CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le dernier est président de l'univers

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 897»
Page suivanteFin
MrX_TheBest MrX_TheBest
MP
Niveau 7
03 janvier 2009 à 07:01:26

WTF, j'ai posté 2 fois !

floflo56 floflo56
MP
Niveau 9
03 janvier 2009 à 10:51:41
  • Grievement bléssé par le seigneur fantôme mais pas encore mort, il est déposé dans un dreadnought*

(voix robotique)Je vais tous vous détruire immondes blasphémateurs!!

• ne pouvant calmer ses nerf sur l'eldar il se rabat sur MrX_TheBest*

(voix robotique)CREVE!!

• les bras mécanique entrent en action et (ce qui suit est tellement choquant que le comité de censure à décidé de le supprimer)MrX_TheBest n'est plus* :mort:

(voix robotique)je suis de nouveau l'empereur!! Et ceux qui le contrediront subiront le même sort!!! :-((

edgar-le-cougar edgar-le-cougar
MP
Niveau 6
03 janvier 2009 à 12:39:42

comme c'est dommage le seigneur fantome et équiper d'une lance ardente

et pouf a plus le cadavre dans la boite de conserve.

floflo56 floflo56
MP
Niveau 9
03 janvier 2009 à 13:19:06
  • le seigneur fantôme vise lamentablement à coté tandis que le vénérable dreadnought floflo56 équipé au préalable d'un double canon laser contre attaque et touche au but*

EN PLEINE TETE!!! GWAHAHAHAHARG!!!!!!! :fou:

• apres avoir contemplé les restes roussi du seigneur fantôme, floflo56 le venerable prend enfin le trone de roi de l'univers*

Je l'avais dit que ceux qui n'était pas d'accord devait s'attendre à en payer le prix!! :banzai:

floflo56 floflo56
MP
Niveau 9
03 janvier 2009 à 20:33:35

Mon regne continu tranquilement sans etre dérangé par de vil eldars, orks, traitre de dark templar ou alors par le vilain pas bo de MrX_TheBest!!!

JE SUIS LE ROI DE L'UNIVERS!!!! MOUHAHAHAHAHA!!!!!!!! :rire:

ps: j'ai aussi éradiqué les roux on dirait!?

lerouxde_kebek lerouxde_kebek
MP
Niveau 9
03 janvier 2009 à 23:18:37

ps: j'ai aussi éradiqué les roux on dirait!?
Lien permanent

c'est impossible ca...

'le corp du plus grand des roux(moi) est déposer dans un nouveaux modele de dreadnought-titan de classe 100 fois plus gros et haut qu'un warlord

le titan écrase d'un pas distrait la petite saloperis qui se fait appeller floflo56 et toute les autre merde qui veulent le titre d'empreur

et enfin ils s'exclama

'Diantre, je suis le président de l'univer maintenant''

fin de la très courte histoire

floflo56 floflo56
MP
Niveau 9
03 janvier 2009 à 23:25:37
  • A pu guérir de ses blessure et s'extirper du dreadnought avant que ce dernier ne soit détruit*

OUF! j'lai échappé belle!!

• monte dans un module jusqu'à la flotte en orbite puis lance un exterminatus*

L'invasion rousse est stoppée! Vive le roi de l'univers (moi)!

lerouxde_kebek lerouxde_kebek
MP
Niveau 9
03 janvier 2009 à 23:36:48

atrape l'extarminus de sont doight géant de 100000m et le renvoie a l'expéditeur

je suis le roi de l'univer!!!

floflo56 floflo56
MP
Niveau 9
03 janvier 2009 à 23:44:23
  • reviens de l'autre coté de l'univer avec une armée de titans qui sont 2 fois plus grands que le sient*

On va voir si tu fais encore le malin!

• BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM*

...

• cratere énorme à la place de leroux*

JE SUIS LE ROI DE L'UNIVERS!! OK!!!

MrX_TheBest MrX_TheBest
MP
Niveau 7
03 janvier 2009 à 23:58:25
  • Utilise une machine à voyager dans le temps, tue tout ses futurs adversaires alors qu'ils n'ont que 14 ans (l'âge des boutons yark) puis reviens au présent pour prendre le trône de manière toute naturelle !*

Et voilà ! Faite dont mieux !

floflo56 floflo56
MP
Niveau 9
04 janvier 2009 à 00:47:50
  • voyant que MrX_TheBest prepare un coup tordu le noble floflo56 le suit discretement dans la machine à remonter le temps, decouvrant son ignoble projet floflo56 brandi le marteau éclair "Tueur de démon" et l'abat sur la tete de MrX, puis il profite du voyage pour transformer en pulpe sanglante le vilain pa bo plein de bouton de MrX_TheBest qui fait encore pipi au lit à 14 ans avant de retourner dans le present*

Voila j'ai fait mieux je peut donc reprendre le trone sans etre inquiété par MrX! :fier:

MrX_TheBest MrX_TheBest
MP
Niveau 7
04 janvier 2009 à 04:00:35
  • MrX_TheBest, prenant conscience de sa transformation dont il ne peut renverser le processus, décide de retourner dans le passé une 2e fois, mais cette fois il envoie 100 000 000 000 000 bombes nucléaires dans la déchirure espace temps, empêchant ainsi quiconque voudrais venir dans le passé. Ensuite, il tue tout ses adversaires (à commencer par floflo56 qu'il enterre tête première dans un bac de sable profond de 10 000 m, avant de mettre une plaque d'acier de 5 m de largeur indestructible pour un être du passé). Puis il laisse le MrX_TheBest du passé devenir maître de la galaxie, le MrX_TheBest devenue poulpe peut après cela demander à l'autre de le mettre dans un dreagnout nouvelle génération super-ultra-indestructible. Et ainsi les 2 MrX_TheBest règnèrent sur l'Univers tout entier pour l'éternité !

Fin. Le forum est officiellement fermé puisque MrX_TheBest a complètement gagné !!!!!!!!!!!!!!

floflo56 floflo56
MP
Niveau 9
04 janvier 2009 à 10:41:55

Probleme: tu m'a confondu avec toi, tu viens donc de t'autodétruire (j'avais fait changé ton visage et le miens à cette époque au cas ou)
c'est donc MOI l'empereur!! :-p

floflo56 floflo56
MP
Niveau 9
04 janvier 2009 à 10:45:02

ps: et tu peut rien y changé vu que du a bloqué le passage temporel avec tes bombes! niarkniarkniark :gni:

floflo56 floflo56
MP
Niveau 9
04 janvier 2009 à 11:13:42

ai écrit trop vite: "que tu a bloqué"

MrX_TheBest MrX_TheBest
MP
Niveau 7
04 janvier 2009 à 21:25:27

OK, bon ben tu va m'obligé à dépasser mes limites !

• Prie Dieu le Tout-Puissant, le Plus Beau, le Plus Gentil, et lui demande de créer une autre dimension espace-temps que seul lui pourra utiliser. Dieu, voyant que MrX_TheBest est un très bon petit graçon, il accepte, et lui donne même en bonus une arme a laser ultra performant. MrX_TheBest retourne donc dans le futur, tue, floflo56, retourne dans le passé, re-tue floflo56, retourne dans le passé, puis devient empereur.*

Voilà :D

MrX_TheBest MrX_TheBest
MP
Niveau 7
04 janvier 2009 à 21:26:21

fu*k, je voulais dire a la fin *retourne dans le présent* !

floflo56 floflo56
MP
Niveau 9
04 janvier 2009 à 21:35:05
  • s'apercevant de sa bétise Dieu annule les evenement décrit plus haut et envoie MrX_TheBest en enfer avant de restituer le trone d'empereur de l'univers à floflo56 qu'il a au préalable ressusiter*

Tu aura beau dépasser tes limites je serais toujours empereur! :fier:

MrX_TheBest MrX_TheBest
MP
Niveau 7
04 janvier 2009 à 22:10:14
  • Fais un pacte avec Satan (sans vendre son âme bien entendu), Satan lui donne le pouvoir suprême su chaos. Il utilise cette armée pour détruire tout l'Imperium, et fini par créer son propre royaume où tout le monde l'aime beaucoup et où le trône est 200x plus grand.*
floflo56 floflo56
MP
Niveau 9
04 janvier 2009 à 22:18:08
  • soudain l'immense trone s'effondre sur MrX (devine par qui il a été poussé)le réduisant en boulli, privé de leur chef les forces du chaos panique tandis que floflo56 et l'armée qu'il a crée en faisant des clones de lui meme les réduisent à néant*

Je sais sa fait un peu Star Wars les clones mais c'est efficace. VIVE L'EMPEREUR(moi)! :bravo:

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 897»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment