Bon par contre ont termine la grande bataille ici.
Completement d'accord merci bien
Je suis aussi d'accord que ce serait mieux de finir la Grand Bataille ici plutôt que de poster une bataille déjà à moitié faites sur l'autre forum.
euh nico je suis pas un administrateur des elfes ?
pas assez d'expériences je pense...
Indigné :
Je peux pas avoir 5 ans sur ton forum ?
À part ça je suis là-bas Alfadir (ze pseudo que je voulais) si ça embête personne.
Voila ta note Anakin
Taille : 12/20 (C'est bine parce que c'est ta premiere, a l'avenir si tu refais un texte comme sa tu araura tout au plus 10 voir moins si c'est ta 3 ou 4 mission)
Action : 14/20 (il y en a, la moitié du texte est de l'action)
Orthographe : 7/10 (quelque fautes)
Histoire : 13/20 (Je vois mal quelqu'un qui tue 20 orcs a lui tout seul, surtout que j'avias préciser que tu ne devais pas tous les tuer et le chef orc meurt un peut trop rapidement a mon gout)
Note Finale : 13/20 continu comme sa en t'améliorant.
Un conseil pour agrandir ton texte, décris ton voyage d'aller et de retour ainsi que les combats.
Pour ceux qui sont pas encore inscrit :
http://guerreterredumilieu.forum*actif.com/forum.htm
shamigana , je pense que l'administateur des elfes doit être tandem, c'est le plus ancien.
Je pense que tandem a beaucoup de boulot avec le forum quand même, non ?
Ça fait malheureusement longtemps que je le vois plus sur ce topic.
Nico comment on fait pour créer de nouveau topic? Tu peux pas m'en créer un pour les "animations"?
Gauthier, tu veux dire créer une catégorie comme "Grande bataille et mission commune" ou "question divers" ?
Je veux créer un topic dans le même endroit que question diverse parce que ça n'a pas grand chose à voir avec les missions etc...
C'est facile à faire, mais à expliquer..
Essayons, dans le panneau administratif, tu vas dans Général, puis catégorie et forum, là tu as toute une liste, tu cherche la ligne "Autre" et là, tu appuis sur le + vert. TU met un nom et une description avant de mettre validé ou enregistrer
Petit , c'est tellement étrange de pas voir le topic en première page...
Et pour ceux (comme chaos que l'on attend) qui sont pas encore inscrit :
http://guerreterredumilieu.forum*actif.com/forum.htm
Pensez à supprimer l'étoile.
Nico, t'as oublié de mettre "haradrimes" dans les races
Ben y'en a pas je crois alors on s'en fou un peux xD
Faux! Il y a un nouveau qui s'est inscrit en haradrime
d'accord on le mettra, mais à une seule condition: arrete de mettre un "e" à la fin !
je vuex bien etre l'admin des nains (je suis le seul ^^ le ptit nouveau de novembre doit plus jouer, on reconnait les passionnés) si c'est possible
Embuscade :
Le lendemain, à l'aube, l'avant garde se mit en route, parmi eux Urgog, Khiliani et Ulfang. On remarqua alors que les uruk-haï avaient fui en très grand nombre. Quelques uns étaient toujours là et feraient parti de l'avant garde. Les troupes de l'avant garde avancèrent droit devant pour sécuriser la zone. Après des dizaines de minutes, les troupes arrivèrent sur des plaines. Plus loin de se trouvaient des bois sombres. Les trolls avançaient, les chevaliers d'Alkin aussi, de même que les corsaires, orientaux et orques. Khiliani envoya une dizaine d'Uruk-haï en avant, mais ils ne revînrent jamais... Et soudain, un cri retentit près des bois.
-FEU !
Des centaines de flèches volèrent droit sur les troupes du Mal faisant des ravages dans leurs rangs. Heureusement, les orientaux et troupes d'Isengards levèrent leurs boucliers, suivis par les orques et les corsaires. Urgog vit avec horreur au loin de grands arbres qui ramassaient des rochers et les lançaient droit sur les troupes du Mal. L'armée se rassembla en un bloque puissant au milieu de la route, mais, c'était sans compter les ents qui obligèrent les forces du Mal à changer de stratégie. Le bloc principal se sépara en dizaines de petis bloques qui se dispersèrent. Urgog était dans un des bloques, avec Jubal qui faisait feu par une ouverture. Urukubarr, quand à lui était dans une autre formation, prêt à en découdre violemment. Le chef, Khiliani, ordonna l'immobilité des groupes qui obéirent sans hésiter. De cette façon, ils étaient hors d'atteinte. Urgog regardait la bataille, ils avaient peu de chance de s'en sortir, ils étaient obligé de ne pas bouger pour pouvoir survivre pendant encore quelques temps. Les elfes, hommes et ent ne les laisseraient sûrement pas fuir. Les forces du Bien étaient en surnombre, avaient l'avantage du terrain, bref, les chances de victoires étaient minimes. Soudain, Jubal remarqua un roc qui vînt s'écraser sur le groupe d'à côté, les menant à la mort.. Pendant ce temps, quelques archers orques, humains et Uruk-haï tiraient sans savoir où en direction des bois, dans l'espoir d'anéantir les elfes cachés. Trois hommes, dont un d'Umbar arrivèrent pour enduire les flèches orques et humaines d'un liquide suspect. Khiliani ordonna le feu vers les bois, ce qu'ils firent, brûlant la forêt. Ce produit permettait donc de mettre le feu aussi simplement. Au moins, des ennemis périraient dans les flammes, d'autres seraient occupés à étaiendre le feu pour éviter d'autres morts. Urgog et les autres troupes du Mal étaient toujours forcée d'attendre de pouvoir charger ou fuir, à part les archers qui pouvaient tirer. Ensuite, après avoir brûler les bois, les forces chargèrent dans les dunes se retrouvant face à des guerriers elfes et autres. Urgog ordonna à se spiquiers d'entourer son groupe pour éviter de subir un assaut de cavalerie, tactique que les autres officiers reprirent. Le capitaine de Morannon décapita net un homme, avant de planter sa double hache dans le torse d'un elfe. Malheureusement, la bataille allait tourner court, car plusieurs bataillons étaient tombé, il n'en restait que trois, celui d'Urgog, de Khiliani et Ulfang, et celui d'Urukubarr. Jubal continuait de décocher ses flèches, mais il du vite abandonner son arc pour prendre son épée courte et combattre les hommes. Pendant ce temps, Urukubarr de Morannon, armés de ses deux lames, transperçait un par un les elfes. Il continua jusqu'à se retrouver face à un guerrier elfe qui était assez résistant. Le combat fut long et intense, chacun des deux étaient d'une grande force et usait d'une bonne stratégie. Urgog se battait de son côté, avec Jubal. Les autres chefs de l'armée étaient acculés et ordonnèrent le repli pour le moment. Le capitaine d'Urgog affrontait toujours l'elfe, mais des alliés étaient en train d'arriver pour l'aider. L'elfe donna un puissant coup de pied à son adversaire et au moment de l'achever, moment de la mort d'Urukubarr, il fut emporté par ses alliés ce qui lui permit de survivre. Alors que le combat reprenait plus loin, Urgog vit deux cavaliers avec d'autres troupes qui arrivèrent par le flanc. L'un d'eux tranchait les têtes orques avec trop de facilité et de rapidité, le chef orque décida de s'en mêlée. Ayant perdu sa double hache dans un combat contre un cavalier, il s'équipa de son épée courbe et attaqua l'homme. Urgog savait que la victoire lui était acquise, car aucun homme n'était de taille à la vaincre. Il para chacune de ses attaques avec une grande facilitée puis, il contre attaqua, mais l'homme parvînt à parer un peu. Il réussit même à effectuer une roulade pour frapper Urgog par le flanc ! L'orque réussit par chance à le parer, puis, il frappa de son pommeau la main du cavalier qui lâcha son arme, et l'orque en profita pour lui asséner un coup de poing dans le ventre, l'envoyant au sol. Urgog eut un léger rire démoniaque et plongea sa lame droit sur le coeur de son adversaire. Mais, par chance pour cet homme, la lame orque fut bloquée par une épée elfique, sûrment un ami du cavalier. Ces sales elfes, de quels droit se mêlaient-ils d'un duel ? Urgog commença un nouveau duel contre cet elfe présomptueux qui venait défier la mort elle même..Il bloqua l'un des coups, puis un