Jolie Urgog, bon, comme moi j'ai pas d'embuscade à décrire, voilà la suite, c'est à dire la première contre-attaque :
Adrian revint une demi-heure plus tard avec ses ourouks. Maintenant que l’armée du mal était au complet, Khiliani décida de lancer la contre-attaque. La grande armée du mal se mit en colonne, les chevaliers d’Alkin en première ligne suivit de peu par les ourouks, haradrims et orcs. En dernière ligne venait les corsaires. Ceux-ci s’était équipé de torche et brûler les forêt au fur et à mesure de l’avancée de l’armée. Pour une fois, Khiliani avait donné un ordre intelligent…
Ils arrivèrent vite devant l’armée du bien. Il y avait là plusieurs ents, des elfes et des hommes du Gondor ou du Rohan. En tête, Alkin reconnu vite les généraux ennemies. Tout d’abord le jeune mais néanmoins célèbre Munok, chef de la coalition du Bien. Presque à côté de lui chevauchait un elfe, probablement Arafin, qu’ils avaient déjà affronté lors de la bataille de Nauru. Un peu en rentrait un autre elfe affûtait son arc. Alkin s’étonna de la non présence d’un commandant du Gondor, qui justifierai la présence de leur troupes. Le chevaliers s’attendait à combattre une nouvelle fois Phoenixos le rôdeur.
Au côté d’Alkin se trouvait Ulfang, contrastant terriblement avec le chevalier de part sa jument blanche. Près de lui se trouvait Adrian et Khiliani et enfin Urgog, monté sur son énorme ouarge.
Alors que les deux armées se jaugeait, sur un ordre commun et silencieux, les deux armées se mirent en marche. Ents et trolls se retrouvèrent face à face dans un combat titanesque. Un ent renversa un troll avant de le piétiner pendant qu’un autre de ces « arbres » se faisait broyer les jambes par la massue d’un deuxième troll.
Les troupes du mal et du bien avançait, les cavaliers furent vite confronté au piquier mais ne subirent pas de pertes, du fait qu’ils ne chargeaient pas. Des archers elfes commencèrent à décocher. Tuant bon nombre d’homme d’Umbar. La riposte fut rapide et bon nombre d’hommes ou d’elfes tombèrent.
Les soldats du gondor avaient adopté une formation en pointe. Ils faisaient des ravages dans les rangs du mal, mais un très grand nombre entre eux jonchaient le sol. Les troupes du mal n’avaient qu’à se baisser pour les achever !
Les troupes du mal commençaient à prendre l’avantage sur la route principal, du fait de leur supériorité numérique, mais des rôdeurs surgirent des buissons et fourrées pour tirer sur les flanc, couvert par les cavaliers noirs. Une dizaine d’entre eux furent tués ou blesser.
Le combat faisait rage un peu partout, Alkin fut comme bien souvent obligée de mettre pied à terre et de laisser son cheval s’esquivait à cause des piquiers du bien. Le chevaliers se retrouva vite face à plusieurs adversaires. Un homme trop sûr de lui tenta un coup d’estoc. En l’espace d’un instant, le soldat se retrouva un bras tranché et une lame enfoncé dans son poitrail. Sur son visage se lisait de l’incompréhension. Le colosse en armure noire dégagea sa lame avant de se battre contre un elfe. Le chevalier para, tenta une attaque que l’elfe esquiva puis tourna sur lui-même et se retrouva dans le dos de l’elfe tout en lui pourfendant le dos. Alkin se retourna et se trouva nez à nez avec homme épée tendu. Celui-ci s’effondra sans qu’Alkin ne fasse rien. Il avait une dague planté dans le dos. Le chevaliers aperçut Khiliani en train de se battre plus loin et compris. Il n’y avait pas que du mauvais en cet homme…
Le combat continuait, tout comme Alkin continuait son avancé avec ses troupes dans les rangs du bien. Derrière le chevalier se trouvait un long sillage de mort. Il faut dire qu’à chacun des coups du guerrier, c’était un voir deux ennemies qui tombait. L’homme était depuis longtemps un maître de l’épée reconnu, et sa lame était de la meilleur qualité possible, elle avait été forgée par les meilleur maître forgeron nains puis rendu noir et plus parfaite encore par la magie de Saroumane.
Alors que le colosse continuait son avancée, Alkin se retrouva face un elfe portant les couleurs de Munok, un de ses gardes d’élite ! Le chevalier effectua un redoutable revers du flanc que le guerrier sylvestre eu du mal à parer. Il donna un autre coup, feinta et s’en fut terminer. La tête du guerrier roula sur le sol. Alkin suivit le trajet et leva la tête avant de reconnaître une connaissance… Munok.
-Toi ! Le commandant qui a faillit me vaincre et qui a eu la chance d’en sortir indemne ! Le célèbre Munok, qui trouva les plans de notre armée !
En effet, Alkin savait tout de l’attaque, il avait d’ailleurs emmenait de nouvelle troupes car il savait qu’il y aurai des pertes. En réalité, Gothmog avait décidé de poursuivre l’attaque pour juger de la qualité des commandants ! Munok regarda le chevalier bouche bée.
-Les guerriers elfes sont très bavards quand on utilise les moyens adéquats. Celui qu’on a capturé nous a dit ce que l’on voulais juste avant de périr de ma lame ! dit le cavalier noir, comme en réponse à la question non formulée du rôdeur.
Sans attendre, Alkin chargea le soldat, qui fit de même sous peine d’être broyée sous l’élan du colosse. Le chevalier trancha la tête d’un elfe s’approchant trop près avant d’enchaîner un coup dans le vide. Munok effectua une roulade avant de transpercer un ourouk. Il fit à nouveau face à son ennemie et tenta un coup par le bas en relevant son arme au dernier instant. La lame se glissa entre les plaque de fer du chevalier avant de faire couler une goûte de son sang. Le guerrier ne tiqua pas, c’est tout juste si il ressentait la blessure ! Se rejetant en arrière, le géant lança à son tour une attaque imparable. Une fine estafilade se dessina sur la main non protégée de Munok. Les deux guerriers s’observèrent en silence. Chacun comprit que le combat durerait plus longtemps que prévus.
Alkin, grand et fort, utilisait les nombreuses technique guerrière qu’il avait appris au cours de sa vie et sa force immense pour venir à bout de ses ennemies. Rare étaient ceux qui l’égalaient au maniement de l’épée. Sa réputation n’était plus à faire, déjà influent avant son revirement, le chevalier avait sut se faire une place de choix dans les rangs du mal.
Munok, plus petit et bien plus agile, utilisait son corps en faisant divers cabrioles pour toucher les points sensibles de ses adversaires. Légende vivante chez les elfes et les hommes dans le maniement des dagues, très peu répandu, l’orphelin avait des comptes à rendre avec le Mal qui avait détruit sa famille.
Les coups commencèrent à pleuvoir sur la défense fragile du jeune guerrier, qui compensait en faisant tourné Alkin dans tout les sens. Le grand guerrier frappait de plus en plus dans le vide.
Les deux adversaires commençaient à faiblir. Alors qu’ils soufflaient tout deux, Alkin analysa le combat. A vrai dire, à part ces propres hommes et les orcs d’Urgog, il avait l’impression que les autres s’était déjà replié… Le Bien avait prit l’avantage, s’était clair. Alkin comprit que même s’il avait une chance de vaincre Munok, s’il n’ordonnait pas le repli, la moitié de leur troupe aurait été décimé, et surtout il ne serait pas sûr de pouvoir revenir au camp du Mal en vie…
Alkin cria d’une voix qui dominait largement le chaos :
-RETRAITE !
Munok se précipita vers le chevalier lame en avant, mais ce dernier avait déjà perdu trop de temps, il faucha du poing un orc obéissant à ses ordres avant de l’envoyer droit sur le commandant du bien. Alkin sauta sur sa monture, qui n’était pas bien loin, comme à son habitude, et galopa vers le camps du Mal et leur armée vaincu… du moins pour l’instant...
Beau texte Nico
Méchant Alkin, utiliser un pauvre orque sans défense
Comment sa ?
Je cite "Pour une fois, Khiliani avait donné un ordre intelligent..." Sa veut dire quoi ?
Je crois que sa veut tout dire xD.
Toi, tu vas y passer
On se bat lors de la contre attaque, avant la fuite au pont, ok ?
ça balance, alkin a dit qu'il aimait pas les corsaires non ?
Ouais, personne s'aime dans nos rangs, moi et Ulfang, moi et Alkin, Urgog et Alkin, Urgog et Adrian, Ulfang et Alkin, etc
En fait Alkin ne respecte que les Ourouks, les hommes et je sais plus les autres... c'est marqué dans sa nouvelle biographie
J'ai poster ma version de la grande bataille sur notre forum pour ceux qui veulent,plus simple à trouver que sur celui-ci ^^
chaos, tu peux le transférer ici stp...
On avait dit qu'on finirai celle-là ici...
Ouais c'est vrai mais c'est soulant, car je ne retrouve pas tes textes et pour que cela fasse plus vrai j'en ai besoin xD
Gauthier ,j'ai déja poster une fois tout ce que j'ai mis sur l'autre forum,mais le probleme est que ca passe inapercu au milieu de tous les posts ^^
Mais bon,je supprimerais les mess.
C'est la dernière fois les gars...
ba attd gimli, j'ai tous les texte de gauthier a partir de l'embuscade, jte les passerais
Ok merci beaucoup Ar
Par contre fait gaffe gimli,il y a des points en plus dans ma version.
Je peux m'inscrire
Je m'inscris.
Nom : Arzaroth
Race : Nazgul ( Mi-Démon ; Mi-Spectre )
Camp : le Mal
Armes : Un arc faconner par un Rois Elfe et l'épée d'un puissant Roi avec les diamants et tout le tralala.
Spécialité : Tir à distance et corps à corps.
Equipement : Une grande cape noir me recouvrant entierement.
Un cheval noir puissant,robuste.
Une ceinture pour mon épée sur le cheval.
Et mon arc sera porté sur mon dos.
Grade: Sergent
Mes troupes : 10 autre de mes compatriotes et 10 archers nazgul.
Ah ben toi t'es intelligent...
Pourquoi
Tu veux que je te le dise, alors voila
1) Tu demandes si tu peux t'inscrire et tu n'attend même pas la réponse.
2)On a pas le droit a prendre les nazguls.
3)Tes armes ne sont pas réglementaire.
4) Une seul spécialité, la deuxième tu es bien moins bon.
5)On a droit a seulement deux équipement.
6)Il n'existe que 9 nazguls xD (les nazguls sont des hommes corrompu par Sauron ne leur donnant 9 anneaux.
7)On voit que tu n'a rien lut des message précèdent, car il existe un forum maintenant.
Sa te suffit ou tu veux autre chose.