QUI A FAIT ÇA ?!?!
QUI M'A MIT UN SUPO !?!?
Me voilà vengé, hé hé ...
Allume un ventilateur géant qui renvoit le gaz sur dark_templar73.
Nafout, chuis dans une barge de bataille
De la simple viande ! Criait-je.
Y'en a encore ? Hurlait-je.
Allons chasser le maître des lieux, pensait-je.
lightis avait visiblement prit ses précautions puisque le bunker, piégé à la bombe à fusion, sauta dans une explosion tout à fait spectaculaire.
Unrated : Houlà ! Chauds les marrons, chauds !
Puis il augmenta la puissance de la sufflerie, envoyant la barge de dark_templar73 se perdre dans le Warp.
Non jeune homme. Personne ne peux y entrer et ta bombe plasma tu peux te la foutre la ou je pense.
Je t'ai déjà dit que le titan étais inaccessible. Et je te rend ta bombe maintenant. Garde! Éjecté ce mécréant du Titan tout de suite!
Mécréant! Mais j'ai la télécommande d'auto destruction du titan.
Une ombre approcha furtivement derrière Lightis, ce dernier rigolant devant son titan détruit. L'ombre se révela être un space marine de chaos vétéran, dont l'armure était usé et criblé d'impact, mais semblait encore aussi solide qu'une neuve. Le Marines brandit une épée énergétique de maître. Elle témoignait de siècles passés de guerre, des tâches de sang séchés constellaient la lame.
Avec l'agilité d'un primul, elle tranchat net la tête de lightis. Un geyser de sang jaillit du cou sanguinolent. La tête alla rouler quelques mètres plus loin, l'expression hilare toujours sur son visage.