Interruption de quoi ?
Et bravo pour ton texte, parce que depuis quelques temps, il y a des textes de moins de 20 lignes oO
Bravo Urgog. Mais bravo aussi à Shaminaga :
Taille : 16/20 (je note large car c'est la première, après avec ça tu aurais 14 ou 15)
Action : 15/20 (il y en a pas mal)
Orthographe : 6/10 (quelque fautes d'accord, de temps etc... mais rien de trop désagréable pour la lecture)
Histoire : 15/20 (pas mal)
Note Finale : 15/20 Bravo, une bonne première mission !
Merci beaucoup de m'avoir accordé une deuxième chance!
les fautes de temps et d'étourderies c'est normal car j'ai fait mon texte mardi soir vers minuit, j'arrivais pas à dormir alors je l'ai écrit^^ et donc ...
tout d'abord e n'est pas shaminaga ou shanaga ou autres choses c'est SHAMIGANA, donc pour éviter tout confusion appelez Hindreäl ou shami; merci ^^.
Ensuite j'ai plusieurs questions:
1)Est-ce qu'on peut changer d'unités suivant les missions tout en restant à notre cota ?
2)J'aimerais savoir comment vous faites l'histoire générale?
j'explique: Si par exemple vous faites comme dans le film mais en détaillé comme les orcs contre les nains-> ce qu'il n'y a pas dans le film. des scènes coupées en gros.
3)Où en êtes-vous dans l'histoire ? vous avez déjà fait le gouffre de Helm? et l'attaque en Isgard?
4)Est-ce que vous inventés les missions par rapport au jeu La bataille pour la terre du milieu II?
1)Je sais pas
2)Et je comprend pas celle là^^reexpliqe stp
3)Non, on est au début des deux tours
4)J'en donne pas, alors je sais pas
ok ba la deuxième c'est vous faite le topic (l'histoire ) par rapport à quoi (comme support)?
Ben..Au seigneur des anneaux Mais on rencontre presque jamais les gens du livre/film
ok merci sinon:
est-ce que tu peux m'expliquer ce qui c'est passer en résumer depuis le début stp ?
parce que je ne comprends pas trop bien le déroulement de l'histoire et les personnages
Ben on a tous fait des mission sne montant de grade, il y a eu une grande bataille en EN rhovannion, je crois, opposant les hommes, elfes et nain aux hommes de rhun et orque. Plus tard, une nouvelle bataille en ROhan entre les elfes les hommes et les nains, face aux uruk-haï, homme Est, Sud et un mercenaire. Et on en est à la troisième grande bataille en Harondor apparement.
ok merci il faut juste que je sache où sont situés ces régions
http://pagesperso-orange.fr/hugo1900/carte%20de%20la%20terre%20du%20milieu%20version%206.jpg
une carte ;)
Et le Harondor est appelé Gondor du SUd dessus
Je crois qu'on est entre la bataille de la Montagne du Destin et la communauté de l'aneau
ah oe vous êtes descendus jusqu'en gondor sud !!!
et qsui est impliqué dedans comme camp mordor corsaire haradrims ?
et ya plus rien en angmar ?
EN fait, on prépare une guerre face aux nains, on s'est rassemblé en Harondor, mais on est tombé dans une embuscade des forces du Bien, des hommes et des elfes. Sa c'est le brifeng de la grande bataille.
Ben personne joue des gars de là-bas.
Mordor=>moi en orc
Harad=>Personne
Rhùn=>Gogeta852
Umbar=>Khiliani
Isengard=>Chaos Varrior
Et Nico contrôle des chevailiers noirs, renégats de DOl Amroth.
en angmar il doit resté des numénoréens en très petits nombres, des trolls, des orc, des wargs...
Nico, dan ta partie, l'avant garde part le matin et quelques uns reviennent l'après midi. Entre temps, il sont subi l'enmbuscade c'est ça ?
Et où est cencé aler CHaos à la fin, car c'est pas le moment où on les repousse ?
Regarde plutôt le texte de chaos page 268, ça t'aidera mieux que des explications...
Sinon :
-l'avant garde part le matin du jour X
-il se passe toute une journée.
-l'avant garde revient l'après midi du lendemain de jour X.
En gros il se passe un jour et demi. Et chaos part chercher ses ourouk, mais tu va voir tout ça dans le texte de chaos.