CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Arkham's Territory 2.0 >>

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 844»
Page suivanteFin
Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
23 mai 2014 à 16:13:05

Un jeu que j'ai pas du tout accroché aussi... Skyrim :hap:

Trop grand, beaucoup trop grand...

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 16:13:18

Ah c'est pas mal ça pour le jeux jak. Un jeu que j'ai envie de refaire moi c'est.... HEAVY RAIN.

:hap:

Thieff Thieff
MP
Niveau 7
23 mai 2014 à 16:13:54

Que des exclues ps3 :noel:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 16:14:34

Skyrim le jeu ou tu commences une quête secondaire et dans cette quête secondaire tu as une quête secondaire et dans cette quête secondaire une nouvelle..... :rire:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
23 mai 2014 à 16:17:46

Fait Beyond Traus, je le trouve légérement moins bien et marquant que HR mais franchement il est vraiment bien :oui:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 16:28:54

Il ne m'attire pas du tout celui-là, pourtant j'aime bien Willem Dafoe :hap:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
23 mai 2014 à 16:29:50

C'est dans le même trip qu'Heavy Rain :oui:

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 16:30:29

Heavy rain et jeu dans la même phrase :rire:

:hap:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 16:32:03

Peut-être un jour dest...

Je savais que tu allais me sortir ça Saso... :hap:
Même pas LA Noire ?? :noel:

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 16:32:51

Pas testé LA noire, il était a 5euros une fois sur steam, j'ai pas sauté sur l'occaz donc j'attends les soldes d'été, mais ça a l'air déjà mieux que les jeux de Cage :hap:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 16:33:44

Ouais LA Noire est bluffant de réalisme. :oui:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
23 mai 2014 à 16:35:09

http://i.minus.com/iMt5fisFgOeLq.gif

Cadeau Saso :rire:

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 16:35:59

N'empêche cette tête quoi... ya même pas besoin d'en dire plus sur ses jeux quand tu vois la tronche du type :hap:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 16:36:06

Pourtant Heavy Rain est juste magnifique... :hap:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 16:36:41

Le DLC sur le taxidermiste :bave: :hap:

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 30
23 mai 2014 à 17:23:17

Sasory Voir le profil de Sasory
Posté le 23 mai 2014 à 01:23:44 Avertir un administrateur

Tu en as pas trop chier pour le truc des deux frères Léo avec les deux Joysticks ?

Bah heureusement que le jeu ne présente aucune difficulté sinon je sais pas comment j'aurais fait tellement ça peut vite devenir chiant.
On s'y fait vite quand même et finalement ça sert vachement l'histoire, moi par ex' je faisait tout le temps passer le grand frère devant, je trouve que c'est plus facile à gérer de cette manière et c'est d'autant plus logique à mon sens.
Dommage qu'il y ait des bugs parfois qui compliquent un peu le jeu, le système pour s'accrocher aux rebords est un peu naze. En gros si t'as de la chance tu passes sinon tu te retapes la séquence 3 fois sans vraiment comprendre comment ça marche.

Le jeu monte vraiment en puissance avec une musique très discrète mais suffisante pour embellir l'histoire, il y a des passages très beaux (essentiellement vers la fin), c'est assez glauque aussi.
J'ai bien aimé personnellement, ça met du temps à se lancer mais une fois dedans c'est plutôt poétique.

En prévision de Watch Dogs j'ai (enfin) activé le PS+ et donc je l'ai eu gratos sur PS3 (techniquement ça coince par contre...) avec Payday 2 aussi.

P'tin LA Noire depuis le temps que je dois relancer ma partie. :hap:

Pareil que Saso pour la TLOU remastered, aucun intérêt excepté donner enfin une légitimité à la nouvelle Sony en lui fournissant le joyau de la gen précédente.
Un jeu en 1080p c'est chouette mais en aucun cas ça changera quelque chose, ce concours de ..... permanent concernant les graphismes est en train de devenir la plaie du JV pour moi, ça devient ridicule.
Les gamins surtout qui veulent même plus jouer à un jeu s'il y a pas le 60 fps requis alors qu'à 35 c'est parfaitement jouable, c'est du n'importe quoi.
TLOU artistiquement il y a pas un jeu à l'heure actuelle sur PS4 qui a réussi à faire le 1/10 donc arrêtons de parler tout le temps de technique. La direction artistique sera toujours un paramètre 1000x plus important que l'aspect technique et le jour ça changera (je commence à flipper), on se retrouvera avec des Crysis partout.
En fait dans le JV actuel je commence à penser qu'à partir du moment on commence à parler de 1080p/60fps, clipping, aliasing etc pour un jeu, ça veut dire qu'il y a un autre problème quelque part mais c'est plus simple de jouer les développeurs en herbe alors que 99 % n'y connaissent que dalle plutôt que de parler véritablement de jeux vidéo.

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 17:26:23

Non mais le 60fps c'est une connerie sérieux, alors oui c'est ptete plus fluide, mais je vois MGS GZ est en 30 fps et c'est niquel quand même... c'est nawak
et puis le cinéma c'est du 24 fps et on s'en plaint pas :hap:

Bref sinon je vois, j'ai commencé a y jouer, j'ai un peu de mal je fais un frère avant puis l'autre :hap: mais l'ambiance à l'air assez ouf du coup j'aimerai bien continuer ^^

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 17:26:36

Il est long ? sinon

Sasory Sasory
MP
Niveau 10
23 mai 2014 à 17:28:06

Sinon le psn+ c'est franchement une mine d'or niveau jeu

__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 30
23 mai 2014 à 17:34:04

Et encore pour la fluidité, ça dépend du type de jeu. Faut vraiment que ça pète de partout pour que ce soit utile, le nouveau Infamous ok là c'est intéressant mais même, c'est loin d'être primordial.

J'ai mis environ 4 heures pour le finir en y allant doucement, j'ai voulu débloquer les trophées mais ça m'a vite saoulé de jouer avec des moutons pendant 5min et finalement rien du tout à l'arrivée. :hap:
On m'a offert Kilzone mais c'est dingue comme j'ai pas envie d'y jouer...

Sur PS4 j'ai DL Sitck it of the Man avec le PS+, assez sympatoche avec un humour très absurde mais ça va pas au-delà.

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 844»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 30.51€ PS3 44.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment