je suis enfin devenu le président de l'univers car personne ne répond
Trop cool !
Je suis au regret de t'annoncer que je viens d'être démocratiquement élu Président de l'Univers. j'entend prendre immédiatemment mes fonctions à la tête du gouvernement universel uni que j'ai préalablement formé.
jamais,JAMAIS DE LA VIE!
Impossible Shekil, car dès que tu fus élu démocratiquement, moi et mes soldats spéciaux des États-Unis de l'Univers avons fais un coup d'État qui s'est soldé par une réussite. Tu a donc été exécuté depuis un bon moment.
aux chiotte sale comunisme et vive le régime roux
votez roux!!!!!et votez
On ne peux pas voter pour toi, car tu est roux, et la rousseur a été unanimement classifier par les scientifique dans la catégorie de maladie incurable. Tu est donc un malade, au même titre qu'un cancéreux
Voter pas pour les rats, voter PROLÉTARIAT !!! (sa rime
la tu dépasse les limites que je t'accordais pour la débilité mais tu l'ais a franchie haut la main
même porta a un humour moins stupide mais le pire c'est que ta l'aire de te trouver drôles, si oui, veuillez vous pendre ou vous jetez en bas d'un pont dans les plus bref instant de votre pitoyable existence. merci de vôtre compréhensions, vermines
Non seuleument tu ne vaux pas mieux que lui, mais en plus tu es pire que lui en orthographe
allez on se calme,on se clame!
Mais c'est quoi cette attitude?! diantre!
Pardonnez-moi, jeune homme, je me suis emporté face a la débilité dont fontt preuve certains forumers ayant récement posté sur ce joli topic
Veuillez me pardonnez, gente damemoiselle, mais la rousseur est belle et bien une maladie. J'admet cependant avoir légèrement exagéré les effets de cette maladie. En réalité, contrairement aux cancéreux, les roux ne peuvent pas mourir de cette maladie. Cependant, elle crée une déficience intellectuel qui se manifeste en grande partie par une écriture illisible, et cela même avec un ordinateur !
Je crois que tout le monde va être daccord, excepté lerouxde_kebek.
même porta a un humour moins stupide mais le pire c'est que ta l'aire de te trouver drôles, si oui, veuillez vous pendre ou vous jetez en bas d'un pont dans les plus bref instant de votre pitoyable existence. merci de vôtre compréhensions, vermines
Tu te sens insulter uniquement parce que j'ai dit une bonne blague sur les roux. Si ça aurait été sur une autre maladie héréditaire, tu n'aurais même pas réagi.
okesi que j'aurais pas réagi mais ta blague était juste pa drole t'en veux une bonne' en vla une
comment ont apelle ca un roux sur un trycicle, un quatre roux
ques, qui arrive qu'ent un roux reste trop longtemps dans l'eau, ils rouillent
bref je sais quelle sont moyenne (pour pas dire a chier) mais au moin j'ai fait une blague packe ton affaire de maladie héréditaire, ca rentre pas dans les criterre pour etres une blague
bref, je suis le chef mainenant
POUVOIR AUX ROUX !!!
Nan sérieux j'aimerais que ça sois une blague, j'aimerais pour toi, mais malheureusement, on ne peux rien y faire...
comment ont apelle ca un roux sur un trycicle, un quatre roux
MUAHAHAHAHHAHAHHAHA je suis le chef maintenant pour toujours
non c'est moi
Premieres fois que je viens sur ce forum et... au tiens je suis le rois de l'univers
VIVE L'IMPERIUM DE L'HUMANITE!!!(faut rester dans l'esprit DOW2)
JE suis le roi de l'humanité m'ké ^_^
Ca ça m'étonnerait.
Me revoila!... Tiens je suis encore le rois de l'univers
Ca n'aura pas duré, mes sincères condoléances