WTF, j'ai posté 2 fois !
(voix robotique)Je vais tous vous détruire immondes blasphémateurs!!
(voix robotique)CREVE!!
(voix robotique)je suis de nouveau l'empereur!! Et ceux qui le contrediront subiront le même sort!!!
comme c'est dommage le seigneur fantome et équiper d'une lance ardente
et pouf a plus le cadavre dans la boite de conserve.
EN PLEINE TETE!!! GWAHAHAHAHARG!!!!!!!
Je l'avais dit que ceux qui n'était pas d'accord devait s'attendre à en payer le prix!!
Mon regne continu tranquilement sans etre dérangé par de vil eldars, orks, traitre de dark templar ou alors par le vilain pas bo de MrX_TheBest!!!
JE SUIS LE ROI DE L'UNIVERS!!!! MOUHAHAHAHAHA!!!!!!!!
ps: j'ai aussi éradiqué les roux on dirait!?
ps: j'ai aussi éradiqué les roux on dirait!?
Lien permanent
c'est impossible ca...
'le corp du plus grand des roux(moi) est déposer dans un nouveaux modele de dreadnought-titan de classe 100 fois plus gros et haut qu'un warlord
le titan écrase d'un pas distrait la petite saloperis qui se fait appeller floflo56 et toute les autre merde qui veulent le titre d'empreur
et enfin ils s'exclama
'Diantre, je suis le président de l'univer maintenant''
fin de la très courte histoire
OUF! j'lai échappé belle!!
L'invasion rousse est stoppée! Vive le roi de l'univers (moi)!
atrape l'extarminus de sont doight géant de 100000m et le renvoie a l'expéditeur
je suis le roi de l'univer!!!
On va voir si tu fais encore le malin!
OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM*
...
JE SUIS LE ROI DE L'UNIVERS!! OK!!!
Et voilà ! Faite dont mieux !
Voila j'ai fait mieux je peut donc reprendre le trone sans etre inquiété par MrX!
Fin. Le forum est officiellement fermé puisque MrX_TheBest a complètement gagné !!!!!!!!!!!!!!
Probleme: tu m'a confondu avec toi, tu viens donc de t'autodétruire (j'avais fait changé ton visage et le miens à cette époque au cas ou)
c'est donc MOI l'empereur!!
ps: et tu peut rien y changé vu que du a bloqué le passage temporel avec tes bombes! niarkniarkniark
ai écrit trop vite: "que tu a bloqué"
OK, bon ben tu va m'obligé à dépasser mes limites !
Voilà :D
fu*k, je voulais dire a la fin *retourne dans le présent* !
Tu aura beau dépasser tes limites je serais toujours empereur!
Je sais sa fait un peu Star Wars les clones mais c'est efficace. VIVE L'EMPEREUR(moi)!