"*Fout Lerouxde dans un colis et l'envoie sur armageddon (avec accusé de reception)"
c'est pas sympa pour ceux qui ceux qui sont posté sur la planète (aussi bien les gi que les orks),t'aurais mieu fait de l'envoyer dans une flotte ruche
Enfoiré !!
Dit-moi, dark, c'est une bonne idée que voilà ...
Ga.
si il ont bouffé ses gènes la flotte va devenir complètement connes ça fera une menace en moins
Si ils me bouffent mes gènes, bah, ca ferait juste un humble serviteur de l'empereur de plus, ayant bravement vendu sa peau contre une horde de sauvages créatures....
Ceux-ci relèvent le défis, bravement cetres, mais sottement aussi.
Tel un éclair, dark dégaine son épée énergétique, puis décapite d'un coup de taille ses deux adversaires.*
Nah.
Le Templier noir, faut pas me chercher...
oup alucardu j'avais mal lu je croyait que t'envoyait kebek au tyrannides .
un son qui vient de loin n'échappe pas a l'oreil du mek ki confond grimaldus(le tete de bocale) entre calgar(pur fiction née de l'esprit perver que je suis) et alors qui touna la tete il vit un frere d'épee débarqué d'un drop-pod en sécrient 'putain qsa crain armagemaachin, des ork et des morpion(la GI) partout partout oubliger dfaire le ménage mrd' apres cette tirade rocambolesque le templar numéro men rapelle plus le regarde d'un air imbécile (com dab quoi) et di 'tes ki toi' sans perdre un istant le freres d'épe sécrie 'a putain! L'avais oublier s'kon' toujours perplexe templar le regarde de son air habituel alor le frere prend son épee tronseneuse et tronconne joyeusement dark_templar73
et dit finalement
Pfffff sa tache le sang d'imbécile,casiment aussi salisant qule mien '
il plante une banierre du chapitre des (jvous laisse deviner) et se mes a prier (jvous laisse devienr qui)
tous sa pour dire ''SES MOI LE PRÉSIDENT DE L'UNIVERS ET MAINTENANT SA VA BARDER POUR LES XENOS,HÉRÉTIQUE ET LES DARK_TEMPLAR73 DE CETTE UNIVERS POINT BAR!!!!!!
Dark_templar73, le seul, l'unique. Il n'y en a qu'un seul, et c'est moi.
Franchement, retourne dans ta grotte, jeune homme, ou va te pendre,je sais pas moi, mais fais quelque chose, tu commences vraiment a me gonfler a raconter des trucs qui ne veulent absolument rien dire
2+cochon=souris verte
sa ca veut rien dire
ého jai dis que jétais toi nan sérieux jme suis vraiment partit une croisade avec les dark templar (je déconne pas sur game-workshop et les ses figurines citadel cest sacrée sa
Mon c*l c'est sacré, tu dis ca alors que tu ne sais même pas taper "Black Templar"
Pwned
mrd jvais pas remarquer mais bon c'est vrai sque jai poster.Jme suis acheter des black en je conte bien trucider des tyty
JE SUIS LE ROI DE TOUT L'UNIVERS ET JE LE VOUS PROUVERAIS QUAND DAWN OF WAR 2 SERA SORTIE BANDE DE FAIBLE ÉFFÉMINÉ
Je ne suis pas un eldar
je suis de retour et jvais tous vous faire payer des impot galactique tellement élever que vous aller crever de faim MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Kevpro, tu sais té pas obligé de faire ta pub dans chaque forum !
LA WAAAGH VAINCRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ces quoi ici ces un topic de boost ?
topic absolument inutile... donc je post.
Marchez d'un pas souple, une arme à la main !
Hey, le message de Kevpro est parti ! Comment sa se fait ?
La Waaagh ! vaincra
Meurs, Xeno !
anti-flood.
le anti-flood c'est tu une nouvelle arme de destruction massive ?