CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham Asylum
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] .·´¯`·-> Arkham's Territory 2.0 >>

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 844»
Page suivanteFin
__Leo_Messi__ __Leo_Messi__
MP
Niveau 30
10 avril 2014 à 23:45:32

Bon ben on y est, je traverse l'atlantique samedi matin donc je risque de ne pas repasser avant mon retour.
Je me demande bien quand même ce que je vais faire pendant l'escale de 6 heures à l'aéroport de Minneapolis mais bon, faut en passer par là malheureusement. :fou:

Bref, à bientôt et soyez sages surtout !!!

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 00:41:29

yaura bien des ordis là bas je pense...
Profite bien et éclate toi c'est pas tous les jours qu'on va faire une escapade aux states.
Je monte la garde t'inquiètes pas.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
11 avril 2014 à 01:10:53

Profite bien ouai ! Sa va être une belle expérience je pense. Tu nous raconteras.

Et ramène une jolie Américaine si tu peux :hap:

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 02:03:29

Ca y est Leo, patin c'est fou comme le temps est passé vite, j'ai l'impression que c'était encore censé être dans longtemps. Bon bah profite bien, oublie pas ton chargeur d'appareil photo ou ta carte SD :noel:

Pour l'escale en général il y a du wifi dans les aéroports, donc si t'as ton portable ça doit être bon. Au pire tu fais la sieste, c'est crevant ce genre de voyages :hap: Si tu repasses pas, donc, bon voyage ! Et si tu te posais la question vu que ça recommencera quand tu seras là bas, non, j'ai pas rattrapé Mad Men ... :hap:

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 02:03:45
  • ptain

dat fail.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 11:45:03

Amuse toi bien :hap:

Bon sinon j'ai encore vu un épisode de WD hier, mais je vais pas faire un pavé ça sert à rien.... :hap:

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
11 avril 2014 à 22:38:44

Je veux juste que tu me donnes ton avis quand tu verras l'épisode avec Lizzie et Mika :hap:

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 08:26:15

Bon l'épisode de Game of Thrones, aucune surprise vu que j'ai lu les bouquins (d'ailleurs je me demande vraiment comment je réagirais à la série si je savais pas d'avance ce qui se passait) mais ça reste comme d'habitude que du bon. J'ai trouvé l'épisode moins bien que la semaine dernière, par contre.

:spoiler: GAME OF THRONES EPISODE 2 SAISON 4

Bref, la fin, j'avoue que je me suis sentie mal pour Joffrey ahah.
Sinon je suis quasiment sûre que le générique est chanté par Jack Gleeson, super initiative si je me trompe pas (j'ai pas réussi à trouver si oui ou non c'était lui mais au vu de la voix c'est quasi certain).

:spoiler:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
14 avril 2014 à 14:08:09

Moi on m'a spoil ce qui allait arriver cette épisode donc bon.. :hap:
ça deviens très dur de pas se prendre de spoil sur la série a moins de lire les livres.
Mais je suis vraiment impatient de le voir, sa va bouger !!

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
14 avril 2014 à 23:44:38

Ben figure toi que justement ça bouge pas du tout sauf la toute fin, enfin personnellement j'ai trouvé l'épisode un peu chiant, c'est très long et il se passe rien, même les dialogues me semblaient bien moins fins que d'habitude, enfin je me suis ennuyée les 45 premières minutes quoi..

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
15 avril 2014 à 01:40:11

Je crois pas encore avoir vu Mika et Lizzie, les nouveaux personnages j'arrive pas à retenir les noms. Mais bon flemme d'écrire un pavé, je ferai court histoire de pas perdre mon temps vu que tout le monde a détesté... :hap:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
15 avril 2014 à 19:24:36

Contrairement a toi Zat, j'ai tout aimé dans l'épisode, sauf les moments avec Stannis, un peu longuet.

Les moments avec Theon (qui fait un peu pitié..) Jaime qui veut apprendre a manié son épee de la main gauche, la tension du mariage tout du long et la fin ! :bave:

Tyrion est mon personnage préféré, il est génial dans cette épisode.

