un ork, tu connais bien leur grammaire et orthographe en tout cas.
Wouah ! Quel démonstration de savoir-être, de faire savoir et de savoir faire !
Ben c'est un Ork.
Eh, je viens de voir que mon premier poste était le 666 c'est un signe !
Au bucher, hérétique !!
Euh, non, moi aussi je suis du chaos...
par contre moi je suis loyaliste
Crevez Ordures!
6 c'est le nombre de slaneesh.pour un beserk de khorne je verais plutot ca comme une triple malédiction
o mon dieu (préviens les spaces marines immédiatement)
MORT AUX HÉRÉTIQUES (en fait je leur tant un piège pour tous les tuer (les sm) car je suis un tueur fou indépendant)
NON MAIS OH !!!
et là, Shas_O_Gollum enfile son précieux, ce qui le rend aussi invisible que François Hollande, puis il canarde tous les gens sur le topic avec sa nouvelle arme secrète : le liseurautomatikdefics, ce qui vous oblige TOUS à aller lire ma fic !! aha, un moyen de pub assez radical.
Et je suis PRESIDENT DE L'UNIVERS
(i'm back in black)
Heureusement, dark étant immunisé a ce genre d'arme pour la simple et bonne raison qu'il est toujours le premier a lire les fics, s'assoit sur le trone et met de la colle extra forte sur le posterieur de son armure.
veuiller vous retirer de ce territoire car dorenavant il apartient aux eldars de saim-hann et pardessus tout il m'appartient.
Cette planète est a nouuuuuuuuuuss.
Nafout, moi et mon trone, on est attachés a cette foutue planète, et on compte bien y rester!!!
JCHUI UN NORK É JVAIS TOU KRAMÉ LES OTE KI SON SUR MONCHMIN
( le bigboss tete de feu voix dark templar machin coller sur un bolle de toilette, il le prend,l'arache de son trone, le balance dans les toilette et pare la chasse) ETLPROCHIN JVAI LUI KOLLÉ UNE MANDALE DANS L'CHEUTRON!!!
leroi du topic arrache la toillette du sol et détruit la figure de Lerouxde_kebek avec!
puis il va chercher ses armes de tueurs fous indépendants et recommense la chasse comme d'habitude!
Ok, puisque c'est comme ca, prenez ca dans la gu*ule!!!
JVOUSAVAIS DI KE JVOU FOUTRAIS UNE MANDALE DANS L'CHEUTRONS ET JVAI LFAIR (le bigboss tete de feu arme ses 2 gro'flingu et tir toulmonde ) MAINTNEN JVAI MASIRE SUR MON TRONE
(le bigboss sasi sur un dreadmought)
Et comme cadeau pour son président, il lui offrit un besherelle, un dictionnaire, sa première figurine de wargame, et une roquette en pleine tete.
Ah, un dernier mot: Va te pendre, tu nous soulagerais de ton importune présence