Et pendant ce temps, sur la terre ferme, je m'assoie sur le trone...
et je tombe sur toi
Je balaye les morceaux de cadavres due à l'impact d'un météorite-moumoute pour prendre ma place sur le trône.
mais pendant que castor balaye je m'assied sur le trone et active un champ de force démoniaque 2+ inv et svg relançable sur chaque 1
Je creuse un tunnel, pour passer par dessous le champ de force et arriver a l'interieur afin d'eviscerer par le nez boron >_<.
Le champs de force se referme sur dark_templar73. Je le branche à un générateur pour en augmenter la puissance, empêcher l'oxygène de rentrer et étouffer dark_templar73
je reviens furieusement d'entre les morts et cogne Unrated avec le trône, le champ de force et tout le bazar
Véridiquement vrai.*
REprise du coup du siège ejectable...
Au revoir! retourne faire ta parodie!
Fulmat n'avait pas vu qu'une corde était accroché au siège éjectable. Son pied se pris dans la corde et l'entrainer à la suite d'Alucard.
Pendant ce temps, je règne sur l'univers ^^
-Capitaine FEU!!!!
-Oui Empereur!!Baterrie 1,2,3 et 4 ouvré le feu sur les coordoné 13;65!!
-A vos ordre capitaine!!!
(ébralement du vaisseau sous la force des batterie)
-Au rapport capitaine !!
-Les batteries 1,2,3 et 4 ont un probleme!!
-Quelle probleme??
-on a mis des mixeurs dans les canons!!
_Quelle est l idiot qui a bouché mes canon avec des mixeurs!!!
Capitaine utilisé les canon de secours
-Vous etes sur Empereur??
-OUI AVEC LES BOMBE SPECIALE H!!C'est un ordre !!
-Canon auxiliaires de 1 a 9 FEU sur les coordonées 13;65
(Reébranlement du vaisseau + clarté incroyable)
-Capitaine au raport !!
- cible détruite a 100% ils ne restent plus d'hérétiques
-bien dommage colatéraux??
-la structure du batiment protégean le trone d'or est détruite avec toute les habitation de Terra!!
-Bien!!Commençé le débarquement!!
-A vos ordre!!!
vous allez bien
Noon !
HAHAHAHAHAHA
Avez-vous trouvé la voie ? Non ? Dans ce cas je vais vous couper la tête ! :banzaï:
Arrive a metre Unrated dans un canon de mon vaisseau(batterie 6) et donne l'ordre de tiré avec toute les batteries( de 1 a 600) sur Terra pour éliminé les xenos et autre
P.S Unrated est envoyé dans le cosmos en traversans le warp il rencontre Khorne qui le décapite parseque Khorne est furieux de lui
Sa fait un moment que je n'étais pas président de l'univers
Tu es un mauvais empereur je me proclame empereur (je suis le seul qui a une flotte ici??)
urthat, sous l'emprise du Deceiver, est entrer à ma place dans le canon et c'est lui-même envoyé dans le Warp.
Mais grace mon jeket pak (speciale) jarrive a fonce sur Unrated a la vitesse d'un vaisseau en vitesse warpique