T'as vu sinon sur Steam il y a les 2 premiers The Witcher à 5€ environ, ça vaut le coup de tenter d'autant que le troisième qui sort l'an prochain a l'air d'avoir un univers dingue.
J'ai pas la PS4 donc je sais pas ce qu'il y a de cool sur le ps+, je sais qu'il y avait don't starve au début, j'ai ragé un peu depuis le temps que je veux y jouer
La j'aimerai bien me faire des vieux jeux, années 90 surtout, faut que je trouve un moyen, y'en a plein qui m'intéresse... jpense que je vais m'acheter une dreamcast, ya des lots sympa sur le net pour une centaine d'euro
Bref à part ça 4h ça va, jvais m'y remettre, mais vu que ça me saoule les deux joysticks j'y joue rarement longtemps de suite
Sinon killzone tu me l'envoies, je veux carrément y jouer moi
Ha ouais ? putain classe, mais ma carte de crédit passe plus sur le net jsuis dég
Ya trois jeux que je veux la sur steam pour 8euros en tout
les deux witcher du coup et red faction
Y'a Dead Nation, Outlast sur le Psn+ ¨PS4, juste énorme si on ajoute Resogun aussi
Il y avait Outlast pendant un moment aussi. Ahah je te le vendrai peut être Kilzone.
En plus je vais surement faire que le solo vu que je suis fâché avec l'essentiel des multi existants, franchement je vais avoir du mal à m'y mettre mais j'espère une bonne surprise, ça fait tellement vitrine technologique comme jeu pour montrer ce que la PS4 peut faire, un peu à la Half-Life 2 avec le moteur source.
Encore un jeu que j'ai pas fini, vachement de mal à rentrer dans l'histoire alors qu'il a une réput de fou.
Je voulais me racheter une PS2 pendant un moment mais une dreamcast tu vas loin là.
Dire que j'ai jeté ma PS1 comme un débile, je sais pas ce que j'avais ce jour-là pour faire une connerie pareille...
Pareil outlast à l'air tellement cool, jsuis deg
Je rigole tfacon pour killzone, j'ai pas de PS4
Outlast tu passe ton temps à faire pause
Ya quelques jeux dans le top 111 de SC qui sont sur dreamcast et ça a l'air franchement cool... donc jme tâte vraiment
Le DLC d'Outlast est d'un glauque... Il y un passage j'en ai rigolé tellement les dévs' sont allés loin.
Je suis quasi' sur qu'il y aura une suite, c'est obligé.
Trau's >> Ils sont plus dispos ces jeux là sur le PS+ je crois ?
Outlast faudra que je le chope si il est pas cher sur PC, il était a 4euros la dernière fois, j'ai encore fait ma type hésitant et j'ai loupé l'offre...
Le seul que je pourrais te citer sur dreamcast c'est Shenmue qui est le graal de tous les nostalgiques de JV.
Outlast le truc le plus réussi c'est quand les fous te poursuivent, le mouvement de caméra quand tu cours est génial mais horrible.
Mon défi JV cette année c'est d'y jouer avec le casque que j'aurai cet été en pleine nuit, aie.
Ouais, c'est surtout pour shenmue que je la veux
Bref sinon outlast me donne envie, faut que je le chope et me le fasse avec ma copine, elle qui aime flipper
Déjà qu'elle panique un peu sur the last of us, mais elle se démerde vachement bien, j'aimerai voir sur outlast
TLOU il y a des moments flippants, le tunnel qui mène à l'hôpital à la fin quand tu vois les 3 gros infectés tu rigoles moins la 1ère fois.
Mais Outlast c'est clairement autre chose à ce niveau-là même s'il fait clairement moins la 2ème fois quand même.
Bref je vais finir mon film, mais ouais faut que je test outlast, ça a vraiment l'air cool
Alors traus nan pas marre d'être dans mon corps, mais lui en a peut être marre du cerveau qui le dirige qui sait...
Mon top PS3 :
- GOW III
- The last of us
- Uncharted II
Moi je pense que j'attendrais le batman pour prendre la ps4. Pour l'instant j'ai l'impression qu'il n'y pas encore de jeu marquant sur ces nouvelles générations. C'est peut être aussi pour ça qu'ils font des portages de jeux sur les nouvelles machines même si c'est une connerie ça permet de remplir le catalogue.
Et complétement d'accord pour l'histoire des graphismes ça ne fait pas tout.
Sinon vous jetez vos consoles ? Moi j'ai encore ma ps1 et ma ps2 et ma ps3 en attendant la nouvelle qui viendra sans doute les rejoindre. De temps en temps je rejoue avec la 2 à quelques vieux jeux. Ca pique un peu les yeux mais c'est tellement sympa.
J'attends une annonce pour the last guardian avant de prendr ela PS4 perso
Sinon je jette aucune console, j'ai encore ma PS1 aussi
The Last Guardian pendant longtemps on savait même pas s'il allait sortir un jour et finalement il y a pleins de rumeurs qui annoncent une sortie en fin d'année.
Bon vu que je suis le seul à pas l'avoir fait, mon top :
_ The Last of Us
_ Batman Arkham Asylum
_ Uncharted 2
Portal 2 et Bioshock sont pas loin. Le retour somptueux de Rayman aussi est à noter.
J'ai encore l'espoir que ma mère l'ait finalement gardée ma PS1 mais j'y crois plus trop. :/
Ma Ps2 je sais que je l'ai mais p'tin elle doit être bien planquée.