autre, avant de contre attaquer. Ses assauts furent tout aussi inutiles, car l'elfe avait une grande dextérité... Jubal vit alors le chef d'Umbar qui transperçait les hommes, et quelques elfes, tandis que le chef oriental venait de se retrouver face au chef du Bien, apparemment. Le duel commença entre eux et plus loin, c'était Urgog et L'elfe. Le combat reprit de plus belle, chacun essayant différente technique de son peuple pour en finir. Mais les deux guerriers étaient puissants, de même puissance d'aillleurs. Urgog envoya un coup de poing dans le visage de son assaillant qui le fit tomber à terre. Le capitaien du Mordor en profita pour aller l'achever, mais soudain, malheuresement pour Urgog, une flèche vola sur Urgog et se figea dans son armure, lui infligeant une infime blessure, voir dérisoire. Mais, alors qu'Urgog enleva la flèche, l'elfe s'était relevé et avait avançé son arme sur la faille que la flèche avait creusé ! Urgog reçu donc la pointe de l'épée dans le flanc, le blessant suffisamment pour l'obliger à quitter le combat. Le capitaine de Morannon se replia vers les autres troupes, dont ses deux trolls, Darokka et Kulu. La bataille était immense, les morts jonchaient le sol, les flèches pleuvaient, bref, c'était un carnage... Urukubarr regarda le fantastique duel opposant Ulfang de Rhùn au chef gondorien, d'ailleurs, presque tout ceux qui combattaient à côté s'arrêtèrent pour les observer. Le chef corsaire était également là, prêt à aider son allié au cas où.. Alors que le duel atteignait son apogée, le gondorien envoya sa dague droit sur le chef de l'Est qui l'évita, laissant le dague atteindre le seul guerrier se trouvant à cet endroit précis, Urukubarr.. Ce dernier s'écrasa au sol, et ses troupes eurent la haine et la vengeance dans leurs yeux et reprirent le combat avec une extrême violence. Jubal qui était loin, vit les chefs humains quitter le combat, ce qu'il fit lui aussi, laissant les orques d'Urukubarr combattre elfes et hommes. Les troupes fuyèrent en courant comme ils n'avaient jamais couru, Urgog étaient parmi eux, avec du sang noir qui coulait de son armure. Ces sales elfes et hommes venaient de remporter une victoire, mais ils n'étaient pas au bout de leurs peines, car le gros des forces du mal attendaient plus loin. Les rescapé de l'embuscade devaient juste les mettre au courant et le Bien perdrait la bataille. Enfin, après une longue course poursuite contre la montre, les troupes du Mal arrivèrent à leur camp. Khiliani avait envoyer en avant un des derniers chevaliers noirs survivants de l'avant garde pour les avertir avant leur arrivée. Une fois qu'ils arrivèrent, Khiliani rassembla les officiers dans sa tente, et même celui d'Isengard.
-Si notre avant-garde a été anéantie,cela implique que l’armée ennemie est composée de plusieurs centaines d’hommes pour submerger ainsi nos troupes,étant donné les circonstances,avez-vous une idée de la provenance d’une telle armée dans ces régions théoriquement sans danger ??
Khiliani avait l'air d'avoir la peur au ventre, il aurait mieux fait de rélféchir d'avantage cet idiot d'humain ! Urgog, après s'être fait faire un bandage, prit la parole :
-Je subodore que ces ennemis soient les mêmes que ceux qui nous ont défaits voila de cela plusieurs mois,une coalition entre différents peuples réunis pour nous empêcher d’aller briser la puissance naine…
Et là, le sale mercenaire de Saroumane osa rire des paroles du chef orque.
-Je pense que vous avez raison, voila donc une nouvelle débâcle qui s’annonce vus la qualité de ordres transmis à nos guerriers ! Cette fois-ci le mercenaire rigolait franchement. Le chef oriental n'hésita pas une seconde et se jete sur Adrian. Mais l'autre sale humain, Alkin le renégat, l'arrêta et parla à son tour :
-Débâcle sans doute en effet,d’autant plus si nous ne disposons pas de vos soldats qui ont fuis le combat,il serrait peut être judicieux de partir à leur recherche pour réunir nos forces en prévision de l’assaut ennemis,ne pensez vous pas,mercenaire ?
L'homme d'Isengard réfléchit moins d'une seconde et lança cette réponse avant de partir de la tente et du camp..
-Je vais tacher de les retrouver, essayer de ne pas vous faire massacrer avant mon retour…
Urgog le regarda partir et rejoignit ses troupes. Là, il s'aperçu qu'Urukubarr n'était plus ici.. Il demanda à faire préparer son ouargue pour la contre attaque du Mal sur les forces du Bien qui les suivaient. Ce n'était qu'une question de temps..
urgog je suis dsl de te le dire mais j'ai pas lu en entier ton histoire, pas assez d'espace ça m'a gavé.