Ma Tekeani devient de plus en plus belle de jour en jour
Et c'est tout ce que tu as besoin de savoir
Les grands esprits se rencontrent ma Tilu !
On a eu, presque, la même pensée au même instant !
Allez les fous ( http://blog.rireetchansons.fr/media/blogs/testeur22/satanas%20et%20diabolo.jpg ), je vais trouver le repos de ce pas vif et énergique!
Buenas noches a todos!
ah oui ? tilu si elle devient de plus en plus belle, alors je vais te la piquer !!!
Hmmm, moi même en un peu plus vieille chaque jour
personne ne peux y echapper mais heureusement que nous ne somme pas eternel aussi
Bonne nuit satanas
Moi je veux être éternel ! Sinon je n'aurais jamais de réponse à mes questions existentielles !
Mais de toute façon... J'ai fait un pacte avec un vampire !
Je passe vite fait pour dire bonsoir à tous .
Retourne dans le métro Gugasse !
@preteur : et comment réussiras-tu ce tour de magie ?
si je te revele mon secret tilu, je devrais te tuer par la suite et koubi sera malheureux
Tu devras d'abord tuer Kouby... et toute la Famiglia pour m'atteindre
Koubi ne sera pas malheureux preteur... Il sera très en colère et te pourchassera pour te décapiter, suivi de très prêt par ma petite personne ô combien sadique !
Tekeani
Posté le 30 août 2011 à 01:34:47
Moi je veux être éternel ! Sinon je n'aurais jamais de réponse à mes questions existentielles !
Mais de toute façon... J'ai fait un pacte avec un vampire
j´ai une bonne nouvelle pour toi ani ton ame est eternelle ! le jour ou tu quitteras ce monde pour l´autre tu seras cuite puisque tu ne pourras mourir par apres j´espere que tu trouveras que des bonnes choses de l´autres coté sinon bonjour l´eternité de souffrance
Tekeani
Posté le 30 août 2011 à 01:38:05
Koubi ne sera pas malheureux preteur... Il sera très en colère et te pourchassera pour te décapiter, suivi de très prêt par ma petite personne ô combien sadique
sadique
Sinon,
Tilu026
Posté le 30 août 2011 à 01:37:35
Tu devras d'abord tuer Kouby... et toute la Famiglia pour m'atteindre
je ne suis pas une tete brulé moi je ne fonce pas dans le tas sans reflechir et puis-je te rappeler que je suis un adepte du sniper ? pas besoin de m´ápprocher donc de ma cible
j´aime le travail bien fait et bien propre
Oula, preteur tu fais référence au paradis et à l'enfer (je t'avouerais qu'en fait, j'ai eu un peu de mal à comprendre ton message) ?
Bon aller, bonne nuit à tous
C'est ballot, je suis aussi une adepte du franc-tireur/sniper/infiltrator... qui te dis que ce n'est pas moi qui t'aurais en premier ?
bin, pour que tu puisse comprendre on vas jouer a un petit jeu de questions reponse si tu veux
que tu sois croyante ou non, ca ne changeras rien
par contre tout dépondras de la reponse a la premiere question
donc question 1 : est ce que tu crois avoir une ame ?
Bonne nuit Taz !
Tilu026
Posté le 30 août 2011 à 01:45:34
C'est ballot, je suis aussi une adepte du franc-tireur/sniper/infiltrator... qui te dis que ce n'est pas moi qui t'aurais en premier ?
pour la simple et unique raison est que jamais personne n´a reussia m´avoir et aussi que je n´ai jamais raté une cible
bonne nuit Tazounette fais de Zoli cauchemars