tu veux un peux de CaFaY tilu ?
Taz, tout le monde connais l´annimal Taz et on sait tous que c´est une adorable bete, sont seul probleme est le desordre qu´elle fait ! et comme tu as choisie ce pseudo Taz, alors je dirais que tu es gentille voir adorable sauf que chez toi et encore plus dans ta chambre, ca doit etre le desordre total
A la base, Taz est un diminutif de mon prénom vois tu
Rien à voir avec la gentille bestiole dont tu parles
Tilu, de toute manière en tant que majesté, tu ne peux pas être la gentillesse incarnée
un prenom
Prénom: Le prénom est un nom personnel qui précède le patronyme ou nom de famille. Il est utilisé pour désigner une personne de façon unique, par opposition au nom de famille qui est partagé et hérité.
tilu tu les a bien dressé tout ceux qui viennent sur ce topique sont a tes ordre (sauf moi )
Taz s'appelle en fait BalTAZar
je sais ce qu´est un prenom
par contre je ne voix pas de quoi "taz" pourrais etre le diminutif
Owi ! CaFaY ! (accro à la caféine repérée )
@Taz : et pourquoi cela ? Pourquoi ne pourrais-je point être la gentillesse incarnée, je vous prie ?
guga, bien joué
Preteur je peux te MP
Guga, merci pour ton passage
Tilu, et bien ... Une reine se doit d'être impartiale non ?
J'me suis comprise toute seule, c'est l'essentiel
owiii vas y mp moi
Pourquoi par MP ? Je pourrais te le dire ici et maintenant
Taz-Helldaymon
Posté le 30 août 2011 à 00:55:38
Tilu, et bien ... Une reine se doit d'être impartiale non ?
faux ! si c´est une bonne reine oui mais si c´est une reine qui ne recherche que le pouvoir et domination alors non !
reste juste a savoir de genre de reine elle est
Ça fait toujours bizarre de couper un jeu et de venir lire sur les topics, vous avez de ces conversations, on se croirait chez les fous
bienvenu chez les petit espion va
Mais Guga ... On EST fou
Et t'es pas mieux loti. Après tout, tu passe par ici
Un petit troisième pour la route... C'est maintenant que tu te rends compte qu'on est tout plus ou moins timbrés ? (enfin, plutôt plus que moins )