Sa devrait t'occuper un moment!
Miam
beeeerk
Lâche un PKP sur Fulmat..
FEEL THE POWEEEEER
SoMoN est... obama version univers
N.B.: Prout Ki Pue
prosternez-vous mécréants!!!
Il est temps que quelqu'un de sensé prenne en main cette bande de dégénrés.
Et ce sera moi.
Non car tu a demandé que se soit une personne sensée, et tu ne rempli pas ce critere, moi par contre oui!
Mais juste au moment où on commençait a s'amuser
PS: C'est Frère-capitaine Stern.
Le PKP ne m'atient pas vu que je nai plus d'anus...
Je je suis un roi qui ne petera jamais plus haut que son cul...
Même ne pétera jamais...
Rira bien qui rira le dernier!
Tien, ton derriere est... par terre...
Non mais!
et pourquoi qu'on parle jamais de présidente
pour la peine je vous énuclée a la petite cuillère et je me fait un trône avec vos globes oculaires
On m'a toujours dit de ne jamais frapper une femme sauf avec une fleur à la rigueur! Comment je vais m'en sortir?
J'ai trouvé!
Probleme résolue!
sa c'est fait...
sa c'est fait...
voyons ! on prends une petite pose et les petits enfants croivent avoir une chance de devenir maitre de l'univers !
Une chance que je suis la :D
Excusez moi, je ne fais que passer, mais... je suis LE maitre de l'univers ok !
Oups! Le maître de l'univers vient de tomber ACCIDENTELLEMENT du 5eme étage du palais.
Juste avant de s'écraser comme une grosse bouse il m'a désigné comme étant son seul et unique successeur.
Xavix, tu ne regrettera pas ton choix, je serais le meilleur maître de l'univers!
_ Gneuf, at...attend !
"renfile son jet pack et fonce vers le haut, puis ré attérit avec fracas sur la tête de floflo56"
Désolé je te visais pas mais j'ai oublié mon téléphone en tombant alors je viens le récupéré, tout comme la place qui me reviens de droit d'ailleurs.
Gniark
Sa c'est fait...
Bon j'ai mal à l'oreille mais ça m'empêche pas de reprendre ce Trône d'Or ! Aller cassez-vous les usurpateurs.