salut:
comment fai ton pour pouvoir devenir super sayan avec goku, sachant ke jai dejai la capsule de kaioken, super sayan , super sayan 2 et 3
merci davance
Quiks
c facil , apuis sur R1 c aussi facil que ça
sa marche pa il se met en kaioken sé tou pourtan mon ki et o max sa ne merche ke dan le monde du dragon
bah normalement si tu lu à mis les capsule de super sayen ya pas de problème.
si par exemple tu à mis :
kaioken+super sayen+ super sayen2 dans ce cas si tu charge ton energi à fond , tu te treansformere tout de suite en super sayen 2
ps: n´oublie pas de metre la capsule mé le mieu c encore de faire le DU é de récolter toutes le boules de cristale pour ensuite faire le voeu de percée é la , si tu te transforme pas en super sayen 4 l´orqsque tu à cette technique sa veut dire que ton jeu foir , é dans ce cas , tu doit le ramener a ou tu la acheter et leur montrer le problème , normalement ils te le remplace sans problème
en éspérant que sa marche pour toi allé bye
dans ta liste, tu a oublie un personnage plutot important, lisheron un des 7 dragons.
jespère en tout cas que ton problème est résolut > quiks
voila l´adress de mon blog . il é consacré exclusivement à dbz il comporte un tas d´images qui déchirent donc si vous voulé vous pouvez vous sevir c là pour ça , allé je vous laisse l´adress , bonne
visite : http://beaugosse200.skyblog.com
bah alor bn bah ce forum é mort c officiel , allé lé moderateur quesque vous attendé . ...
merci de vos réponse salut
Trouver très rapidement les Dragon Balls :
Les Dragon Balls ne sont pas toujours évidentes à trouver et de plus vous n´avez pas la possibilité des les trouver toutes en une fois sur la carte et si vous en oubliez une dans un chapitre, contrairement au 2 ou elles s´aditionnent dans les niveaux suivants, la par contre c´est tout vous ne pourrez pas toutes les collecter. Voici donc une petite astuce qui marche avec moi sans problème :
Quand vous commencez le Dragon Universe la première chose à faire c´est de trouver le Dragon Radar, en général il se trouve à la Capitale de l´Ouest, mais ce n´est pas toujours le cas. Si vous ne le trouvez pas là-bas, activez la carte et placez votre pointeur à la verticale, décalez-le légèrement vers la droite (ou gauche) et volez à fond ! Vous allez silloner le monde en traçant une ligne afin de "checker" toute la carte (ça peut prendre un petit moment). à chaque "???" découvert, regardez ce que vous trouvez, vous aurez soit un DB soit de l´argent, des objets ou encore des phases de dialogue ça dépend. Vous devriez finir pas trouver le radar.
Une fois ce dernier obtenu ça devient beaucoup plus facile et rapide !
Activez le radar, placer vour le long de la ligne horizontale du radar et voler à fond tout en regardant le radar, vous allez vous déplacer sur la carte de manière à la visionner complètement et très rapidement, dès que vous voyez un point rouge, dirigez-vous dessus vous avez trouvé un Dragon Ball.
Attention, n´oubliez pas que les 7 ne sont pas disponibles sur le même scénario ! Je vais essayer d´ajouter le détail des boules à trouver par personange selon le chapitre.
Une fois les 7 Dragon Balls réunies, vous invoquerez Shenron à la fin de Scénario du personnage. Vous aurez le choix entre la capsule percée du personnage (et uniquement ce personnage, je me demande donc comment débloquer les autres percées des persos qui ne sont pas sélectionnables dans le Dragon Universe) ou bien les "souvenirs" du perso qui n´est autre qu´un sound test (avec voix US beurk) et enfin une capsule.
Scénario de Goku : Nombre de Dragon Ball/chapitre
Saiyan Saga : 2 Dragon Balls à trouver
Namek Saga : 2 Dragon Balls à trouver
Cyborg saga : 1 Dragon Ball à trouver
Boo saga : 2 Dragon Balls à trouver
Scénario de Gohan (enfant) : Nombre de Dragon Ball/chapitre
Saiyan Saga : 4 Dragon Balls à trouver
Namek Saga : 3 Dragon Balls à trouver
Scénario de Gohan (ado) : Nombre de Dragon Ball/chapitre
Cyborg Saga : 7 Dragon Balls à trouver
Scénario de Gohan (adulte) : Nombre de Dragon Ball/chapitre
Boo Saga : 7 Dragon Balls à trouver
Scénario de Végéta: Nombre de Dragon Ball/chapitre
Cyborg saga : 1 Dragon Ball à trouver
Scénario de Krillin : Nombre de Dragon Ball/chapitre
Saiyan Saga : 3 Dragon Balls à trouver
Namek Saga : 4 Dragon Balls à trouver
Scénario de Piccolo : Nombre de Dragon Ball/chapitre
Cyborg saga : 2 Dragon Ball à trouver
Boo saga : 1 Dragon Balls à trouver
Scénario de Tenshinhan : Nombre de Dragon Ball/chapitre
Cyborg saga : 3 Dragon Ball à trouver
Scénario de Yamcha : Nombre de Dragon Ball/chapitre
Cyborg saga : 2 Dragon Balls à trouver
Boo saga/championnat : 3 Dragon Balls à trouver
Scénario de Oub : Nombre de Dragon Ball/chapitre
Championnat : 7 Dragon Balls à trouver
Scénario de Broly : Nombre de Dragon Ball/chapitre
Boo saga : 7 Dragon Balls à trouver
Gogénial
08/12/2004 à 17h03
:: Re :
2éme Partie : Les persos
Débloquer Baddack :
Le trouver dans le scénario de Gokû au début avant le combat contre Raditz sur la "Capsule Saiyan" au Nord-Est de la carte.
Débloquer Coola :
Refaire une seconde fois le scénario de Goku, après la première bataille contre Freeza, trois points rouges sont visiblez, dirigez-vous vers celui de gauche, battez Vegeta en Super Guerrier et ensuite Coola apparaîtra, battez-le et vous l´obtiendrez.
Ne le battez pas sans avoir battu Bejîta car sinon vous ne le débloquerez pas une fois vaincu et vous affronterez en plus Metal Coola juste après.
Débloquer Oub :
Dans le scénario de Goku, battre Kid Boo en faisant un Super Genkidama (pour celà ne vous transformer pas même en en Kaioken). Le scénario ne s´arrêtera pas après le combat et vous devrez affronter Oob au championnat. Une fois vaincu il sera débloqué.
Débloquer C-18 :
Finir le scénario de Krillin.
Débloquer Mr Satan :
Dans le scénario de Piccolo, avant de battre Majin Boo sur la tour Karine, allez dans la ville centrale, vous trouverez Videl et ainsi débloquerez la capsule de Mr Satan.
Débloquer Les 3 Majin Boo (gros, maigre et petit) :
Dans le scénario de Goku, battez-les.
Débloquer Végéta :
Dans le scénario de Goku, battez-le.
Débloquer Reecom :
Débloquer Kid Trunks :
Dans le scénario de Végéta, battez Boo (gros).
Débloquer Gohan Ado :
Finir le scénario Gohan Petit.
Débloquer GT Sayaman :
Finir le scénario Gohan Adulte.
Débloquer Gohan Adulte :
Finir le scénario de Gohan Ado.
Débloquer Goten :
Dans le scénario de Gohan adulte, battez-le.
Débloquer Dabura :
Dans le scénario de Gohan adulte, battez-le.
Débloquer Dr Gero :
Dans le scénario de Yamcha, battez-le.
Débloquer Freeza :
Débloquer Ginyu :
Débloquer Broly :
Dans le scénario de Goku, avant de combattre Majin Boo (maîgre), après le combat contre le gros, chercher un "Montagne rocheuse" dans le désert et vous trouverez Kibitoshin qui vous dit ressentir une force plus puissante que Boo. Battlez le Boo maîgre, lorsqu´il vous reste le dernier combat contre Kid Boo à faire, chercher un "???" pour retrouver Kibitoshin et la ça débloque le combat contre Broly à la place de celui contre Kid Boo. Battez Broly il sera débloqué.
Débloquer Goku petit :
Finir le scénario de Broly.
Débloquer Cell :
Dans le scénario de Gohan ado, battez-le.
Débloquer Li Shenron :
Dans le scénario de Goku, procédez comme l´astuce pour affronter Broly, batttez ce dernier et aller voir Vegeta pour qu´ils vous informe que lui aussi a reçu une invitation par Goten et Trunks. Ensuite, allez dans la Ville de l´Ouest et Bulma vous remet le radar en vous parlant d´un phénomène étrange. Alleez battre Gotenks au championnat et après Li Shenron se manifeste ! Battez-le pour le débloquer (attention il faut avoir débloqué la séquence SSJ4 de Goku pour l´avoir, je l´expliquerai dans une autre partie).
Débloquer Videl :
Dans le scénario de Gohan adulte, dirigez vous en bas à droite pour recherche "plaines" et vous verrez Yajirobe qui parle de Gohan et Videl. Vous obtiendrez ainsi la capsule de cette dernière.
Débloquer Trunks (adulte) :
Finir le scénario de Végéta.
Débloquer Kaiôshin :
Finir le scénario de Gohan adulte une fois, ensuite, après voir Battu Videl, allez en haut à droite de la carte (avant la neige) et vous trouverez Vegeta qui vous dit d´aller battre Dabura, battez ce dernier et ensuite vous affronterez Vegeta à la place de Majin Boo. Après avoir battu Majin Vegeta, avant d´aller combattre Kid Boo, un peu au dessus du centre de la carte vous devriez trouver un lieu "plaine" allez-y vous y verrez Kaioshin et obtiendrez sa capsule.
Débloquer C-16 :
Refaire le scénario de Krillin une seconde fois pour accéder à la saga des Androids, dès que vous revenez sur Terre après la saga Namek, rendez vous à la "plaine" près du championnat des arts martiaux, vous y trouverez C-16 qui vous demande de l´emmenez pour ce faire réparer, ramenez la chez Bulma (Ville de l´Ouest) et vous obtiendrez la capsule C-16.
Débloquer C-17 :
Dans le scénario de Piccolo, battez-le.
Déboquer Cell Jr et Saibaman :
Cell Jr : Battez Piccolo dans l´arène du Dragon avec un personnage ayant un niveau compris entre 20 et 40.
Saibaman : Battez Nappa dans l´Arene du Dragon avec un personnage d´un niveau compris entre 10 et 20.
Piccolo et Nappa doivent être des persos faisant irruption, pas les persos du Dragon Arena.
Voilà pour les perso.
Gogénial
08/12/2004 à 17h04
:: Re :
3ème Partie :
Débloquer SSJ 4 Goku :
Aprés avoir battu Broly tu reçoit un message d´un guerrier mysterieux ( Trunks et Goten) il faut chercher un ?? ? ( je l´ai trouvé en bas à droite de la carte sur une petite ile) et la Goku a mal à la tête et se transforme.
Débloquer Gogeta :
Se présenter au Tournoi des Art Martiaux pour combattre Gotenks sous la forme de Gogeta et ainsi gagner la capsule.
Fusion SS4 (Végéta) :
Dans le scénario de Végéta, avant de combattre Majin Boo (maîgre), après le combat contre le gros, déplacer vous sur la map et vous trouverez Kibitoshin (séquence automatique) qui vous dit ressentir une force plus puissante que Boo. Battlez le Boo maîgre, après le combat Goku vous demande d´aller vous occuper d´un autre force plus puissante que celle de Boo. Allez combattre Broly, battez-le. Ensuite vous aurez un dernier combat à faire contre Gokû en SSJ4, battez-le et vous obtiendrez la capsule Fussion SSJ de Végéta.
Super Saiyan 4 (Vegeta) :
Idem que précédemment pour obtenir la fusion, mais avant de battre Goku en SSJ4 rendez-vous à la ville de l´ouest et Bulma vous donnera la capsule Super Saiyan 4 de Vegeta.
Débloquer la capsule fusion Kaiobito (Kibitoshin) :
Dans le scénario de Gohan adulte, après avoir battu Kid Boo (juste avant le combat contre Broly), dirigez vous sur un île en haut à gauche de la carte et vous y trouverez Kibitoshin qui vous remettra la capsule fusion Kibitoshin.
Débloquer Fusion Super Saiyan 4 (Goku) :
Dans le scénario de Goku, vous l´obtiendrez au moment de vous battre contre Li Shenron en débloquant son chapitre.
Obtenir les capsules Cartes membres argent et Gold :
Avec Goku : juste avant de se battre contre Vegeta dans la saga Saiyan au Nord ouest de la carte sur une petite île les deux capsules sont regroupées.
Débloquer Arène du Dragon :
Finir le Dragon Universe avec les 11 persos.
Avoir les capsules percées et les 2 films bonus :
Acheter toutes les capsules Ultimates à 50.000 zennies (pour ça il faut avoir la carte de membre noire), une fois obtenues, les 2 films bonus seront en vente pour 120.000 zennies pièce. Une fois les 2 films achetés les capsules percées seront en vente au prix de 75.000 zennies pièce. (Ne pas oublier qu´il faut tout les perso car par exemple si il vous manque un perso vous aurez toujours les même attaque ultime).
Débloquer capsule "Jeux de Cell" :
Optention dans le Dragon Arena en battant Cell (il doit intervenir et non être sélectionner).
Voilà la liste des intervenants et des récompenses du mode Dragon Arena :
20-30 - Yamcha - Etincelles!
30-40 - Krillin - A nous la puissance!
30-40 - Nappa - Saibaman
40-50 - Freeza - Etincelles!!!
50-60 - Cell - Cell Games
50-60 - Buu - Etincelles !! !!
50-60 - Dabla - A nous la puissance !!
60-65 - Super Buu - Etincelles!!!!
65-70 - Piccolo - Cell Jr
70-80 - Kid Buu - Stage base du ruban rouge
80-85 - Broly - A nous la puissance!!!
85-90 - Li sheron - Etincelles!!!!!!
90-95 - Saibaman - A nous la puissance!!!!
90-99 - Vegeta - Etincelles!!!!!!!
Les fourchettes de levels correspondent aux levels de vos adversaires du DA. Le nom qui suit est celui de l´intervenant (pas celui de l´adversaire que vous choississez). Enfin, les capsules sont les récompenses en cas de victoire bien-sûr ! Les récompences en bleu sont celles qui ne peuvent pas être obtenues autrement que par ce mode.
A noter qu´il faut un niveau spécifique de votre perso pour obtenir ces interventions. Par exemple, pour le Cell Games, je l´ai obtenu avec un perso de level 30.
Bien entendu, la plupart de ces capsules peuvent être achetées au bazar, mais à quel prix !!
Code inédit : Passer en mode 60Hz NTSC !! :
Soit au démarrage lorsque vous avez le menu de sélection des langues, soit dans les options, choisissez langue et effectuez la manip suivante :
Appuyez en même temps sur L1, L2, R1, R2
L´écran vous demandera si vous désirez passer en mode NTSC choisissez OUI. Attention, votre TV doit-être compatible 60hz sinon vous aurez votre écran en Noir et Blanc !
Débloquer les modes Z :
Mode Z : Finir le DU en mode difficulté extrême avec un personnage au choix.
Mode Z2 : Finir le DU en mode difficulté Z avec un personnage au choix.
Mode Z3 : Finir le DU en mode difficulté Z2 avec un personnage au choix.
Carte sauveur de l´univers : Finir le DU en mode Z3 avec un personnage au choix.
http://www.woodwar.net/Click.php?pseudo=slayox lol
slt jai fé 2 partie ac goku mé a la fin je ne trouve pa kaio shin ! tu pouré maider?? et apré comen je fé pr avoir broly?
tu dois faire le monde du dragon avec goku 2 em fois au chapitre 4 saga de buu tu va a labsorption de gohan par buu super puis ensuite juste a cote sur les 3 ?? ? tu rencontreras mr satan puis apres va voir tenshinhan juste a cote du point rouge dans les montagnes rocheuse puis va voir kaio shin au point rouge le plus en bas puis apres va battre super buu garce a la fusion les deux fois puis apres va au point roouge pour que tu te battes face a broly
Très bon travail buu2
salut tout le monde
j´ai un petit voire gros souci
lors des combats quand je lance une attaque finale : il y a deux boutons qui apparaissent
P à gauche (player) et COM à droite pour computer je suppose
et j´appuie sur toutes les touches sans savoir où appuyer exactement
résultat à chaque fois c la défense (quand j´attaque) qui l´emporte
pouvez-vous m´aider?
merci d´avance
je vous mets le lien de l´attaque en question
pour que vous compreniez mieux mon souci
http://www.jeuxactu.com/images-fiche-detail-78505-3097-4-75-1.html
est -ce que c´est un bon choix d´acheter budokai 3.je vais peut-etre l´acheter
salut a tous. g plusieurs tres gros probleme...
pour débloquer broly, g essayer toutes les techniques, rien n´a marché
.quand je débloque des perso, je sauvegarde, je leur met des techs et tout, et quand j´éteins la PS2, je perds tout les persos et les maps que javé gagné... , aidez moi, je pete un cable...
bocoup!!!
en clair, pouvez me donner une tech pour pas les perdre... !!!
est-ce que le jeu change si il est platinium?répondez a mes questions S.V.P