Trausma :d) moi je te lirais, mais je te cache pas que je trouve cette saison mauvaise, et pourtant je suis bon public moi :hap:

Agamemnon77 Agamemnon77
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 01:54:32

mettez bien de l'espace entre le début et aussi entre la fin de votre message et les balises spoiler qu'en descendant on ait bien la possibilité de ne pas lire tout le message merki...

Sinon Traus Sandra is back depuis hier et bordel elle a du pain sur la planche et elle perd pas de temps. Par contre corti en manu ya pas à dire ça fait bizarre.

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 05:43:52

Ah désolée Agam si ça a spoilé quoi que ce soit, j'ai fait aussi gaffe à être vague dans mon spoiler pour ne rien dévoiler de trop.

Trausma, Lizzie et Mika c'est les deux gamines blondes qui sont avec Tyreese, je pense que l'épisode avec elles devrait plus tarder, et si t'as le temps d'écrire un truc et que l'épisode te gave pas j'aimerais bien savoir ton avis, parce que c'est probablement l'un de ceux que j'ai trouvés tout a fait correct et plutôt bien même, mais je suis curieuse de voir ce que t'en penses. J'ai pas tout détesté, en fait la saison est un peu remontée dans mon estime à partir de l'épisode avec Sasha/Bob/Maggie (je crois qu'il était en parallèle avec Daryl et son gang) que j'ai trouvé pas trop mal. Après la fin de la saison bof bof, Abraham et compagnie me gavent pas mal, (t'as totalement raison pour Abraham d'ailleurs) j'ai pas trouvé ça top mais c'est moins pire que le début de la demi saison.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 20:05:14

OK, j'écrirais quand même un pavé. J'avais juste l'impression que tout le monde s'en tapé... :hap:

Arma > Je regarde ça la semaine pro, je vais attendre d'avoir plusieurs épisodes dispo pour commencer la saison 5 :oui:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
19 avril 2014 à 01:35:00

:spoiler: WALKING DEAD SAISON 4 :spoiler:

Bon je viens de voir le fameux épisode avec Lizzie et Mica.
Vraiment, je pense que ça fait sans aucun doute parti des épisodes de la série les mieux réalisés. L'épisode est bouleversant à souhait. On se sent à la fois mal à l'aise et suspicieux vis à vis de Mica. On voit clairement à son regard que cette fille n'a pas toute sa tête. Elle pense comprendre les rôdeurs, elle pense que les rôdeurs la comprenne, c'est vraiment un personnage et une jeune actrice en or qui s'en va malheureusement trop prématurément. Elle avait un truc dans le regard, elle était vraiment parfaite dans le genre "je perd la boule". J'aurais tellement aimé la voir plus, car en voyant cet épisode je me suis vraiment rendu compte de tout son potentiel. Elle ira loin en tant qu'actrice.

Pour en revenir à la scène en elle même, lorsqu'elle tue sa petite soeur et qu'elle l'annonce avec un sourire. J'ai revu un passage du comic, je sais plus qui qui se laisse emporter et se laisse bouffer par un rôdeur, à la prison. C'est pas la même scène, mais j'ai direct pensé à ça. Et j'ai également pensé au passage des deux frères dans le comic, celui que Carl bute... :hap:
Bref c'était vraiment super malsain l'ambiance de cet épisode, malsain, émouvant, effrayant... y'a tout eu. Un pure épisode Walking Dead, qu'on voit aussi que c'est pas que du post-apocalyptique. C'est aussi beaucoup de psychologie cette série, MERDE !!!! :noel:

Bon j'en viens à Carrol maintenant. Son personnage c'est le jour et la nuit avec la Carro"gne" des deux premières saisons. Elle est sûre d'elle, charismatique et touchante avec le secret terrible qu'elle gardait pour elle en présence de Tyreese. Elle a réussi à me foutre les boules, j'ai quasiment eu les larmes aux yeux quand elle s'est mise à pleurer lorsque Tyreese emmène Judith dans la cabane. Sa réaction était tellement émouvante. Et puis la scène ou elle se met à genoux lors du pétage de plomb de Mica. L'image est bouleversante.
Il y a aussi le passage ou elle demande à Mica de regarder les fleurs avant de la tuer, c'est une magnifique scène.

