Non c'est moi et pour toujours!!!
Mon 1er décret en tant que illustre Empereur est de demander si ma config passe??
ati radeon 2100 1.4 GO
3GO DE RAM
ATHLON 64X2 4450
VISTA
ecran 19 pouce
merci
Ceux qui repondent auront une place au cachot!!!
Désolé l'ami le cachot c'est pour toi et j'exige qu'un sujet lui réponde sur sa config
Ahhh je suis si bon ^^
Je suis l'unique empereur!
Mais bordel c'est moi, pas toi !
Je m'évade du cachot de yoman95 et la nuit je le tue dans son lit pendant son sommeil avec un couteau et je reprend mon trone hahahaha
Nul ne peut prétendre etre empereur de l'univers, sauf moi!
dégagé la piétaille!
Que me veut cet Ork GARDE TUER LE!!!!
C'est moi
Bon maintenant que tous mes esclaves on postés, je m'y mets enfin.. Oui, car en réalité c'est moi le président de l'univers, le dieu des dieu ! le PAPA absolu ! :D
pet de squiggoth
ahahahahaha moi seul peut survivre à cette odeur!!!!
JE SUIS !!!
Prosternez vous devant ma gloire immortelle (muhahahaha !!)
après moi le déluge !
Mais pourquoi quand je ne suis pas la tous mes esclaves se prennent pour moi ? Arrétez ce jeu , tout le monde sais que JE suis le président de l'univers.
No raj
s'est pas finis!
sa évitera qu'ils réscusitent!
Bon! y en à un plus coriace que les autres apparement!
sa devrait le calmer!
revien encore entre les morts mais cette fois avec des dannés qui mettent en charpie floflo56(hop un bras qui vole hop la tete ecrasé par un pied)donc je suis votre empereur (qui est brulé au 9999999eme degrés)
c'est toi *crame urthah a l'aide de son lance-flamme et lui enfourne une grenade dans la bouche, mets du scotch sur ses lèvres et fait courir un peu l'ancien monarque avant de lui faire exploser la cervelle*
Alpha is back ^^
pardon mais je cherche ma tete A c vous qui me l'avait enleve !!!(met mes mains aux tempes de Alphajones et lui arrache la tete et met un coup de pied dedans)
commensa on est 2 a avoir un corp sans tete
hahahza
ahah *malin comme un space wolves qu'il était, alphajones avitmis sa tete dans son armures*
-DSL urthah mais ta shooter dans mon casques, *prend son lance-plasma et le vide sur le décapité*