merci d´avance
si vous savez pas c pas grave mais sa fait 8mois que j´y arrive pas
Salut je voulé demander : comment ça ce fé qui vendent tout le temp les meme coups ultimes, jachete, jachete, mai cé toujour la meme chose... je la carte noire argen or, jai essayé plus de 50 fois daller et venir dans le magasin mai ça fé rien ! sinon pour saibaman il me semble qui fo affronterdé ga de nivo 20 à 30 dans larene du dragon jusqua ce quun perso sinvite, fo le batre et voila... sinon essayé de me répondre pour ma question jen é mare de ce probleme de cou ultimes ! merci davance
merci bocoup je vai regarder maintenan
jme suis planté pour saibaman o faite : copier collé : Irruption dans l´Arène du Dragon
Niveaux 20-30 : Yamcha - Etincelles!
Niveaux 30-40 : Krilin - A nous la puissance!
Niveaux 30-40 : Nappa - Saibaman
Niveaux 40-50 : Freeza - Etincelles!!
Niveaux 50-60 : Cell - Cell Games
Niveaux 50-60 : Buu - Etincelles!!!
Niveaux 50-60 : Dabura - A nous la puissance ! !
Niveaux 60-65 : Super Buu - Etincelles!!!!
Niveaux 65-70 : Piccolo - Cell Jr
Niveaux 70-80 : Buu petit- Stage base du ruban rouge
Niveaux 80-85 : Broly - A nous la puissance!!!
Niveaux 85-90 : Li Shenron - Etincelles!!!!!!
Niveaux 90-95 : Saibaman - A nous la puissance!!!!
Niveaux 90-99 : Goku - Etincelles!!!!!!!
je compren pa : gé 38 perso i me manque ocune ataque ultime sauf celle de gohan petit il en a pa je crois dailleurs je commence à douter... :gné:
je vé regarder
la derniere acheté cest un cadeau pour toi apré ça remet au début ( frolement de videl)
ceke jevé faire si té encore la cest te dire ce qui a avant super poin du dragon ( le début je pense)
ban alor jé boule de la mor ( celle de frieza) apré ça revien a celle de goku ! ofaite merci de médé cé vrément sipa
simpa je veu dire... si tu dor cé pa grave mé je par demin aprémidi... sinon toraca me répondre ici: pierreyves.lebrun@wanadoo.fr
ban alor jé boule de la mor ( celle de frieza) apré ça revien a celle de goku ! ofaite merci de médé cé vrément simpa si tu dor cé pa grave mé je par demin aprémidi... sinon toraca me répondre ici: pierreyves.lebrun@wanadoo.fr
ban alé a++
besoin d aide
slt a tous.
je voulez vous demandez comment on fait pour avoir la fusion gokule et la fusion yamcha/tenshinan svp.
De plus pouvez vous me dire comment on fait pour avoir toute les attaques ultimes et cell junior et saibaman.repondez vites svp.
merci davance
on ma dit que ces fusions n´existés pas mais j´aimerais savoir comment avoir celle jr,hercule,et saibaman paske moi g le dbz budokai 3 version collector donc peut etre que ca change.svp repondez vite
comment on à l´arene du dragon
Il faut finir le DU avec les 12 persos.
MERCIIIIIIIIIIII à d-chez-nez cité encore la, cété bien C-16 : " d-chez-nez Posté le 10 juillet 2005 à 23:15:41
La dernière chose que je peux te conseiller, c´est de vérifier que tu as bien C16. Si tu l´as, je ne comprends pas ce qui te bloque. Je ne peux pas faire plus, désolé."
il est génial ce forum ! !!!
moi jai pa acheter ce jeu car c t tro dur a prononcer devan le vendeur