Et ensuite le bouquet finale avec la révélation concernant le meurtre de Karen. La réaction de Tyreese est surprenante, il fait le bon choix, mais j'ai été surpris qu'il lui accorde son pardon aussi vite et aussi facilement. J'aurais aimé qu'il la laisse seule et qu'il reprenne la route seul, avec Judith.
Mais bon je vais pas faire ma fine bouche, cette fin d'épisode me convient parfaitement aussi. J'en redemande encore et encore et encore et encore.......

:spoiler: WALKING DEAD S4 :spoiler:

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 18:12:27

:spoiler: WALKING DEAD SAISON 4 :spoiler:

Je viens de voir l'épisode du tunnel, avec l'équipe d'Abraham et Glen. Bien pourri l'épisode sérieux. Glen qui court comme une grosse merde quand il voit le panneau du terminus avec le message de Maggie, j'ai claqué une barre... :noel:
Abraham toujours aussi mou, sans charisme. Eugène il m'a fait péter une barre avec sa conversation de geek... :noel:
Après je trouve ça con le moment ou Glen rencontre Maggie dans le tunnel, c'est trop facile et trop cliché la meuf qui sauve son mec de la horde de zombie..... :pf:

Et cette fin avec l'arrivé au Terminus, putain qu'est-ce que c'est nul sérieux, t'as l'impression qu'ils sont au paradis... fin je demande à voir l'épisode 16...

:spoiler: WD SAISON 4 :spoiler:

-Zatanna- -Zatanna-
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 08:41:16

:spoiler: TWD SAISON 4 :spoiler:

Contente de lire que t'as pensé la même chose que moi de l'épisode Lizzie-Mica.
Effectivement pour moi c'est facilement l'un des meilleurs de la série jusque là, j'avoue être beaucoup influencée par la scène d'ouverture et ce qui se passe vers la fin de l'épisode.

L'intro était vraiment bien au dessus de tout ce qu'on nous a donné à voir dans TWD, et même si c'était inhabituel et je pense qu'on aura plus droit à ce genre de mise en scène dans la suite de la série, ça faisait du bien et ça m'a vraiment conforté dans l'idée que si c'était réalisé autrement et mieux joué, TWD pourrait être une vraie bonne série. Malheureusement les épisodes qui ont suivi sont quand même pas mal retombés dans leurs travers :fou:

Pour reprendre ce que j'avais dit en donnant mon avis à Leo : Lizzie était un des persos que je trouvais le plus intéressant, j'ai trouvé son développement dans cet épisode pas mal même si un peu confus parfois. Mais sérieux quand je lis des avis qui disent "ouais je suis content qu'ils l'aient tuée, c'était une psychopathe, mini Gouverneur en puissance, une méchante manipulatrice etc..." je me dis que les mecs ont rien compris au personnage.

J'ai bien aimé l'interprétation de l'actrice en tout cas, c'était pas parfait mais elle était quand même bien convaincante à certains moments, et pour son âge sérieux elle a du talent (surtout quand on compare les autres gamins de la série, enfin Carl quoi hum hum :hap: :hap: ). Après le truc qui le faisait absolument pas pour moi et qui malheureusement était la scène la plus importante de l'épisode, c'est justement lorsqu'elle tue Mika, c'était trop maladroit à mon gout, autant par son jeu que par la mise en scène. En fait c'est surtout sa posture qui m'a dérangée, je l'aurais plus vue dans la même position que Ben dans la BD (à genoux devant le cadavre de Billy), à regarder Mika et attendre qu'elle se transforme, et genre qui tourne la tête avec un air content en voyant Carol et Tyreese arriver. Mais c'est probablement pas sa faute là, seulement j'ai trouvé que ça faisait pas naturel et ils auraient pu faire un truc qui conforterait plus dans la logique "pour elle c'était normal de faire un truc pareil, rien de grave" si tu vois ce que je veux dire. Après je cherche sans doute la petite bête xD

