on fini le jeu avec tous les persos...
La version dont tu parles Shadow...
Elle sera à quel prix?
Elle sera en Fr?
Version FR avec les voix japonaise, nouvelle jaquette et nouveaux costumes. Pour le prix, je pense qu´il sera à 35 - 40€
comen on fé pr débloké laréne de cell
Ok merci si c´est bien le 17 juin et qu´il est en Fr avec les voix Jap Et des nouveaux trucs je serai aux anges
Bonne soirée a+
é je voudré ossi savoir sil y a dé code é si oui comen lé fére
comen on a cell jr. répondé moi vite
J´ai lu dans un magasine qu´il va y avoir ( dans pas mal de temps je pensse) un autre budokai
( enfin, le style de budokai mais il s´apelera pas budokai ! )
à 2 joueurs ça sera un écran partagé car on peut aller par tout ! !
reference magasine : " joypad" ( de ce mois ci je crois)
ya til encor dé persone dur se topic
code sur b
sa veut dire quoi code sur b
mouete Posté le 12 juin 2005 à 12:24:08
lorsque vous vous batez contre l´ordinateur et qu´il vous fait un dragon rush appuiez sur la touche que vous voulez mais seulement au dernier moment! et ( 9 fois sur 10) le coups est arreter
pendant le dragon rusch : la première fois tu à 1 chance sur 4 de l´arété , puis 1 chnace sur 3 é aisi de suite
je c pas si sa intéresse quel´qun , mais je suis arrivé à me batre dans la zone urbaine avec les ruine ( sa marhe aussi avec la planète nameck)
il suffit quand on séléctione le niv zone hurbaine dapuier simultanément sur rond é triangle é la miracle c le niv dévasté numéro 2 qui arrive
g mis 2 heures à trouver l´astuce
sinon le nouveau dbz sortira vers décembre début 2006 ètes vous sur qu´il é possible de jouer à 2 en mème temps ? ??
merci de répondre
passé voir mon blog , dites moi ce que vous en pensez ( si vous avez que sa à faire )
c un blog dédié à dbz
http://beaugosse200.skyblog.com/
allé y é dit moi ce que vous en pensez , prenez des image , c otorisé , allé +++
dsl pour le message d´avant , mais ce n´est pas rond é triangle , mais rond é carré
vraiment ssj5gogeta t´es un gros balnaveur de merde parce que depuis fin janvier ( j´crois lol) tu m´as dit que tu sortirais tes putain de photos de merde de pan,baby et bojack alors montre et tes photos de merdes elles mettent pas 6mois pour se développer alors montre pour la 2ème fois dans ce message
o lieu que j ay au championna il dit mr satan tes le meilleur du monde et c est fini j aimerai savoir quest ce qu il dit a la place
en plus je vien d essayer
aaddeell Posté le 15 juin 2005 à 16:12:21
au secour, je n´ arrive pas à avoir uubu
pour uubu il fo réusir un super kaméaméa contre buu petit avec goku lort du dernié combat