Tu as aussi parlé d'un glacier... et oui, j'ai une bonne mémoire
ce ne sont pas les glacier qui manque bon courage
Oui, mais tu as plus ou moins aussi parlé de sauvetages... donc il faut bien que le glacier ou les environs soient un minimum visités/habités...
Tilu026
Posté le 30 août 2011 à 03:32:58
Oui, mais tu as plus ou moins aussi parlé de sauvetages... donc il faut bien que le glacier ou les environs soient un minimum visités/habités...
pour le sauvetage c´est tres rare, c´est plus le travail de sgardes cotes, mais quand ils savent qu´ils n´arriverons pas a temps (distance) ou qu´ils n´ont pas assez de personel ou autres, a ce moment la il font aussi appel a nous si le probleme n´est pas tres loins de notre zone
sinon, pour les evacuations de blessés... c´est surtout pour les membres de notre base dont je parlais
perso, sur les 2 années que je viens de passer ici (presque 2 année) je n´ai apporté mon aide a des personnes etrangere a la base qu´une fois car j´etais dans les parages et j´avais le bon equipement !
Zuteuh ! Bah ! Je trouverai bien un autre moyen de te faire parler !
Comment as-tu dis qu'il s'appelait ce glacier, déjà ?
je n´ai pas donne de nom
tu ne m´auras pas aussi facilement
la petite tilu serait-elle diabolique ?
Il fallait bien que j'essaie au moins une fois...
Et puis, j'aime bien jouer aux devinettes
Ce ne serait pas le Glacier Hubbard, par hasard ?
je ne savais pas que tu aimais les devinettes !! wow
tu peux toujours essayer de me pieger, je te souhaite du courage de la volenté et bcp bcp de chance
(mais pour te decourager un peux je dirais : jusqu´a aujourd hui personne n´a reussia me pieger )
et pour repondre a ta question pour le glacier je dirais : non
En même temps, je n'essaie pas particulièrement de te piéger... Par contre, si tu n'as pas le droit de dire où c'est (sait-on jamais), autant le dire tout de suite, que j'évite de me creuser la tête pour rien
mais non, je ne fais pas parti de l´armée (je ne suis pas chanadien)
pour te donner un indice je dirais +- 2000 km au nord du glacier que tu as cité
Pas besoin d'être d'un pays pour faire partie d'une armée... enfin, pas toujours
Tu es Allemand, je sais
Dans le Kluane National Park peut-être ? (je ne suis même pas sûre que tous les glaciers du Yukon aient un nom, en plus )
Oublie ma dernière suggestion
preteur
Posté le 29 août 2011 à 21:52:07
mais non, je ne fais pas parti de l´armée (je ne suis pas chanadien)
hum hum... surveille ce que tu dis parce que... moi, le Chanadien, je m'apprête à te juger
C'est mignon, "Chanadien"
un autre indice pas tres loins du cercle ----- ?
Berlin, Allemagne, on s'en fou d'où tu viens.
j´ai pas peur de ton jugement chanadien Arbiter et puis j´aime bien les chanadiens
Sinon, je ne suis pas de belin nous ne somme pas tous de la capitale je suis de la baviere
grrr je n´arrive plus a poster ca me marque erreur SFU 1