Mais justement quand tu dis que c'est aussi de la psychologie cette série, c'est ça qui m'a plu dans cet épisode, à la base c'était quand même censé partir dans cette direction par rapport aux autres oeuvres de zombies et finalement ils ont pas mal gâché leur potentiel. Là c'était vraiment bien d'explorer un peu Lizzie, Carol et Tyreese (même si un peu moins) et j'aimerais qu'on ait plus d'épisodes du genre. Mais bon après y a les fans qui se plaignent qu'il se passe rien :hap:

Mais sinon vraiment à partir de ce moment là j'ai aimé toutes les scènes qui ont suivi, le dialogue Carol/Tyreese "Qu'est ce qu'on fait d'elle", et surtout, surtout, la mort de Lizzie (non sérieux ça m'a fait pleurer, je sais que j'ai la larme facile mais c'est une première pour Walking Dead :hap: ), même la confrontation et l'aveu de Carol j'ai beaucoup aimé. J'avoue que c'est à la fois du au personnage de Carol et tous les parallèles de son histoire entre Sophia, Karen & David, Mika & Lizzie ; et l'interprétation de Melissa McBride, sérieux elle joue vraiment bien. Entre Lizzie et Carol, l'épisode était franchement rafraichissant par rapport au niveau d'acteurs habituel de la série (qui est franchement assez naze, à part celle qui joue Sasha, la plupart sont pas bons).

La même pour tout ce que tu dis sur Carol, sérieux déjà je l'aimais plutôt bien à partir de la prison, mais après cet épisode j'ai pas arrêté de faire ses louanges :rire: Non vraiment je me rappelle comment on l'aimait pas dans les premières saisons, c'est vraiment le perso qui a bénéficié de la meilleure (et je dirais presque la seule) évolution dans la série, et je le répète mais son actrice est vraiment très bonne en fait. J'aurais jamais cru dire ce genre de truc mais c'est facilement devenu l'un de mes persos préférés là :noel:

Sinon le dialogue de fin avec Tyreese, j'ai aimé la manière dont ils l'ont fait, et ça m'a pas choquée que Tyreese accepte le truc. Je sais pas trop ce que ça aurait apporté qu'il la laisse seule et qu'il parte avec Judith, je pense que d'une part ça aurait fait répétition, Carol a déjà été toute seule, elle venait de réapparaitre genre quelques épisodes plus tôt, et même si on l'a pas vue quand elle était seule ça aurait pas été la chose à faire. Et d'autre part, ils avaient aussi parlé plus tôt et justement Tyreese disait qu'il pouvait pas atteindre Terminus seul avec Judith, qu'il avait besoin d'elle aussi. Je pense que ça a dû jouer aussi dans sa décision.

Pour l'épisode suivant : ouais pas terrible, ça m'a pas franchement emballée (et puis bon après l'épisode avec Lizzie et Mika ça fait un peu brut retour à la réalité), j'ai pas trop tilté sur Glenn et Maggie mais c'est clair que c'était carrément facile. Surtout qu'on savait qu'ils se retrouveraient dans tous les cas :pf:
L'arrivée à Terminus ça m'a pas choquée, j'ai plutôt bien aimé en plus, on sent qu'il y a un truc louche là mais en même temps c'est vraiment symbolique pour le groupe de trouver un truc aussi parfait après tout ce qu'ils ont du traverser.

Non puis j'aimais bien la musique :hap:

Bref j'attends de voir ce que tu penseras du final, j'ai pas trop d'avis sur cet épisode en fait, je l'ai trouvé un peu moyen et franchement la coupure est frustrante mais bon. J'attends ton avis. :hap:

:spoiler: TWD SAISON 4 :spoiler:

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 18
23 avril 2014 à 19:10:12

Final Fantasy 10 est juste un magnifique jeu, OST magnifique, personnages charismatique, système de combat simple et riche en même temps, l'histoire accrocheuse, un grand jeu :coeur:

Je DL le DLC d'arkham origins avec Mr Freeze.

_T5_ _T5_
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:12:11

Normalement je le regarde demain Zat. :noel:

Destroys > Tu kiffes le spherier ? c'est trop excitant ça :bave:

Content que le jeu te plaise !

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 844»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 30.51€ PS3 44.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment