Mes frères, n'écoutaez pas une tel propagande, floflo est sujet au culte de la follie et sera pret a tout pour vous gouvernez! Mais je suis la pour vous protégez et l'inquistion spacestormial et pret à agir.
Blotnod le flatulent est de retour et sa va faire mal
mai alors tres tres mal
(que même une épilation du nez ça fait moins mal)
et une frappe de titan sur ta tronche? :D
Et un bon reveil-matin, ça vous irait ?
Histoire de vous sortir de vos rêves égocentriques !
(Cf dico, bande de schizophrene en boîte !)
ma colere s'abatra sur vous impies
et tu connaitra pourquoi mon nom est l'eternel quand sur toi s'abatra la vengeance du tout puissant
Et mon poing qui s'abat sur ta tronche?
En tant que maître absolu de l'univers et du reste, je déclare illégale toute forme d'adoration à autre que moi et annonce la naissance du culte du castor, parce que les castors sont les architectes de l'univers!
J'envoie tous les écolos du mouvement "Sauvez un arbre, mangez un castor !" après castor194 qui se fait dévorer.
jeeeuuuuu vooouuuuuuss laminerait tous
j'étoufferai le capitaine dans sa propre moumoute et me proclamerait reine de l'univers inter galactique
M'en fous, j'ai avec moi des légions de castors génétiquement modifié en armure lourde et armés de leur mâchoire-tronçonneuse pour vous mater!
JE suis le maître de l'univers et de sa banlieue!
atention ici votre empereur avis a tous les empereur j'ai trouvé plusieur morceaux de cervelle membres ect ect dans la salle du trone d'or avis aux personne conserné venait cherché vos membres parsque la c dégue
Info Flash
Une bande de dégénéré, menés par un certain floflo56, se prendrai pour des empereurs et croiraient qu'ils ont des armées, alors qu'il ne se rendent pas compte qu'ils ont sodomisé des chiens...
Ces hommes sont TOTALEMENTS INNOFENCIFS (sauf si vous êtes un chien)
Merci de donner toutes info les concernant.
Signes distinctifs: Ils courent tous nue et se croient dans un croiseur quand ils passent sous un pont.
Allo ici urthah votre empereur bien aimé
ah bah tien c'est un faux numéro
JE SUIS LE MAITRE DE L'UNIVERS.
J'ai recréé le passé pour le devenir, et sa en a valu la peine!
Whoooo.
Nan.
Tu joue un remake de retour vers le future ou quoi ?
Je vois que les prétendants se sont un peu calmés, donc je vais en profiter pour prendre le pouvoir discrètement ^^
Ton règne s'arrête ici ..
le tien s'arrete aussi avec ta tete a mes pieds