Les moments où je confond Gog' et khili, c'est qu'il n'y avait aucune indication disant qui parlait et comme khili et le grand chef d'après ce que j'ai comprit , j'ai pensé que c'était lui. Et j'ai aussi du confondre toi et Adrian pour le coup du chevalier noir^^
J'ai encore une question Nico:
Pour l'autre dorum, c'est le compte de jv.c qu'il faut mettre ou on doit s'inscrire? Et si on doit s'inscrire (C'est tellement bête ce que je vais dire) doit on payer l'enregistrement?
non, c'est gratuit. t'inquiete ;)
et tu peux reprendre ton Uruk si tu le souhaite
Sûr que je vais le reprendre
Si j'avais pas pu le reprendre, j'aurai pris un elfe tourné du coté obscur de la force (et oui, j'ai jamais pu m'empêcher de jouer du coté des ténèbres)
Vive le Mal
Encore quelques questions:
1) Comment mettre une image à son compte sur l'autre forum?
2) Pour ma présentation, je dois mettre les troupes que j'ai actuellement ou je dois les mettre celles que j'ai quand elles sont au maximum de leurs effectifs?
3) J'en ai plus mais soyez sûr que ça viendra
je pense celle que tu as..
l'image, tu vas dans profil, avatar, parcourir et tu prend ton image ;)
Parce que j'ai remarqué que tu as pas la même image sur jv.c que sur le forum.
j'avais oublié que j'en avais une ici
Ha nico, tu crois qu'il y a moyen de me nommer second sur le forum de la guerre du milieu?
Juste comme ça tu seras pas tout seul et je pourrai créer un topic pour les jeux etc...
Ah ouais, Nico, fais une équipe administrative, comme ça, ces eux donnent les missions, les notes, etc..
Il faudrait reprendre les plus présents et ceux qui fouteront pas le forum en l'air avec des blablas inutiles...
Y a pas un de vous qui as une image de rôdeur, j'en trouve pas ^^.
Ma mission sera fini ce week-end.
Ceux a qui j'ai donner une mission, je la noterais ce week-end aussi.
Bien le nouveau forum.
cherche rôdeur sur google ... Mais fait gaffe j'en ai déjà chourrer une
Oui c'est sur. Déjà, toi et chaos si vous le voulez bien, je pense que vous avez votre place
Mdr, j'ai été nommé second par l'assemblée populaire et Nico était d'accord mais moi je respecterai sa déscision...
Déjà j'ai mis les membres actif d'ici administrateur de leur race (enfin, je vais le faire tout de suite...)
Après je vais voir si je peut, mais de toute façon vous pourrez donner les missions.
Gimli, que penses tu de celui-là :
http://www.tuckborough.net/images/duilin.jpg
Bon, voici donc un petit récapitulatif pour l'instant :
-administrateur orc : Urgog
-administrateur homme du Rohan : Gauthier (tu me dira si ça te convient, comme tu as des troupes elfes aussi...)
-administrateur homme du Gondor : Gimli
-administrateur ourouk : qv3me
En gros, quand il y a un nouveau de votre race, il faudra qu'il rejoigne votre groupe, accessoirement vous pourrez l'aider à débuter etc...
Pour les autres races, je mettrai les administrateurs quand ils s'inscriront (chaos pour homme sans patrie, khiliani pour corsaire etc...)
Gauthier, je t'ai ajouter au groupe d'administration, donc normalement tu dois pouvoir accéder au panneau d'administration.
Justement gautier j'ai cherché et j'ai rien trouver a part aragorn et faramir. Merci Urgog.
Sympa le nouveau forum nico