CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Guerres de la Terre Du milieu 2 (JDR

DébutPage précedente
«1  ... 280281282283284285286287288289290  ... 298»
Page suivanteFin
Urgog Urgog
MP
Niveau 7
08 janvier 2009 à 13:10:22

ok, donc moi, je raconte la réunion et l'embusade puisque j'y suis, et je me replie vers vous avec khili et ulfang. c'est ça ?

Nico33333return Nico33333return
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:26:57

D'après ce que j'ai compris aucun d'entre nous n'y est... par contre d'après les textes de gauthier page je sais plus combien, il me semble qu'on fonce comme des gros bourrin...

shamigana shamigana
MP
Niveau 3
08 janvier 2009 à 13:28:20

en gros si j'ai compris y a plus de personnes du topic du côtés des forces du mal ?

et qu'on l'embuscade du côté du mal ?

enfaite c'est LSDA campagne du mal

shamigana shamigana
MP
Niveau 3
08 janvier 2009 à 13:30:43

et je voulais savoir si des personnes du topic vous faisais face ou alors ce sont des troupes inventés ?

est-ce qu'o pourrait faire mise au poin, JE COMPRENDS RIEN!

ps: c'est pour cela qu'un deuxième topic serait utile.

Urgog Urgog
MP
Niveau 7
08 janvier 2009 à 13:31:10

Mais non, il y a plein de gens qui font le Bien aussi

Urgog Urgog
MP
Niveau 7
08 janvier 2009 à 13:32:25

les ennemis de mission sont des gens inventé, mais au grande bataille, ce sont des joueurs du topic

MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 13:33:25

Mouais, disons plutôt que nous écrivons l'histoire, mais ça n'a rien a voir avec les livres/films, comme l'a dit Urgog, on se situe environ au début des deux ours, peu après que la communauté soit partis... Là il y a plusieurs personnes du topic du côté du mal et en face plusieurs personne du topic du côté du bien...

Sinon je viens de vérifier, c'est bien ce que j'ai dit 2 posts plus haut, le combat qui suit est page 279.

Urgog Urgog
MP
Niveau 7
08 janvier 2009 à 13:50:11

apparamment j'y suis dans l'embuscade, j'afforte Aldaron, second de Gauthier

shamigana shamigana
MP
Niveau 3
08 janvier 2009 à 13:54:13

ok mais pour l'instant vous êtes tous du côté du mal ?

nico ou autre, je pourrais avoir une mission? :fier:

MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:12:43

Pour info, le nouveau forum est opérationnel (normalement...) Je vous passe donc le lien (supprimer l'étoile)

http://guerreterredumilieu.forum*actif.com/

shamigana shamigana
MP
Niveau 3
08 janvier 2009 à 14:37:47

ALLEZ TOUS DESSUS!

MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 14:43:19

Évidemment vous reprenez (sauf si vous voulez pas) le personnage que vous avez créer ici, avec son grade, ses hommes, son histoire etc... Merci de rejoindre le groupe vous correspondant aussi.

Urgog Urgog
MP
Niveau 7
08 janvier 2009 à 14:52:19

C'est pas mal en tout cas :noel:
Bon, perso, je continue la grande bataille, a +

shamigana shamigana
MP
Niveau 3
08 janvier 2009 à 15:21:21

nico pk je peux pas me présenter sur le forum ?

MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 15:28:20

Comment ça tu peux pas ?

shamigana shamigana
MP
Niveau 3
08 janvier 2009 à 15:47:38

pardon ma langue a fourchée

gauthier555 gauthier555
MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 16:17:07

Urgog tu affrontes mon second sans le tuer stp... Il sera le seul avec un cavalier (denethor) a m'accompagner quand je trahirai...
Nico faut absolument qu'on trouve un bon titre pour notre prochaine "faction"...
Les autres, ben salut.

Urgog Urgog
MP
Niveau 7
08 janvier 2009 à 16:19:05

Ouais, t'inquiete, je suis pas un meurtirer^^ Je suis un gentil orc comme tout les autres d'ailleurs. Sinon, ben voilà la partie qui devrait être ma plus courte, la réunion :

Peu après, Urgog rejoignit les offciers humains de l'armée afin de connaître le plan que ces abruti avaient concocté. Il entra dans la tente de commandemant et vit avec horreur ce qu'il redoutait..Quatre humains soit, mai sle pire, c'est que l'un d'eux allait commander les autres, dont le capitaine du Mordor. Rapidement, un chevalier noir partit après avoir lancé un regard dégouté vers l'orque et le chef humain. Il fut vite suivi par un autre homme, un géant parmi les hommes. Il ne restait donc que le "grand chef" d'Umbar, un nommé Khiliani, et le chef oriental qui venait droit de l'Est. Ces derniers commencèrent à discuter stratégie, car les terres au Nord du camp, là où ils devraient passer n'étaient guère sûre. Urgog remarqua que de temps à autre, l'homme de l'Est jetait des regards en biais au corsaire, comme s'il ne désirait que se jeter sur lui et l'abattre sur le champ. L'homme du Sud prit la parole.
-Bon, puisque ces deux là préfèrent attendre que de trouver stratégie et plan, c'est à nous de le trouver. Des idées ?
-Il faudra être prudent dans l'avancée vers le Nord, une aussi grande armée ne passe pas inaperçue.. répondit l'oriental.
-C'est sûr, avec ces sales Uruk-haï.. Rhaa, qu'importe, chargeons et regagnons les terres naines pour les massacrer! lança Urgog en s'exitant de cette idée.
-Ecoutes moi orque, les stratégies ne sont pas pour ton peuple, hahaha. Ulfang, il faudrait envoyer des éclaireurs, ainsi nous pourrions avancer tranquillement. Qu'en penses tu ?
Urgog s'immobilisa aux paroles du corsaire, ce dernier osait le critiquer lui et son peuple ? Sale humain, pensa le chef orque.
-C'est une idée, oui. Mais il faut une force imposante, au cas où.. répliqua le chef de l'Est.
-Oui, oui, c'est une bonne idée, envoyons une partie de chacune de nos armées en avant, surtout ces sales Uruk-haï, rhaa, envoyez les. lâcha Urgog.
-Ouais, ouais, c'est une bonne idée... Attendons les deux autres niais qui nous servent d'alliés pour leur expliquer notre plan. ordonna Khiliani.
Après une quinzaine de minutes d'attente, pendant laquelle le corsaire bu, que l'oriental le regardait et que Urgog se retenait d'aller massacrer les troupes d'Isengard, les deux hommes en noir arrivèrent. Les trois officiers les regardèrent d'un regard noir et, alors qu'il s'asseyait, le chef d'Umbar prit la parole.

-En votre absence,nous avons du concevoir notre plan d’avance à nous trois,nous avons donc décidés de former une avant-garde qui précédera le gros de nos forces et nous préviendra en cas d’obstacle ou d’ennemis…

Le chevalier noir, comme chaque humain n'était pas bien dressé..Ces sales hommes ne savent pas obéir à un supérieur. Il répondit aussitôt.

-Pourquoi ne pas simplement envoyer des éclaireurs ratissés la route ? Il me semble que les hommes de Rhun sont excellents dans ce domaine. Dis je en regardant le guerrier le plus imposant.

Urgog regarda comment allaient réagir les deux hommes avec qui il avait passait une demie heure, ces denriers le regardaient aussi. Le capitaine de Morannon décida d'expliquer la stratége de l'oriental.

-Des éclaireurs isolés pourraient être anéantis les uns après les autres,tandis qu’une petite armée ne pourra être vaincue que par un groupe d’ennemis fort important,hors nous ne sommes pas en territoire hostile pour le moment…

Et le chef corsaire soutînt son allié orque en empêchant ainsi l'autre homme de répondre quoi que ce soit.

-Quant à la composition de cet avant-garde,il semble juste que chaque armée paye son tribut,ainsi 20 soldats sont sollicités dans chacune de vos troupes,pour vous Adrian,c’est de vos guerriers lourds dont nous avons besoin…

Le mercenaire en question, Adrian, répliqua aussitôt, et avec colère. C'était donc lui qui commandait les forces Uruk-haï, un humain pire que les autres car il appréciait les troupes d'Isengard.

-Vous voulez envoyer une partie de mon infanterie lourde, des troupes meurtrières et capable de tenir une ligne de front mieux que n’importe quelle autres, pour une mission de reconnaissance ???

Urgog n'en pouvait plus, qu'est-ce que cet homme imaginait, que la guerre n'allait pas coûter la vie d'aucun de ses soldats ? Il fallait bien des mort dans une bataille. Apparemment, les hommes du Sud et de l'Est étaient autant surpris.

-Cela vous pose un problème ? Chacun doit apporter son tribut, vous ne faites pas exception…

Le sale mercenaire d'Isengard, envoyé de Saroumane s'approcha de Khiliani, le chef corsaire, avec ses deux lames à la main. On voyait la colère dans ses yeux.

-Vos soldats sont de la vermines juste bon à déblayer le chemin pour les vrais guerriers, mais les miens sont des combattants vétérans ayant survécus à main combats, ils doivent rester sous mes ordres pour les grands combats et non pas faire le travail qui revient à la vermine qui composent vos forces !

Urgog n'y croyais pas, les orques, des vermines ?? Cela en était trop, ce sale mercenaire, allié des Uruk-haï qui vantait leurs louanges en rabaissant les orques. Et les deux autres hommes n'avaient pas l'air de son avis non plus, cet homme s'imaginait avoir la meilleure armée de toute la Terre du Milieu, n'importe quoi, la plus grande puissance était le Mordor, et les orques. Ulfang de Rhùn lui répondit aussitôt.

-Calmez vous l’ami,un bon soldat obéit aux ordres de son commandant sans discuter,et puis il y a peu de risques pour vos troupes,ne craignez rien et quand bien même elles viendraient à périr,c’est le destin des ourouks de mourir au combat,ils naissent et ne vivent que pour ça…

Le mercenaire d'Isengard, au service de la Main Blanche, soupira et se dirigea vers la sortie de la tente de commandemant. Le chef d'Umbar lui lança :

-Où allez-vous Adrian ?

Et l'autre homme, répondit immédiatement avec vantardise, en continuant de rabaisser les chefs de l'armée.

-Je quitte cette armée et m’en retourne en Isengard,je ne compte pas obéir à des ordres qui me semblent absurdes et encore moins risquer la vie de mes troupes sans raisons…

Ulfang s'élança et rattrapa Adrian par l'épaule, le retourna et lui envoya un coup de poing dans le ventre. Le mercenaire réagit aussitôt et lança un puissant coup de pied droit sur l'homme de l'Est, le projetant plusieurs mètres en arrière. Ulfang lui lança alors :

-Pour qui te prend tu donc, saleté de mercenaire, pense tu êtres à ce point meilleur que nous ?

Le grand guerrier de Rhùn ne pouvait laisser cet act impuni, il chargea donc et un dule au poings gcommença entre les deux. Toutefois, aucune attaque ne réussit et le mercenaire prit son arme et envoya un coup de pommeau sur Ulfang qui recula. Il prit son arme, une hallebarde, arme de son peuple, aissitôt, Khiliani sortit son cimeterre, Urgog sa double hache et son bouclier, le chevalier noir prit sa lame lui aussi. La situation était à deux doigts prête à dégénérer. Puis, enfin, l'homme en noir, Alkin arrêta cette situation critique.

-Donnez moi votre lame,inutile de verser le sang,nous allons vous relevez temporairement de votre commandement et nous charger de vos troupes,vous resterez dans votre camp sous bonne garde en attendant le retour de notre avant-garde qui ira s’assurer que la voie soit libre…

L'homme de Saroumane laissa échapper un lourd soupir, avant de tendre son arme à Alkin. Ulfang et Khiliani firent venir des gardes qui emmenrent l'idiot de mercenaire dans on camp où il serait consigné là-bas en attendant le retour de l'avant garde. Urgog rangea son arme et son bouclier, et regarda les autres ofiiciers. L'homme en noir choisit ses cavaliers, Ulfang et Khiliani ses hommes, tandis que Urgog envoyait une partie de ses troupes, des guerriers de Morannon, des archers et des piquiers, au total de vingt. Alkin partit, Ulfang également. Urgog laissa khiliani boire(encore) et rejoignit le camp qu'Urukubarr et Jubal avait fait.

qv3me qv3me
MP
Niveau 9
08 janvier 2009 à 17:06:58

Wow là! ça veut dire quoi "environ au début des deux tours" :question: Que je vais bientôt devoir changer de personnage car les ourouks seront tous tués par les rohirims et les ents? (C'est pas juste :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: !)

MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 17:10:22

Mais non non ils vont pas mourir...

Urgog, il y a juste un petit problème, tu inverse un peu les perosnnages, mais c'est pas biens grave... (par exemple, le chevalier noir convient mieux à Alkin qu'à Adrian, à certain moment Ulfang parlait et tu as dit Khiliani etc...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment