svp comment on a Yamahan meerci?
il y´es est pas non plu
tonyboy1 Posté le 24 avril 2005 à 18:34:45
help, il ya tu qqun qui sait comment débloquer Gokule?
ya pa gokul dan budokai 3
ouai ni yamahan
quelles sont toutes les fusions pour budokai 3
les fusions son
gotenks
gogéta
végéto
kaibito
jcroi ya ke sa!!!
enfin g mon skyblog reservé a dbz ses http://qsy.skyblog.com/ alesi et meté des comentaire
tenez , voici l´adresse de mon blog , faites la comparaison . .......! lol
http://beaugosse200.skyblog.com
je c quil à tout repris , mais bon dites ce que vous en pensez , la resemblance est frappante n´est il pas ? ??
Pour les fusions je confirme ya pas de gokule et autres Yamahan ( je c pas ki a invenT ca ms c totalement impossible ca y est meme pas ds les mangas alors que les autres sont au moins cites) et tu a " oublie" Gogeta SSJ4 aussi ms bon. Et sinon c´est quoi deja les dates pour Sparking?
on parle de dbz ici oh!!et en meme temps
Ben deja toi tu parles pas alors dis pas " on parle DBZ"... et puis le Salut on le met avant de parler meme si c pour ne rien dire...
euh avant de parler essaye de regarder tte ls page et pour ma part je croi ke les gens on besoin d aide et pas dun gros buffon come toi
merci pour ta compreanssion mtn
C´est bien deja apprends a ecrire et puis si jamais t´apprends a lire aussi, tu verra que personnellement, on a demande si il y avait Gokule et Yamahan et meme si d´autres ont deja repondu ( dont moi meme page d´avant) j´ai reitere cette reponse. MOI par contre je sais lire ET ecrire ( je ne pense pas etre le seul dans ce cas) pourtant je ne pense pas que tu ai fournit beaucoup d´aide au gens, et si toi meme tu as besoin d´aide, tu t´ecrases et tu ecoutes. Enfin, et j´en aurais fini avec toi ( parceque, comme tu le dis si bien les gens ont besoin d´aide et pas de deux blaireau qui se frittent pour rien ( oui je m´inclue dans les deux ca s´appelle de l´autoderision, A-U-T-O-D-E-R-I-S-I-O-N)), Je ne vois pas pourquoi tu dis " On parle DBZ ici", genre on parle pas DBZ, parce que si, nous parlons DBZ he oui et meme jeu de combat videoludique en trois dimensions a l´effigie de DBZ. Maintenant toi merci.
lol c bon ta gagné
salut! moi je voudrer savoir comen avoir l´étincelle 400% ( et en meme temps si vou aver une astuce pour avoir tt les capsule technique sans faire 100 aller retour au bazard des capsule, au fait g 86%)
merci d´avance pour vaut réponse
y´a pas d´astuce pour les capsule a part tu fini le dragon universe a 100% et les capsule arriverons
pour etincelle c´est dans le dragon arena vegeta doit s´introduire niv 99
date de sorti dbz sparking au jap: 3e trimestre
en france ver fin 2005 debut 2006
slt tout le monde
je passe juste dire un petit bonjour o passage
voila voila bye bye tout le monde
oooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssss!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!! je suis en vac la je suis en italie
slt tt le monde jvoudrai savoir komen on a gokule é yamhan svp. bon ba merci é a + ofet si kelk1 a msn kil menvoi son adress sur mon email a+ tt lmonde