Oups petite erreure je voulais dire *botte le cul de mario_fruto*
voila je suis empereur de l'univers!
(fallait y penser, devenir empereur en imitant une balayeuse, sarkosy y a pas pensé :P
bruit*
Le coup d'état ne s'est pas fait attendre !
Vive le roi de l'univer, vive moi !
-Il n'est qu'un seul Empereur de l'univers connu, et Son trone est sur la Très Sainte Terra!
Oui et s'est moi!
Ouuuéééé personne répond je suis le roi de l'univer, i am the winner!!!!
AU MON DIEU ! floflo56, ou plutôt feu floflo56 a marcher sur une peau de banane transgénique ! Il s'est par la même occasion casser la nuque, mais juste avant de terminer sa chute fatale, il dit a son humble serviteur (moi en l'occurence) : Tu est l'unique Empereur, moi je n'étais qu'une face de raie mutante
J'accepte le titre avec grand plaisir :D
Dommage pour toi je suis immortel!!
Et tes paroles perfide à propos de raie mutante ne trompe personne! Allez ouste! et ne reviens pas!
hmmmm j'aimerais vénérer le vrai empereur mais par la même occasion je devient empereur alors.........fiesta
à moi la vie de trone
floflo56, ton sort est décidé ! Je m'assois prestement sur mon beau trone tout joli où je resterais pour l'éternité XD
Ha! Enfin roi de l'univer!!!
je suis jésus (et entre temps l'empreur de l'univers)
J'en est profité pour volé ton immortalité !
Ta oublié de reboucher le trou par lequel t'es sorti!!
ET COMMENT SA "fils de Nazie"! Si s'est pour dire sa que t'es là va-t'en!!!
'' Ta oublié de reboucher le trou par lequel t'es sorti!!
ET COMMENT SA "fils de Nazie"! Si s'est pour dire sa que t'es là va-t'en!!! ''
Mon Dieu tout-puissant, mais vraiment es-ce que tout les francais sont aussi sensible avec le terme Nazie ? Bon je le dirais plus, mais quand même, c'est un peu exagéré On dirais qu'il n'y a que ça pour insulter un francais !
Pour ce qui est du trou non bouché, je l'ai rebouché grâce à ton cadavre putréfié ! Ton fils aura la chance unique de le voir en tentant (vainement) de sortir par le trou.
P.S. Je suis l'empereur !
PS: Non s'est moi!!
PS: Barack Obama ma nommé roi SI TU DIT LE CONTRAIRE TÉ RACISTE