je me sauve je te dis bonne nuit tite tilu fais de Zoli cauchemars
Aller-retour Paris-Inuvik avec escale à.... *roulement de tambours* EDMONTON ... plus de 2000€ par personne... Vaut mieux prendre un vol pour Vancouver (aller-retour 750€), et se débrouiller ensuite sur place
Bonne nuit Preteur... Et ze ne fais zamais de cauchemars
Que des zolis rêves
ca reviens chere
Pour t´enerver encore plus Tilu avant de partir me coucher, je vais dire : je ne paye pas mes billets d´avions je voyage gratos je ne suis aps pilote pour rien
Bof... je ne suis pas particulièrement énervée par ça... J'ai un cousin pilote de ligne et un beau-père "grand voyageur"... Les réductions conséquentes ou les voyages à l’œil, c'est pas trop un soucis, en fait
Je confirme. La dernière fois que mon père a offert des billets d'avions à des amis, ils on pu faire Prague Sydney en première classe aux frais de la princesse.
Mais bon, je pense que le mieux quant on veux aller dans un pays barbare comme le Canada (oui, c'est barbare car voisin des USA, désolé, les à priori sur les mauvaises fréquentations... ça ne pardonne pas ) est encore d'y être envoyé pas l'état, par exemple au cours d'un programme étudiant. Ça reviens moins cher (bon, je vais aller chercher un dossier, moi )
Bonjour mon chéri
Je dois encore ( ) faire un aller-retour ce soir... et après, plus de voiture
D'ailleurs, pour ne pas changer, je suis déjà plus ou moins à la bourre
De toute façon, d'ici à ce que nous allions au Canada, tu auras déjà ton diplôme, une bourse de thèse... et potentiellement une place en labo de recherche... Et ton père sera à la retraite
Bref, c'est pas demain la veille qu'on ira
Et moi je file
+ Kaidan
http://fc01.deviantart.net/fs70/f/2011/240/c/7/kaidan_alenko_by_thormag-d485pn7.png
http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2011/241/6/d/mlp__me1___kaidan_alenko_by_shadhavar_drakon-d48a8mc.jpg (il fallait bien qu'il y passe )
Canada
Venez donc voir vos frères les Québécois
Non, vous parlez une langue bizarre
Ma Tiluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Bon courage pour la fin !
Moi de mon côté je reste pas. J'ai une soirée !
bonsoir,
"""Mais bon, je pense que le mieux quant on veux aller dans un pays barbare comme le Canada (oui, c'est barbare car voisin des USA, désolé, les à priori sur les mauvaises fréquentations... ça ne pardonne pas ) """
mais non les Chanadiens ne sont pas barbares sauf p-e notre "ami" Arbiter
sinon, parmis tout les chanadiens que j´ai pu rencontrer.... personne n´aime ou n´est d´accord avec la politique des USA (oula ! j´ai faille ecrire USB )
mais je suis d´accord avec toi koubi quand tu dis, il parle une langue bizarre mais c´est marrant
amuse toi bien ani et bonne soiree a toi
Quand j'ai été au Québec, je ne les ai pas trouvé si barbares que ça, moi...
Et puis, les Canadiens ont récupéré quelques-uns des bons côtés des US : les lits "king size" (ouais, je m'étale quand je dors, et alors ? )
Bon, bah finalement, j'ai la voiture pour une journée de plus, et je suis rentrée plus tôt que prévu
@Kouby : PS : on en connait quelques-uns qui sont allés au Québec pour un certain temps et au moins un en est revenu moins barbare qu'il ne l'était à son départ
Pff... barbare. C'est que vous ne connaissez pas le VRAI côté festif des Québécois
preteur Je suis comédien, je fais mon sarcastique 24h/24
Ah ouai, il était plus barbare que ça en partant ? C'est possible, ça ?
Sinon, oui, bon, les lits King size... c'est vrai que ça dois être sympa
Disons que côté politique au Canada, le Québec est concidéré comme la province la plus rebelle. HOURRA!!!
Bonsouuuuuuar !
BonsouuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AARRRRRRR11!!!!!
Bonsoir ma Tekeani ! (sauf que tu ne dois plus être là depuis le temps )
Non mais moi je suis la
Bonsoirs ma Tilu