Chaud tu vas t'entretuer pour le trône alors
Ou alors le trône est assez grand pour toi et tes clones?
yausront pas besoin paske je viens de tous les exterminer a grand coup delame némésis que moi-meme et mon armées personel de grey-knights et de custodien qui son a mes ordre et qui tu mes rivale niark niark niark
Un président de l'univers se doit de savoir écrire.
Je proteste!!!
Le mandataire actuel ne remplit pas les conditions, je me dois de le relever de ses fonctions!
Non, ne t'inquiète pas, je suis bien plus expérimenté pour prendre la relève ! Toi contente toi de bien nettoyer le trône avant que je n'y place mon royale postérieur dessus.
C'est bon, il est propre!
non mais, et il pensent que mes grey-knights et mes costudien vont les laisser tout gentiment prendre MON trône,
HÉRÉSIE ET MUTATIONS!!! ABAATEZ MOI C'EST VERMINES!!!
'bruit de bolter et de fulgurant' 'odeur de cadavre décapité par des bolt'
et jeté moi ca dans l'espace et enlver moi c'est baton de dinamyte dans mon trone
point c'est moi le Sarcozy de votre galaxye
Sus au schtroumpf roux québequois!!!!!!!!!!
t'en fait pas je m'en suis deja chargé du schtroumf! Maintenant c'est ton tour!!!
Je peut enfin reprendre mes fonctions: celui d'empereur de l'univers!!!
BA-DA-BOUM !!!!!!
Crie de panique de la foule, vite étouffé par la présence du seul dieu de la galaxie, moi même ^^
Et je m'assois tranquillement, après mettre assuré que le trône ne contenait plus rien de dangereux.
Ta fin fut brave MrX tu a sauvé l'empereur de l'univers! et
Je peut donc continué ma vie de trone!
JE SUIS LE SEUL EMPEREUR DE L'UNIVERSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
niarkniark je suis indestructible!
l'imposteur est mort! Et je suis de retour!!!
C'est moi le president de l'univers
Sus au schtroumpf roux québequois!!!!!!!!!!
Vilain racsite
'En a marre de voir cette belle bande de crétin poser leur petite miches sur son royale trone et ouvre une porte dans le warp qui les aspire tous et ferme la tempete avant wue les démons l'assaye et de toute facon, aurais buter le Q a khorne si il aurait ausai sortir de ca forteresse'
MOUHAHAHAHHA J'AI TRIONPHÉ DES SHTROUPH RASÉ PARISIEN QUI ONT ÉLU UN CONARD QUI SAIT MARIER AVEC LA PREMIERRE GODICHE VENUE MOUHAHAHAHAHA
Monte sur le trône en sifflotant la marche funèbre de Chopin.
Degome lostlord et monte sur le trone en chantant les litanies de la haine!
tu viens de tuer MrX_TheBest en fait ! Maintenant laisse moi le trone et prend ces lunettes ainsi que ceci
MUAHAHAHAHAHA TREMBLER MISÉRABLE MORTEL DEVANT MO POUVOIR INFINI !
Comme si un missile pouvait m'avoir...Je suis trop rapide.
Voilà! Au moins ils sont tous morts!!!