir des jeux sympas de dispos, il était temps.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:49:31

Sinon tu regardes encore MODERN FAMILY ? putain la saison 5 est juste énorme. Lili est juste magique dans cette saison, elle a des répliques pire que culte, et remballe assez souvent Cameron et Mitch. Après ça reste du pure MF, avec un Manny complètement hilarant, et un Phil au top de sa forme avec la magie. Franchement j'ai enchaîné la saison à une vitesse monstre, du coup j'en suis à l'épisode 23 là.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 16:50:21

Nos matchs étaient serrés je me souviens... :hap:

MP
Niveau 30
22 mai 2014 à 16:53:49

Ouais c'est clair, sur Fifa 13 c'est souvent le cas quand le niveau des 2 joueurs est à peu près équivalent, je sais pas si c'est pareil dans le 14. J'attends Fifa 15 moi maintenant.

Non j'ai lâché à partir de la saion 3 ça m'avait lassé. C'est Louie CK qui faudrait que je reprenne vu que ça a repris il y a pas longtemps mais c'est pas la bonne période pour enchaîner les séries en ce moment. :fou:

Je te laisse je dois y aller, a+

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 17:01:04

Ouais ça va être la coupe du monde.
Dommage que tu ne suives plus MF, tellement drôle sérieux :noel:

A+ camarade commissaire !!!

DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 844»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 30.51€ PS3 44.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment