merci mon grand , mais javé la flemme de faire le racoursi ( mais ta raison , c plus simple comme ça )
crois bien que je conaissait cette page bien avant toi
http://www.totalnextgen.com/content.php?content.3
http://matbe.com/divers/zs/zoom.php?img=00000007132.jpg
slt ssj5gojeta , sa faisait longtemps dit donc
j´ai une question
il y à un monde : celui ou par exemple , quand on prend broly é que l´on se bat contre videl ( il y a en fond les ruine d´une ville ) et ce n´est pas la eone hurbaine car l´orsque on la détruit ce n´est pas ce fond
alor esque quelqun peut me dire comment on peut jouer dans ce décord
ssj5 googeta: ton second lien ne marche pas
comment on fait l´histoire de broly?
j´arrive pas!
soit + précit bev92
tu veut parler : avec d´otre perso pour te batre contre broly ( goku , végéta et gohan )
ou alor brolyu en lui mème ? ?
je t´explique:avec l´histoire de B.,on le fait avec san goku mais sur la carte,il vole que à terre et entre dans les decors(c´est peut-etre un bug).Alors?
oui , c un beug qui revien souvent
tu na qua faire recomencer avec broly , é tout redeviendra comme avant tu ora broly , é à l´endroit ( tes stats ne redecendrons pas , juste le mode histoire recommencera )
je voulais juste savoir comment on fait pour avoir l arène du dragon
au fait j ai débloqué tous les personnages
merci de rép
comen on fé pr debloker cell jr ? ??
https://www.new.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01505599.htm la dedans tous le monde sur ce topic aura de l´aide!
pour repondre a unpeudaide et a 06nico06 :
Cell Jr
Arène du Dragon, avec un personnage de niveau compris entre 20 et 30. Combattez des ennemis puissants jusqu´à ce que Piccolo vous affronte, et battez-le.
Bonus de l´Arène du Dragon
Dans l´arène du Dragon, affrontez des adversaires de niveau indiqué pour qu´un adversaire surprise vienne vous défier. Vous obtiendrez alors les bonus suivants.
Niveau Challenger Bonus obtenu
1 à 30 Yamcha/Tenshinhan ? ??
31 à 35 Nappa/Gohan enfant Saibaman
36 à 40 Krilin/Raditz ? ???
41 à 45 Dr.Gero/C 17 ? ??
46 à 50 Frieza/Bardock ? ??
51 à 55 Cell/Gohan ado Tournoi mondial : Jeux de Cell
56 à 60 Dabura/Kaioshin ? ???
61 à 65 Buu/Videl ? ??
66 à 70 Piccolo/Super Buu Cell Jr.
71 à 75 Cooler/Trunks ? ??
76 à 80 Buu petit/Hercule Base du Ruban Rouge
81 à 85 Broly/Trunks petit ? ???
86 à 90 Li Shenron/Goku petit ? ??
91 à 95 Saibaman/Uub ? ???
96 à 99 Goku/Vegeta ? ??
pour unpeudaide il te faut les 40 perso. ( jai passé le jeu)
comen on a broly ? svp
re tout le monde , persone na répondu à ma qustion de puis déja 5 jours , alor , je la remet
bon , voila il y a un niv que je n´arrive pas à débloquer ( je ne c mème pas si on peut l´utiliser à)
prenez par cexemple: quand vous faitez le DU de broly quand vous vous batez contre videl il y à des ruines d´une ville en ruine , esqu"´il est possible de ce batre dans c ruine quand on é dans l´arène de dragon par ex ? ??????
parce que , j´ai esayé de détruire TOUT les niv é rien à faire , celui la , ne revien jamais ,
alor si quelq´un c comment faire d´avance
ta essailer en appuyant sur rond pour detrire les niveau otomatiqument essaye sa marchera peut être
appui sur rond can tu sélectionne le niveau au lieu de croix
Bonjour à tous, je sais que la réponse à ma question est disponible un peu partout sur le Net, mais rien à faire, je ne parviens pas à avoir Saibaiman et Cell Junior! Le problème est que une fois que les combats ont été faits dans l´arène du dragon, on ne peut plus les refaire, et j´ai beau avoir enchaîné plus d´une dizaine de combats, je n´ai jamais eu aucun perso qui apparaissait. A l´aide!
De plus, si quelqu´un sait comment marche le système de mots de passe... C´est peut-être même plus facile pour avoir les persos en question?
pour saibaiman c´est simple prend un perso nivo 0 dans le dragon arena puis ensuite augmente le au nivo 10 en te batan contre radditz puis apres bat toi contre bardock niv 31 nappa vient tu le bat et hop!!!!saibaiman
pour la zone detruite urbaine ( monde de trunks) tu prend le nivo urbain et kome a di l´otre tappui sur rond
ps ki va sacheter la ps3!!! ou la xbox 360???!!!
ou la nintendo revolution???!!!! ou la psp??!!
moi jorais la ps3
pour broly fini le du de goku une fois au moin puis apres avoir battu le gros buu tu vas dans les montagne rocheuse parler a kibitoshin et apres continue le du a la fin kan tu doit combttre petit bu tu devra battre broly a la place de kid buu
por broly , le plus simple : c juste aprés qe gohan se fasse absorber par boo allez voir hercule ( o mème endroit ) puis parler à kaioschin) é continuer normalement
merci : the_full__metal
mais aucun des monde détruit ( ou en appuiyant sur rond ne corespond.
par contre si on choisi aléatoir , il se peut que le monde arrive j´en déduit donc que je lé
2possibilitées: soit je lé pas trouvé ( donc je suis super nié ou super fatigué)
soit ce monde est le monde bonus ou l´on ne peut jouer dedant que en choisisent l´option aléatoir ( ou le DU de broly )
franchement , si quelqun arrive à jouer dans ce niv qu´il le dise beaucoup beaucoup d´avance